[build] Demande de déban

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
feifoue

[build] Demande de déban

Messagepar feifoue » 04 nov. 2012, 12:01

Bonjours a tous,

il y a un ans j'était banni du serveur build et cela m'a démotivé et j'ai arrêter minecraft. Il y a une semaine j'ai recommencer a y jouer en solo puis un amis ma dit de le rejoindre sur ce serveur, ces seulement maintenant que je me rappelle que j'était banni. J'aimerais être dé banni pour pouvoir rejouez sur le serveur build avec mon amis et le reste de la communauté, j'ai vraiment mûri et j'ai arrêter les dégradations sur les autres constructions, merci de bien vouloir me comprendre.

A bientôt, feifoue !:)

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Re: [build] Demande de déban

Messagepar ORelio » 04 nov. 2012, 12:29

Tu as été banni par Grom_Atoux et XxSniperdead, ils t'avaient déjà laissé une seconde chance et tu l'avais gâchée...
Comme cela fait plus d'un an que tu es ban, je veux bien t'accorder une nouvelle chance mais montre moi que tu as bien compris le règlement, résume moi les règles sur le serveur Build concernant le grief.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

feifoue

Messagepar feifoue » 04 nov. 2012, 12:41

Voila j'ai trouvé les règles du serveur et j'en ai pris conscience ;

-Il es interdit de grief ( je ne le referais plus pour ma part).

-Il es interdit d'arnaquer les gens ou de les tuer par des façon comme avec de la lave ou en les noyant.

- Il faut accepter qu'une faction ai tout les droit sur ses terrains.

-Il ne faut pas surclaim les terrains.

- On a le droit de se servir dans les coffres non private qui appartiennent a la faction.

Voila, j'ai bien compris les règles et je compte bien les respecter !:)

Merci, feifoue !

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 04 nov. 2012, 14:55

Bon, parfait, dans ce cas je te déban, bon jeu à toi !
PS: Pour profiter de toutes les fonctions du serveur Build, en particulier le Fly, pense à utiliser le launcher.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Revenir à « Demande de déban »