Cherstaff BOnjour,
Je poste se sujet aujourd'hui pour vous " supliée" d'unt ruc par rapport avec le super Launcher D'Orelio et Kos que je ne peus utilisée.
Pourquoi ? Car mon ordie ne suporte pas les autres launcher sauf minecraft , j'ai apeler le suport technique ect.. même un technicien il n'ont rien puf aire.
Se que je veus ?
comme j'ai déja été ban de hellominecraft ( avant le launcher il y a longtemp ) pour cause de x-ray alor que je n'avais même pas x-ray c'était juste cbj mod que j'avais installer et que je voulais savoir comment le x-ray se desactivais pour mon monde solo et votre bien de la tricherie . mais je n'avais pas x-ray en gros 'javias pas apuyer sur"X" alor je voudrais que vous fascié en sorte que je puisse me connecter a hellominecraft.fr ( le play ) sans le launcher en gros sans l'utiliser en le déinstallant complètement ect...
Merci et bbonne continuation .
Possible silvouplais .
Re: Possible silvouplais .
Impossible. Mais rien ne t’empêche d'utiliser le lautcher minecraft avec des mode de tcheat dessus pour d'autre serveur ou tes mondes solo. (Je n'encourage pas a tricher sur les autres serveur que l'on s'entende bien ! )
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
-
Moi je déteste triche :/ et je me sert de pipix seulement pour les versions ( et le mod timber pour le solo )
mais silvouplais mon ordie ne supporte pas.
Enfaite j'ouvre le launcher ect.. je regarde les processus activer et Le minecraft est en sur tension en gros mon ordie s'éteint souvent et c'est bête je voulais vraiment jouer sur votre serveur ..
Pui sj'avais pas x-ray je sais que je n'ai aps de screen mais j'avais pas x-ray ..
Cordialement
mais silvouplais mon ordie ne supporte pas.
Enfaite j'ouvre le launcher ect.. je regarde les processus activer et Le minecraft est en sur tension en gros mon ordie s'éteint souvent et c'est bête je voulais vraiment jouer sur votre serveur ..
Pui sj'avais pas x-ray je sais que je n'ai aps de screen mais j'avais pas x-ray ..

Cordialement

-
- Pseudo Minecraft : agen17
essaye de faire une manip :

- si t'est sous windows :
- clique sur le logo de windows et tape %appdata% dans la barre de recherche
- Clique sur le dossier "Roaming", le seul résultat de la recherche
- Puis, sur ".minecraft", après, sur "Bin"
- et après, tu change ton minecraft.jar par :
> Jar du launcher Sans Optifine ni Capes ou Fly (version Light, aucun mod superflu)
> Jar du launcher Avec Optifine, Capes et Fly sur le Build (Pack "Les Essentiels") [Recommandé]
> Jar du launcher Avec Optifine, Capes, Fly, et Unbelievable Shaders (Pack "Unbelievable Shaders")

Merci ORelio pour l'avatar !
-
Nan marche pas :/
-
- Pseudo Minecraft : agen17
euh.... attend, je t'ai vu te co sur HelloMinecraft et tu demandais à pouvoir aller sur hellominecraft sans le launcher parce que tu disais que le launcher ne peut pas marcher sur ton ordi.... WTF ?!
ou sinon, c'est peut-ètre ton ordi qui est trop "lourd" :S
ou sinon, c'est peut-ètre ton ordi qui est trop "lourd" :S
Merci ORelio pour l'avatar !
Je crois que j'ai ENFIN compris son problème assez dure effectivement à expliquer.
Quand on lance une fois HelloMinecraft Home, une fois que l'on a quitté Minecraft, quand on démarre minecraft sans le launcher HM, cela nous met quand même le launcher HelloMinecraft, car le .jar de .minecraft/bin/minecraft.jar a été remplacé par celui du Launcher.
Seul remède, celui que j'utilise quand je veux jouer en solo avec mes mods, faire avant une copie de ton minecraft.jar et le changer dans ton dossier .minecraft .
Quand on lance une fois HelloMinecraft Home, une fois que l'on a quitté Minecraft, quand on démarre minecraft sans le launcher HM, cela nous met quand même le launcher HelloMinecraft, car le .jar de .minecraft/bin/minecraft.jar a été remplacé par celui du Launcher.
Seul remède, celui que j'utilise quand je veux jouer en solo avec mes mods, faire avant une copie de ton minecraft.jar et le changer dans ton dossier .minecraft .
Il y a tant de chose à faire... Et si peu de temps...
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Le launcher hellominecraft permet de charger la dernière version officielle non modifiée de Minecraft, via la bouton Mode Solo.
Bon, d'accord, c'est une version 1.4.2, mais tout de même. Pour la version 1.3.2 il y a le pack Light, qui ne contient que le strict nécessaire pour que le serveur puisse faire ses vérifications et l'autoriser à se connecter, pas de mod superflus tels que Optifine, Capes, Shaders, etc.
Bon, d'accord, c'est une version 1.4.2, mais tout de même. Pour la version 1.3.2 il y a le pack Light, qui ne contient que le strict nécessaire pour que le serveur puisse faire ses vérifications et l'autoriser à se connecter, pas de mod superflus tels que Optifine, Capes, Shaders, etc.
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Revenir à « Support: Questions et Bugs »