[PLAY]Dj_nat

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Dj_nat

[PLAY]Dj_nat

Messagepar Dj_nat » 01 nov. 2012, 21:38

Bonjour à tous, je me présente Dj_nat, j'ai été banni sur le serveur Play par ORelio, pour un kill illicite .

Franchement, je suis conscient de ce délit et je m'excuse d'avantage pour ce-ci. Je sais que ma faute est grave, c'est pour cela que je viens prouver mon innocence .Je suis sur le serveur depuis peu mais je m'implique énormément dessus, je suis dans une belle faction, même si je n'ais pas un rôle très important je m'y met à fonds .C'est pour cela que je demande ce soir à être déban .Si je peux être déban, sa sera le plus beau cadeau monde que l'on puisse me faire .Je suis sérieux et respectueux, il serait affreux de ne pas revenir sur ce serveur avec sa communauté incroyable !

Je suis encore désolé de ce que j'ai fait envers mrtuto et je présente encore mes excuses les plus sincères .J'accepte toutes remarques négligentes ou positives des modérateurs .Merci d'avoir pris le temps de lire ma demande de déban .
Cordialement Dj_nat .

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Re: [PLAY]Dj_nat

Messagepar ORelio » 01 nov. 2012, 22:31

Bonsoir, As tu pris connaissance du règlement du serveur Play ? Si oui, peux tu me résumer les règles concernant les kills ?
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Dj_nat

Messagepar Dj_nat » 02 nov. 2012, 21:42

Alors, interdiction de kill dans le monde normal et dans l'end, hors event et warzone, interdiction de TP dans le but de tuer, les pièges mortels hors d'une guerre, les arnaques (/kill) et les kill avec le seau de lave sont interdit .

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 02 nov. 2012, 22:55

C'est parfait. Je convertis ton ban en tempban, dans 24h très exactement tu pourras de nouveau jouer.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Revenir à « Demande de déban »