Bonjour !
Killian fly , aimbot , forcefield , give , En un coup il nous !
Jai pas de preuve , jai pas e temps en jeu , jen peu plus !
J'ai juste sa :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 175409.png
Ralebole ! Ces quand quon pourrat jouer tranquilleent !
[Hg] J'en ai marre ! Killian !
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Re: [Hg] J'en ai marre ! Killian !
Euh, je ne vois rien de particulier sur ton screen... Que suis-je sensé y voir ?
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Il fly , regarde bien , impossible de sauter si haut. Raaaaaaaaaaaaaaaa sa me soul !
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Mais ... le pseudo du joueur est illisible !
Si tu as le launcher la prochaine fois appuie sur CTRL pour zoomer, c'est une fonction d'Optifine.
En attendant, le screen n'est pas suffisant donc je lock. Je fais des rondes régulières sur les hunger games pour l'attraper la main dans le sac.
Si tu as le launcher la prochaine fois appuie sur CTRL pour zoomer, c'est une fonction d'Optifine.
En attendant, le screen n'est pas suffisant donc je lock. Je fais des rondes régulières sur les hunger games pour l'attraper la main dans le sac.
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Revenir à « Dépôt de plainte »