Bonjour,
je porte plainte contre ce joueur car il a traité des joueurs "d'autistes" or dans mon college il y a un autiste et il n'a rien d'anormal et que je trouve ca choquant d'utiliser le nom d'une maladie comme insulte...
http://hpics.li/a7cb9d9
[PVP]Insultes de xXMegaXx57
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
-
[PVP]Insultes de xXMegaXx57
Pierrebando:
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Re: [PVP]Insultes de xXMegaXx57
Ça m'a l'air plutôt bon enfant et sans intention de réellement vexer les gens visés ...
Je comprends que le sport national du PVP soit de faire un dépôt de plainte au moindre mot de travers des autres joueurs mais tout de même ...
Je comprends que le sport national du PVP soit de faire un dépôt de plainte au moindre mot de travers des autres joueurs mais tout de même ...
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-
Désolé de poster ici mais je ne trouve pas qu'il devrait çe faire ban c'est sur un ton humoristique...
-
Les darkcreeps et les warriors essaye de me ban mais sa sert a rien jai rien a me reprocher , insulté quelqu'un d'autiste c'est grave mais connait tu l'humour , en voici la preuve que non 

Modo [~TL~] Depuis plus d'un an
[spoiler]Braaaaa , ta perdue 5 sec de a vie en lisant ca !?[/spoiler]
Lord_killer avertissement tu n'a rien à faire ici.
Je laisse Orelio qui à pris en charge la plainte le soin d'en choisir la conclusion.
Je laisse Orelio qui à pris en charge la plainte le soin d'en choisir la conclusion.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
-
- Ancien Administrateur
J'attends pas ORelio je lock
Ça m'a l'air plutôt bon enfant et sans intention de réellement vexer les gens visés
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
J'attendais une justification éventuelle de l'auteur de la plainte pierrebando, mais vu que ça partait en débat tu as bien fait de lock.
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Revenir à « Dépôt de plainte »