gablacoste insulte

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
gablacoste

gablacoste insulte

Messagepar gablacoste » 11 nov. 2012, 06:06

Pour la personne qui m'a banni, cela fait plus d'un an alors je me souviens plus de son nom. Bon, tout d'abord moi et un ami L3G1T_BiuTcH_QC, avions invités une personne du serveur d'on je ne me souviens plus du nom dans notre faction. Du coup, tout allait bien jusqu'au moment ou il a décidé de grief notre faction dont nous avons travaillé très fort pour construire. Donc mon ami lui a dit d’arêter plusieurs fois mais malgré nos demandes, il continuait a faire ce qu'il faisait. Donc mon ami la tué et il c'est fait bannir pour cela et en voyant qu'il c'est fait ban tandis que l'autre non j'ai été un peu fâcher et par conséquent, j'ai insulté le joueur en question. Donc je m'est fait banir pour cette raison alors j'espère pouvoir revenir jouer dans votre serveur dont j'aimais tellement. Merci beaucoup gablacoste! :D

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Re: gablacoste insulte

Messagepar ORelio » 11 nov. 2012, 10:32

D'accord je comprend les raisons de ton geste mais tu ne le regrette pas ?
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

gablacoste

Messagepar gablacoste » 11 nov. 2012, 16:52

Oui je le regrette car pour l'avoir insulté, j'ai été banni donc oui.

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 11 nov. 2012, 18:50

Dans ce cas je te déban, bon jeu à toi et ne recommence plus !
Je lock.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Revenir à « Demande de déban »