Salut les Daedra,
Je m'appelle SunshinePGM, 14 ans, cela fais 3 ans que je joue à Minecraft et 4 moins sur Hellominecraft. Vieux slim drogué, j'adore la redstone et les architectures (Constructions faites sur mon serveur personnel qui a récemment fermé donc je n'ai point de screen désolé). Je peux jouer quand je veux (Excepté quand j'ai cours) et pendant le temps que je veux. En point fort je dirai que je suis une boule d'humeur positive mais attention a ne pas me pousser à bout; point négatif par contre je dirai que dès fois je m'emporte trop vite (recemment avec la guerre Vendeaume - Devilz). Mes anciennes factions sont: WoOden (Faction de copain qui a mal terminé); Vendeaume (Et oui, mais je l'ai quitté pour creer ma faction) et Devilz (Ma faction où il y a personne x) ). Pourquoi je veux joindre les Daedra? Je veux les rejoindre car j'adore Skyrim et j'adore vos constructions: votre style me touche mais vraiment. Ce que je peux leur apporter? Rien, ils ont déjà tout pour eux et je dirais que je peux juste leur apporter 11 power pour Embellir la faction (Non pas qu'elle soit moche au contraire). J'espère pouvoir faire parti de cette superbe faction, tenez moi au courant s'il vous plaît.
SunshinePGM
Ps: Si ce n'est pas clair, dîtes le moi et je l'édit avec les tirets.
Ps2: (Même si c'est une console) Je suis actuellement banni du serveur play pour guerre illicite jusqu'au 14 Novembre
Recrutement faction Daedra [Off]
-
- Pseudo Minecraft : Nehorus
Re: Recrutement faction Daedra
Votre pseudo Ingame: Wuwinn
Votre age: 11 ans
Votre expérience sur minecraft et sur le serveur: Cela fait environ 5 mois et j'ai commencer sur se serveur
Votre style de jeu : ( Farm, Construction.. avec screen): architecture et economie j'aime les po met si cela le faut jen passerai sans esité a la faction
Votre Fréquence de jeu : tout le temps
Vos points forts et points faibles: point fort: miner faible: faire de largent et la redstone
Vos anciens factions : vendaume
Pourquoi les avoir quittés : se sont leur joueur qui mon enervée et qui me sous estimez.
Pourquoi rejoindre les Daedra : Tres belle architecture (ce que jai vue en photo) et je croit que vous avez le potentiel pour devenir un grosse faction.
Ce que je peux apporté(e)s aux Daedra: de belle construction.
P.S Mon skype et woukitator se nom et le premier et je n'ai pas trop dimagiation pour des noms
Votre age: 11 ans
Votre expérience sur minecraft et sur le serveur: Cela fait environ 5 mois et j'ai commencer sur se serveur
Votre style de jeu : ( Farm, Construction.. avec screen): architecture et economie j'aime les po met si cela le faut jen passerai sans esité a la faction
Votre Fréquence de jeu : tout le temps
Vos points forts et points faibles: point fort: miner faible: faire de largent et la redstone
Vos anciens factions : vendaume
Pourquoi les avoir quittés : se sont leur joueur qui mon enervée et qui me sous estimez.
Pourquoi rejoindre les Daedra : Tres belle architecture (ce que jai vue en photo) et je croit que vous avez le potentiel pour devenir un grosse faction.
Ce que je peux apporté(e)s aux Daedra: de belle construction.
P.S Mon skype et woukitator se nom et le premier et je n'ai pas trop dimagiation pour des noms
Sunshine_PGM: nous nous occuperons de toi lorsque tu seras unban
Wuwin: Serait-il possible que tu ajoutes des screens? Voici le lien d'un tuto http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=30&t=507
Wuwin: Serait-il possible que tu ajoutes des screens? Voici le lien d'un tuto http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=30&t=507
Modérateur de la faction Daedra
-
Vraiment, oh merci même si je ne suis pas pris d'avoir pris du temps à lire ma demande
-
Bonjour , mon pseudo in game est assez complexe, cest : L3G1T_BiuTcH_QC
jai 15 ans et je suis Québécois. Donc pas forcement connectez en meme temps que certaines personne , mais je pourrai surveiller et travailler dans la faction.
cela fait 3 ans que je joue a minecraft mais 1 an sur le serveur.
je me débrouille en construction mais j'adore miner et aller récolter des ressource pour rendre service.Si il y a du terraformage , je peux travailler pendant que vous dormez (:D).
je joue tout les jours vers (3 h a 8h Québécois de l'apres midi) donc 9h a 5h du matin pour les francais.
Mon points faible est la décoration( oui je l'avoue) mais je suis assez fort pour travailler des heures sur du terraforming ou recolte de ressource pour faction.
mon ancienne faction est les YMB ( you mad bro) et je lai quitter parceque jaime pas le style de construction et les YMB ne sont pas beaucoup connecter.
Je veux rejoindre les daedra pparceque jaime leurs style de construction ,ils sont souvent connecter et elle est plus puissante.
Je peux apporter une mains d'oeuvres de nuits au Daedra et une mains d'oeuvre fiable.
J'adore skyrim et mon nom skype est :snipervince98.
J,espere sincerment faire partie des daedra un jour.
jai 15 ans et je suis Québécois. Donc pas forcement connectez en meme temps que certaines personne , mais je pourrai surveiller et travailler dans la faction.
cela fait 3 ans que je joue a minecraft mais 1 an sur le serveur.
je me débrouille en construction mais j'adore miner et aller récolter des ressource pour rendre service.Si il y a du terraformage , je peux travailler pendant que vous dormez (:D).
je joue tout les jours vers (3 h a 8h Québécois de l'apres midi) donc 9h a 5h du matin pour les francais.
Mon points faible est la décoration( oui je l'avoue) mais je suis assez fort pour travailler des heures sur du terraforming ou recolte de ressource pour faction.
mon ancienne faction est les YMB ( you mad bro) et je lai quitter parceque jaime pas le style de construction et les YMB ne sont pas beaucoup connecter.
Je veux rejoindre les daedra pparceque jaime leurs style de construction ,ils sont souvent connecter et elle est plus puissante.
Je peux apporter une mains d'oeuvres de nuits au Daedra et une mains d'oeuvre fiable.
J'adore skyrim et mon nom skype est :snipervince98.
J,espere sincerment faire partie des daedra un jour.
L3G1T_BiuTcH_QC,
Nous sommes intéressé par ta candidature et nous allons te contacter dès que possible sur Skype pour plus d'information
Et te poser aussi quelque question
Cordialement Vaddes954
Nous sommes intéressé par ta candidature et nous allons te contacter dès que possible sur Skype pour plus d'information
Et te poser aussi quelque question
Cordialement Vaddes954
-
Bonjour, je suis Kevkiller22 un joueur sérieux qui aime s'amuser sur minecraft,j'ai une passion terrible pour la deco dans le style medieval,comme skyrim par exemple.Je
cherche une faction forte et qui est active car je suis plutot un joueur avancé sur ce serveur, j'ai deux ans d'experience sur le serveur.
J'ai une passion aussi pour le Pvm, les Enchantements et les Shops sans oublier la Laine.
Je suis Québécois et connecté environ toute la journée, Pas en même-temps que vous.
J'ai bientot 16 ans et j'adore les gros projets d'équipe comme les Factions ou les gros monuments a construire.
Mon principal désavantage c'est que je suis mauvais en PvP mais, nous sommes sur un serveur play donc ce défault s'annule en quelque sorte.
J'étais dans la Faction Meteorite mais je n'aime pas beaucoup leur style de jeu et elle n'aie pas assez active de plus, leur style d'architechture me déplait beaucoup.
Voici quelque screen de construction que j'ai fait

http://www.facebook.com/photo.php?fbid= ... =3&theater[/img]
Mon nom est Kevyn comme vous avez pu le constater, Mon nom skype est kevkiller_22
Je suis un joueur dévoué et qui aime travailler, je ferai les tâches que l'on me demandera de fair3e s'il y a lieu.
J'espère être aux côtés des Daedra loraque vous aurez besoin d'aide.
cherche une faction forte et qui est active car je suis plutot un joueur avancé sur ce serveur, j'ai deux ans d'experience sur le serveur.
J'ai une passion aussi pour le Pvm, les Enchantements et les Shops sans oublier la Laine.
Je suis Québécois et connecté environ toute la journée, Pas en même-temps que vous.
J'ai bientot 16 ans et j'adore les gros projets d'équipe comme les Factions ou les gros monuments a construire.
Mon principal désavantage c'est que je suis mauvais en PvP mais, nous sommes sur un serveur play donc ce défault s'annule en quelque sorte.
J'étais dans la Faction Meteorite mais je n'aime pas beaucoup leur style de jeu et elle n'aie pas assez active de plus, leur style d'architechture me déplait beaucoup.
Voici quelque screen de construction que j'ai fait

Mon nom est Kevyn comme vous avez pu le constater, Mon nom skype est kevkiller_22
Je suis un joueur dévoué et qui aime travailler, je ferai les tâches que l'on me demandera de fair3e s'il y a lieu.
Dernière modification par kevkiller22 le 03 nov. 2012, 17:38, modifié 2 fois.
-
Au faite si ThuGeek ou autre veulent me faire passer l'entretien en avance je vous passe mon pseudo skype: vortex_cruzpy (veuillez à bien respecter les underscored) 

-
Bonjour, je suis Kevkiller22 un joueur sérieux qui aime s'amuser sur minecraft,j'ai une passion terrible pour la deco dans le style medieval,comme skyrim par exemple.Je
Voici quelque screen de construction que j'ai fait![]()
http://www.facebook.com/photo.php?fbid= ... =3&theater[/img]
Kevkiller22
Nous allons traiter ta demande ce soir ou demain car a l'heure actuelle peu de nos joueurs sont connectés
Pour ma part ta candidature a l'air prometteuse, il y a des chances qu'on te recontacte par la suite
Cordialement Vaddes954
Nous allons traiter ta demande ce soir ou demain car a l'heure actuelle peu de nos joueurs sont connectés
Pour ma part ta candidature a l'air prometteuse, il y a des chances qu'on te recontacte par la suite

Cordialement Vaddes954
Revenir à « Archives Recrutement »