bonjour 2 ancien joueur (themartasie; doude25) (il sont parties de la fac ) on private la mairie de ma faction ils ont private 1 entrer principale et 2 portes
la mairie appartient au suprer est pas a ces deux rigolo en plus thermartasie a affirmer quel parter definitivent du serveur (ces le serveur play ) en disant "je me casse
de ce serveur de ******** " cela membete car avec nos 16 membres environt les suprer en besoin d'une mairie et la mairie est un lieu PUBLIC .
je demande donc a un modo d'enlever ces privates sur les portes car ca me derange vraiment
merci d'avance
PRIVATE partout sur la mairie des suprer
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
PRIVATE partout sur la mairie des suprer
hellominecraft c'est trop cool !!!! =)les Suprer c'est Super !!!!!
THURO59 LEADER DES SUPRER SUR LE PLAY
Cette Signature date de 2011 , je la laisse par pure nostalgie. Je me rend compte que j'ai fait des progrès niveau maturité x) !
THURO59 LEADER DES SUPRER SUR LE PLAY
Cette Signature date de 2011 , je la laisse par pure nostalgie. Je me rend compte que j'ai fait des progrès niveau maturité x) !
-
Re: PRIVATE partout sur la mairie des suprer
Pour ce genre de demande, contact un modo qui est dans le jeu directement merci.
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==

==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
Revenir à « Dépôt de plainte »