Bonjour,
je porte plainte contre dj_nat pour kill illicite voila un screen qui le prouve :http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 204904.png
sa se passais sur le play
[play]Kill illicite de dj_nat en vers mrtuto902
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
-
- Pseudo Minecraft : Truehandle
[play]Kill illicite de dj_nat en vers mrtuto902
Dernière modification par truehandle le 31 oct. 2012, 21:52, modifié 1 fois.
Truehandle pro de la Redstone et du farm intensif 

Re: Kill illicite de dj_nat en vers mrtuto902
Je voulais juste qui parte, je lui est demandé de partir à plusieurs reprises, mais il faisait la sourde oreille alors je lui est donné un petit coup(à la main), mais je pensais pas qu'il n'y avait plus beaucoup de vie .
Et je suis désolé je l'avoir tué .
Et je suis désolé je l'avoir tué .
-
- Pseudo Minecraft : Truehandle
Non c'est faux vous nous avez rien dit et nous quand vous êtes venue a vendeaume on ne vous a rien dit et mais on ne vous a pas tuer pour autant et pour moi un petit coup de pâte c'est pas un coup d'épée en fer maintenant je ne répond plus a vos accusation.
Truehandle pro de la Redstone et du farm intensif 

C'était votre droit de rien dire quand on est venu chez vous, nous sommes en pleine constructions et vous nous dérangiez
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Re: [play]Kill illicite de dj_nat en vers mrtuto902
Bonsoir, merci de lire le règlement : Il n'est pas autorisé de tuer les gens et ce en toute circonstance, hormis dans le nether, les arènes et lors de guerres.
Le joueur DJ_Nat a été banni pour kill illicite (dans cette plainte).
Demande traitée, je lock !
PS: Tu peux faire une demande de déban d'ici quelques jours dans la sections appropriée du forum, une fois que tu auras pris connaissance du règlement.
Le joueur DJ_Nat a été banni pour kill illicite (dans cette plainte).
Demande traitée, je lock !
PS: Tu peux faire une demande de déban d'ici quelques jours dans la sections appropriée du forum, une fois que tu auras pris connaissance du règlement.
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Revenir à « Dépôt de plainte »