reproduire PNJ
Re: reproduire PNJ
Luvduck il dit evolue par ( il a fait des echanges avec eux ) et vous avez le meme probleme ;(

Nan mais sur le play tout mes PNJ sont "évoluer" et ils se reproduise oO Je comprend pas votre histoire des PNJ qui ne se reproduisent pas quand ils sont évoluer ...
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Athom1998 qui a ses PNJs juste à côté des miens rencontre le même problème. Reproduction impossible.
Un opé acceptera-t-il de claquer deux œufs en tuant mes PNJs actuels pour faire l'expérience "évolué/non-evolué" ?
Un opé acceptera-t-il de claquer deux œufs en tuant mes PNJs actuels pour faire l'expérience "évolué/non-evolué" ?
LuvDuck
-
Même réaction que Edrixal : o.O
Petite histoire raconté par Tonton asteroid24 :
On avait à la base que 2 PNJ's de base. Ils se sont reproduits et on est arrivé au final a 2 PNJ's "normaux" et 3 évolué.
Un beau jour, un kikoo (toujours pas identifié
) est venu et a massacré les PNJ's non sécurisé : les "normaux".
On a attendu et... les évolués se reproduisent très bien x)
On est a 30 PNJ's environ en ce moment ^^
Perso j'ai même montré a Luvduck comment était ma maison à PNJ's et il a bien vu que ça marchait chez moi ^^
Petite histoire raconté par Tonton asteroid24 :
On avait à la base que 2 PNJ's de base. Ils se sont reproduits et on est arrivé au final a 2 PNJ's "normaux" et 3 évolué.
Un beau jour, un kikoo (toujours pas identifié

On a attendu et... les évolués se reproduisent très bien x)
On est a 30 PNJ's environ en ce moment ^^
Perso j'ai même montré a Luvduck comment était ma maison à PNJ's et il a bien vu que ça marchait chez moi ^^

-
- Pseudo Minecraft : OReliau/Noobdu06
- Localisation : New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-York.
Il y'a pleins de facteurs qui rentrent en jeu, mais en effet l"evolution" ne fait rien.
Je me rapelle que pour les miens, on avait cherché plusieurs jours avec fraevean, docreno et cie, et il se trouve en fait que c'etait car les PNJ se trouvaient dans une base avec de l'eau sur le toit.
On a enlevé l'eau et ca marchait tres bien.
Ca peut aussi causer problemes si les pnj sont tres profonds sous terre (bedrock)
Je me rapelle que pour les miens, on avait cherché plusieurs jours avec fraevean, docreno et cie, et il se trouve en fait que c'etait car les PNJ se trouvaient dans une base avec de l'eau sur le toit.
On a enlevé l'eau et ca marchait tres bien.
Ca peut aussi causer problemes si les pnj sont tres profonds sous terre (bedrock)

Helper du serveur pvp pour vous servir
He's like fire and ice and rage. He's like the night, and the storm in the heart of the sun. He's ancient and forever. He burns at the center of time and he can see the turn of the universe. And... he's wonderful
Sa doit etre l'eau ( car il y a de l'eau dans la base ou il les a mis ) je lui transmetrais le msg merci les gens 
Blaze7_4 :p

Blaze7_4 :p

Les miens se trouvent en couche 60, comme ceux des Yakuza.
Avant j'avais de l'eau au dessus mais ça fait au moins 3 semaines que je l'ai virée. Là j'ai encore de l'eau sur les murs donc je vais essayer de mettre 3-4 couches de cobble/dirt autour histoire d'être fixé, et je vous tiens au courant.
Avant j'avais de l'eau au dessus mais ça fait au moins 3 semaines que je l'ai virée. Là j'ai encore de l'eau sur les murs donc je vais essayer de mettre 3-4 couches de cobble/dirt autour histoire d'être fixé, et je vous tiens au courant.
LuvDuck
Ok merci Luv mais fait gaffe a tes PnJ car des mur en cobble et en dirt ça explose vite sa
et tes 2000 po's 

Je voie je vais mettre de la cobble / dirtLes miens se trouvent en couche 60, comme ceux des Yakuza.
Je sais que tu est full obsiMur en cobble et dirt ?!
T'es fou je suis full obsi

Par contre au dessus de ton f home il n'y a pas d'obsi ( champs , arbres etc )

Revenir à « Support: Questions et Bugs »