http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 16&t=12616
Voila c'était il y a 5 jours Squall2600 m'a banni pour avoir accusé Mrthechaos de m'avoir kick, Enfin bref il m'a banni pour avoir contredit le staff, J'ai plaidoyer Et il m'a dit dans la demande ci-dessus d'attendre 4 jours, voila les 4 jours sont passé donc je re-poste la demande ici
Cordialement Etienne_craft
PS : Le message qui s'affiche quand je veux me connecter est : "Stop contredire le Staff (Squall28600)"
[Play] Etienne_craft (4 jours) (par Squall28600)
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
[Play] Etienne_craft (4 jours) (par Squall28600)
Secreti Templum ... Nous ferons tous pour retrouver la gloire de nos frères d'antan a la rouge croix, trahis par Philippe Le Bel, Jamais nous n'abandonnerons, tant que l'un d'entre nous sera vivant, Nous protégerons le secret des Templiers, Et quinconce tentera de le découvrir... Devra affronter l'ordre du Temple Entier
-
- Ancien Administrateur
Re: [Play] Etienne_craft (4 jours) (par Squall28600)
les 4 jours sont passés, cela ne t'empeches pas de respecter le modèle et d'argumenter ta demande de deban, ici on peut constater aucun remord de ta part
je lock
je lock
Revenir à « Demande de déban »