Serveur user not premium
-
Serveur user not premium
Bonjour, j'aurais ésperer na pas venir dans cette section mais le destin m'en envoit
J'ai un souci quand j'essaye d'aller sur un serveur hunger games sa charge ensuite sa me met user not premium alors que je crois qu'on a pas besoin d'avoir payer le jeu pour venir sur se serveur.

-
- Pseudo Minecraft : WorksOfficial
Re: Serveur user not premium
Oui, tu as besoin d'acheter le jeu pour joué (version non-cracké).
les couilles y'a ceux qui les ont et y'a ceux qui les cassent
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Tout à fait, il faut avoir le jeu en version officielle.
La version pirate c'est bien pour découvrir le jeu en solo, mais pour jouer en multi après il faut l'acheter
La version pirate c'est bien pour découvrir le jeu en solo, mais pour jouer en multi après il faut l'acheter

__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-
Pourtant je peux aller sur des serveurs quand je veux et j'ai déja fais un hunger games ce matin
-
Certain serveur accepte les versions cracker mais d'autres non comme HelloMinecraft
Donc si tu veut jouer si le serveur il va falloir acheter la version payante .

Donc si tu veut jouer si le serveur il va falloir acheter la version payante .

Helper du PVP !
Modérateur de la faction Zeppelins [PVP]
Si vous n'aimez pas les pandas détestez-moi !!
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Certains serveurs ont désactivé l'authentification de sorte que l'on puisse s'y connecter sans avoir payé le jeu. Cependant, cela implique des failles de sécurité importantes : on peut se connecter avec n'importe quel pseudo, y compris celui d'un admin... Certains plugins d'identification permettent d'éviter cela mais c'est contraignant, il y a des commandes à taper, possibilité de se faire piquer son mot de passé si l'admin est malhonnête, possibilité de piquer le pseudo d'un joueur qui a acheté le jeu mais qui n'est jamais venu sur le serveur... Enfin, si on désactive l'authentification à quoi bon bannir un joueur ? Il lui suffit de changer de pseudo et de revenir. Bannir l'IP ? C'est facile de changer d'IP... Bref, on ne peut plus bannir correctement les tricheurs si l'authentification est désactivée, alors que si elle est activée, ils devraient payer 20€ pour acheter un nouveau compte donc tout de suite ça calme.
Donc, nous ne désactiveront pas l'authentification sur les serveurs hellominecraft, c'est trop d'inconvénients pour pas grand chose.
Donc, nous ne désactiveront pas l'authentification sur les serveurs hellominecraft, c'est trop d'inconvénients pour pas grand chose.
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Revenir à « Support: Questions et Bugs »