Projet de Fusion des factions Revenge / Elysion / Oblivions

Guerres et alliances, tout ce négocie ici !
HammerHead
Pseudo Minecraft : PPCHammerHead

Re: Projet de Fusion des factions Revenge / Elysion / Oblivi

Messagepar HammerHead » 07 nov. 2012, 01:31

Si tant est ( <= sa se dit sa ? ) que les 60 membres soillent actif pour pouvoir rejoindre la nouvelle fac

Je compte me prendre 200 power suplementaire, cela comblera deja le trou coser par les membres de nos 3 faction qui sont inactif et qui donc ne pouront pas nous rejoindre dans l'imedia ( ps : cela porterais mon power a 251 , on oura deja de quoi faire XD )

En esperent que ce projet de fusion ne reste pas qu'un simple projet.

Cette fusion quant a moi me ferais le plus grand bien, car j'adore ma faction , mais je suis presque tout le temps le seul de connecter
Soldat Érotique !
PPC

"My name is Michael J. CABOOSE ! And I hate... Puppy'z ! "
"Allright ! Let's kill the bad guy's ! "

HammerHead

Messagepar HammerHead » 07 nov. 2012, 01:46

Bon, deja il est sur que cette fusion ne marchera pas si aucun parti n'est pret a ceder quoi que ce soit , Remi, Dark et moi somme en train d'amenager un espace sous la mer dans le World 2 a grand coup d'eponge et de verre pour reproduire notre ville car je sais que tu y est attacher ( moi aussi dailleur )

Les sujet les plus epineu a mon avis serons

- A quel endroit batir cette nouvelle factions ? Doit ons garder une des villes pour nous y instaler et agrandir ?

Et l'inevitable :

- ou sera le /f home de cette faction ?

J'espere que nous regleront ces probleme facilement demain.
Bonne soirée a tous

** Edit **
Remi, je suis pret a te reproduire ta ville a l'identique a l'endroit ou nous démenagerons . Je m'y engage !
Soldat Érotique !
PPC

Remi13170

Messagepar Remi13170 » 07 nov. 2012, 02:18

Refaire un grand trou , c'est une chose . Tout y deplacer , sa risque d'être compliqué.
Faire bouger une quizaine d'habitant risque d'etre long . Tout casser , tout replacer...
Mais d'un autre coté , le world1 sera tot ou tard supprimé et toute notre fac aura disparue...
Et il y a aussi la 2e ville hammer ! on y pense peut etre pas mais ce village abrite quelques habitants actifs !
Sa fait donc 2 villes à deplacer ^^ sa va être un tres grand boulot mais sa peut le faire :o
Ou on peut aussi se cotiser pour payer un opérateur afin qu'il deplace les 2 villes mais je n'imagine pas le prix que sa doit couter :!:
Faudra continuer ce débat sur skype :) sa sera plus rapide que spammer le forum :lol:

Edrixal

Messagepar Edrixal » 07 nov. 2012, 02:30

Si je peut vous donner un conseil lâcher tout pour tout refaire. Trouver vous un projet commun qui vous réunira, réalisez le et vous vous y installerais. En attendant garder toute vos ville puis petit à petit lâcher les en récupérant le maximum pour développer votre ville en commun.

Se que je peut vous dire c'est que vous ne construirez pas une nouvelle faction en gardant des bouts de chaque faction car vous serez beaucoup trop dispatchez pour subsistez et que cela finira par apporter des tensions entre vous. Donc faire une grosse remise à zéro. Détruisez tout pour reconstruire ensemble ;)
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

HammerHead

Messagepar HammerHead » 07 nov. 2012, 02:44

Je suis daccord avec vous deux ( Edrixal & Remi ) il faudrai tout reprendre a zero , pour repartir sur des bases solides .
Et Remi , tu sais que je suis acharné tout comme Zo , ta fac ,XD en meme pas 1 semaine on te la reproduit sur le world 2 , au block pres , niveau verre , je suis parés : je suis aller razer un desert de la dynmap , et on a des eponges, sa ira vite .

Tu a raison Remi on va arreter de spamer le fofo ,
Edrixal , je pense comme toi , mais est ce faisable ? Seront il tous daccord pour repartir a Zero ?

Si oui , je connais un endroit " paradisiaque " sans aucune factions alantour pour nous gener dans notre expention.
Soldat Érotique !
PPC

Zaphyraux

Messagepar Zaphyraux » 07 nov. 2012, 08:39

Ah vous étiez serieux quand vous disiez ça sur skype ? O.o

En tout cas je vous encourage et je pense qu'il daudrait que vous oubliez vos villes, et concernant celle des Revenge ça doit être possible de la mettre partiellement ou entièrement en SafeZone si elle gagne le concours de la plus belle ville d'HM.

Concernant votre nouvel emplacement n'hésitez pas à vous installer près de moi, en bas à droite de la dynmap, y a un continent libre et on pourrait faire des projes communs (Euh avec la nouvelle version de factions on ne peut plus construire chez nos alliés ?)

Et pour finir si vous avez un shop de trop je peut toujors vous le racheter à un prix intéressant ;)

:mrgreen:
Image

Squall28600
Ancien Administrateur

Messagepar Squall28600 » 07 nov. 2012, 09:23

nous ne mettons pas des villes entière en safezone juste des constructions de monuments et non des maisons
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017

MisterCraft20
Pseudo Minecraft : MisterCraft20
Localisation : Le palais d'Ahmosia (nous n'avons pas les mêmes valeurs :p)

Messagepar MisterCraft20 » 07 nov. 2012, 15:58

Nous en avons parler sur skype, et après un premier entretien, les idées qui en sortent sont excellentes : je suis près a céder ma 3ème ville, et oblivions aussi sont près a faire des sacrifices, niveau power ça ira, en tant et pour tout, on devrait avoir 4 villes, dont une qui serrait recommencer a zéro. on passerait fac officielle pour avoir les warps (ou le je sais plus), le f home serrait dans la nouvelle ville, on garderait les shops oblivions, et peut aussi le shop elysion.
On a même réfléchi au nom de la faction, Reborn actuellement :D.

Bref, ça avance :)
« Jamais peuple n'a essuyé un outrage plus sanglant... On ne sait pas trop qui l'on doit détester le plus de celui qui nous vend (ici gene) ou de celui qui nous achète (France)... Confondons-les dans notre haine puisqu'ils nous traitent avec un égal mépris »
Pascal Paoli

Remi13170

Messagepar Remi13170 » 07 nov. 2012, 17:12

Passer officielle risque d'être long .
Une nouvelle faction qui reconstruit ses bâtiments est loin d'obtenir ce titre sachant que l'architecture doit être irréprochable .
En ce qui concerne ma faction (Oblivions) :
Sa fait mal de dire sa mais je pense que la 2e ville sera détruite :(
En ce qui concerne la principale , nous pensons la déplacer sur le World2 la où Hammer nous a emmené .
Mais comme la dit Edrxial , je pense que nous reconstruirons la ville petit à petit .
Et je n'ose pas imaginer le nombre de bloc que nous allons devoirs casser :shock:
(surment de quoi donner un double coffre de cobble a chaque joueur du serveur :lol: ) .
Pour les shops , les nôtres ne bougent pas alors c'est ok :!:
Si celui de Elysion est inutile a vos yeux , alors autant le vendre et s'en offrir un autre plus tard ! Si on devient fac officielle bien sur ! :D

Sinon , je pense que pour l'instant Oblivions en est à l'étape de creuser la nouvelle ville et sa risque de prendre du temps :? .

**sympa la réunion skype ce cette aprem mais darkilleur2A n'etait pas la :( **

Edrixal

Messagepar Edrixal » 07 nov. 2012, 17:53

Dit toi bien Remi que j'ai creuser seul 80% de votre ville sur l'ancienne map ;) Plusieurs centaine de millier de bock creuser juste pour ça et trois semaines de connexion intensive !

Bref rien d'impossible pour une faction entière !
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Revenir à « Diplomatie »