Bonjour , je me suis fait bannir par thuGeek ( je crois ) pendant 10 ans dans le serveur : play . Quand j'essaye de me connecter il est écrit : temporarily banned from server for 9 years 11 month 30 day . J'ai tué mon ami zarbtinou par reflexe ( je joue souvent a des serveurs PVP ) car il est apparut cher moi sans prévenir et sans beaucoup de vie . Je jouais souvent a des serveurs PVP avant et un ami m'a parlé de ce serveur . J'ai beaucoup aimé ce mode survie en ligne ou tous les joueur s'entendent bien et où une bonne ambiance règne . Je serai vraiment déçu si je ne pouvait plus y jouer car je m'amuse beaucoup a visiter ce monde et les constructions des autres joueur . Il y a tellement de ressources a exploité sur ce server que ce soit le minage ou le commerce et c'est cela qui m'a aussi beaucoup plus sur le server play . Dans ce server je me suis enfin trouver une vraie place : celle d'aider mes amis a construire en trouvant des ressources . C'est pour cela que j'aimerai revenir sur le serveur et j'essayerai de moins jouer a des serveurs PVP pour éviter ce genre d'évenement .
Merci de votre compréhension , sorijama
[play] sorijama j'ai tué quelqu'un
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Re: [play] sorijama j'ai tué quelqu'un
Salut,
Les kill sont interdits sur le serveur je te conseille de bien lire le règlement même avec des amis ou autres tu a pas respecter le règlement en faisant un kill sur ton ami comme tu dit qui a même pas pris ta défense donc non tu est pas déban pour le moment refais une demande dans 2 semaines minimum je lock.
Les kill sont interdits sur le serveur je te conseille de bien lire le règlement même avec des amis ou autres tu a pas respecter le règlement en faisant un kill sur ton ami comme tu dit qui a même pas pris ta défense donc non tu est pas déban pour le moment refais une demande dans 2 semaines minimum je lock.

Revenir à « Demande de déban »