[Play] Harcelement de MisterCraft20,et plein d'autres.

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Regyred.
Messages : 98
Inscription : 23 oct. 2012, 21:40
Localisation : Pour Ta Santé, Me fait Pas Chier !

[Play] Harcelement de MisterCraft20,et plein d'autres.

Messagepar Regyred. » 06 nov. 2012, 17:45

Bonjour, A 16h45, Darkilleur2A tp MisterCraft à ma faction et Aprés Il commence a nous provoquer avant la guerre [Elysion VS FullMetal] et voici :

Darkilleur qui veut tp tout le monde pour nous enerver:

Image

Alexanpac qui dit que ma faction est moche:

Image

Aprés il tp : Ragnar_1er, Hysopa, MrGhostoGhost, yoyoi34, et j'en passe ...


Effectivement, nous avons une guerre (qui n'est pas encore accepter par un modo) et biensur, il tp tout le monde.

Il disez qu'il voulait ''repérer'' les lieux mais a un point de tp plein de gens juste pour nous enerver...

Vous comprenez que des factions veulent être tranquillent sans que des personnes insultes leur faction.

Voila, donc je voudrait porter plainte contre : MisterCraft20, Darkilleur2A et Alexanpac (Car lui a dit que ma faction etait moche).

Car on ne provoc pas avant une guerre, ce n'est pas (euh comment dire) Fair-Play !

Cordialement, Regyred.
Image
Image

hysopa
Messages : 394
Inscription : 16 août 2011, 18:10

Re: [Play] Harcelement de MisterCraft20,et plein d'autres.

Messagepar hysopa » 06 nov. 2012, 18:30

Vue que cela me concerne, je vais donc participer à cette plaintes car malgré tout je suis impliqué dans quelques choses qui ne me regarde en rien...

J'ai effectivement reçu une demande de téléportation de Darkilleur2A pour le rejoindre. Mais avant d'accepter j'ai quand même demandé pourquoi. La réponse de Darkilleur2A a était : Pour visiter.
Au courant de rien et sans avoir suivit la discutions du chat j'ai répondu "si tu veux" et j'ai accepté la demande.
Tu la sans doute remarqué puisque l'on s'est croisé, mais quand je suis venue je n'ai rien fais d'autre que visiter sans avoir écrit quoi que se soit. Les modérateurs pourront le vérifier eux-même.
A la base, je ne suis pas venue avec de mauvaises intentions, et je te rappelle que tes histoires avec X factions, que se soit pour une guerre ou des jérémiades, ne me regarde en rien moi et la faction YMCA qui est une faction de paix ne participant pas à votre guerre.

Que nous soyons bien claire toi et moi, Regyred, je ne te connais pas beaucoup ( du moins pas encore ) mais je te conseille de revoir la tourne de certaines de tes phrases, parce que la je me sens également accusé d'un acte qui me dépasse. :evil: Ce n'est en rien plaisant, et je ne le souhaite pas à d'autre.

J'espère que tu comprendra mon intervention.

Regyred.
Messages : 98
Inscription : 23 oct. 2012, 21:40
Localisation : Pour Ta Santé, Me fait Pas Chier !

Re: [Play] Harcelement de MisterCraft20,et plein d'autres.

Messagepar Regyred. » 06 nov. 2012, 18:46

Je ne t'accuse pas, J'accuse Darkilleur qui a au moins tp une dizaines de personnes dans ma faction juste pour m'enerver.

Je ne te ''vise'' pas, je ne t'accuse pas .

J'ai juste mit ton nom parmi les gens que Darkilleur avait tp.

Ne tkt pas, tu as vu ton nom dans ma plainte et je ne dit pas que tu as fait quelque chose.
Image
Image

MisterCraft20
Messages : 270
Inscription : 13 avr. 2012, 12:30
Pseudo Minecraft : MisterCraft20
Localisation : Le palais d'Ahmosia (nous n'avons pas les mêmes valeurs :p)

Re: [Play] Harcelement de MisterCraft20,et plein d'autres.

Messagepar MisterCraft20 » 06 nov. 2012, 18:58

Quesque j'ai fait moi ? J'ai visité, c'est tout, les scripts le confirmeront. Merci de ne pas me mettre dans tes histoires
« Jamais peuple n'a essuyé un outrage plus sanglant... On ne sait pas trop qui l'on doit détester le plus de celui qui nous vend (ici gene) ou de celui qui nous achète (France)... Confondons-les dans notre haine puisqu'ils nous traitent avec un égal mépris »
Pascal Paoli

moi_moi_moi
Ancien Administrateur
Messages : 2128
Inscription : 05 oct. 2011, 00:31

Re: [Play] Harcelement de MisterCraft20,et plein d'autres.

Messagepar moi_moi_moi » 06 nov. 2012, 19:09

J'accuse Darkilleur qui a au moins tp une dizaines de personnes dans ma faction juste pour m'enerver.

pour les sauts d'humeur je conseille l’homéopathie, sur le Play toutes les factions sont "visitables" à tout moment, cela fait partie du plaisir du jeu !!!!!

faut rester zen

je lock


Revenir à « Dépôt de plainte »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités