Insultes de alexyperrier
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
-
Insultes de alexyperrier
Voila ce screen ne date pas de hier mais je sais post depuis un court moment donc je post maintenant mieux vaux tard que jamais donc : http://img803.imageshack.us/img803/4937 ... 182825.png
Le seul mouton d'hellominecraft qui sait écrire et marcher !
eh ouais ghost est mort
HM depuis mars 2012 =D Hey ça fait un an maintenant ? Vive la revolución en vivo cobayas

HM depuis mars 2012 =D Hey ça fait un an maintenant ? Vive la revolución en vivo cobayas

-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Re: Insultes de alexyperrier
Vous avez 7 jours pour poster vos dépôts de plainte, donc le délai n'est pas encore atteint.
Joueur banni pour insulte, je lock.
EDIT : Au temps pour moi, j'ai cru qu'il avait dit ça le 28 octobre, mais c'était le 28 septembre donc j’annule le ban, screen trop vieux.
Joueur banni pour insulte, je lock.
EDIT : Au temps pour moi, j'ai cru qu'il avait dit ça le 28 octobre, mais c'était le 28 septembre donc j’annule le ban, screen trop vieux.
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Revenir à « Dépôt de plainte »