Connection timed out : connect u_u ?

Un problème pour vous connecter aux serveurs HelloMinecraft ? Une question ? Alors postez ici !
hysopa

Connection timed out : connect u_u ?

Messagepar hysopa » 29 août 2011, 17:28

Comme le titre du sujet l'indique, je suis confronté (indirectement) par ce problème...

Un ami a qui j'ai fais partager Minecraft a décidé de l'acheté et suite a cette nouvelle je l'ai invité à rejoindre le serveur. Une fois le jeu acheté puis téléchargé, il n'a pas réussi à ce connecté en multijoueur... le message :
"connection timed out : connect"
apparait sans cesse u_u'

j'ai essayé par mes moyen de l'aider mais vain... :cry:

Pourriez-vous m'aider a trouver une solution ? c'est assez urgent a vrai dire :|

merci d'avance :!:

THURO59

Re: Connection timed out : connect u_u ?

Messagepar THURO59 » 29 août 2011, 17:45

oui l IP du serveur a changer ces : ip1.hellominecraft.fr voila tape ca cela devrai marcher bon slt
hellominecraft c'est trop cool !!!! =)les Suprer c'est Super !!!!!

THURO59 LEADER DES SUPRER SUR LE PLAY

Cette Signature date de 2011 , je la laisse par pure nostalgie. Je me rend compte que j'ai fait des progrès niveau maturité x) !

hysopa

Messagepar hysopa » 29 août 2011, 17:55

Après ce que tu ma dit j'ai demander a mon ami d’essayé t'as version.Cela n'a pas marcher ...
quelqu'un a une autre solution ?

ps : j’étaie au courant pour le changement d'IP

Arthagor

Messagepar Arthagor » 30 août 2011, 02:38

essaye de demander a ton ami de reboot sa Livebox ou modem, sinon il peut tout aussi debrancher son cable ethernet puis le rebrancher, si il est sous adaptateur CPL et bien qu'il clique pendant 3sec sur le bouton secure/reboot ca devrai marcher apres ca ;) .
Image
Image
"Certified by Zuppey"
Officiellement marié avec Zuppey !

Grom_Atoux

Messagepar Grom_Atoux » 30 août 2011, 03:02

Hum, je suppose que ton problème est réglé, sinon tu m'en aurait peut être parler tout a l'heure ?
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
Image

TheMisterLoutre

Messagepar TheMisterLoutre » 30 août 2011, 23:15

Bonsoir ou Bonjours les Gens. :mrgreen:

Alors Arthagor, je Voudrai bien essayer se que tu as écris, car j'ai une LiveBox, et Hysopa a essayé de se connecté chez elle avec mes ID et ça a marché.
J'ai une LiveBox, mais je ne comprend absolument pas se que tu me dis de faire. J'aimerai beaucoup que tu me traduise ^^' lol, désolé, je ne parle pas bien le Geek =).

Sur ce, merci à toute les personnes, qui essayent de m'aider et j’espère bientôt vous rejoindre sur le Serveur =D

Merci. :D

nemsis099

Messagepar nemsis099 » 31 août 2011, 15:58

bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum je souhaiterais pouvoir me connecter sur le serveur mais je n'y parvient a chaque tentative, le même message,
"connection failed: user not prenium" quelq'un pourrait m'aider svp?

merci d'avance a vous et peut etre a bientôt sur minecraft ;)

Arthagor

Messagepar Arthagor » 31 août 2011, 16:12

nemsis a tu acheter le jeu ? a moins que tu n'est pas de connections internet et que tu joue en offline

TheMisterLoutre: Je ne parle pas le geek, :mrgreen: je ne fait que decrire ce qu'il y a de marquer sur les boutons de ta livebox, pour t'aider je suis moi aussi sous orange et j'ai une livebox, pour la reboot (ca veut dire reinitialiser c'est de l'anglais ^^) il faut que tu souleve ta livebox et tu verra des boutons ou des petit trous, prend un crayon et met la pointe du crayon dans le trou ou il y a marquer RST ou Reset, et attend 3secondes, ta livebox devrait normalement s'eteindre puis se rallumer , a ce moment la ne touche a rien et laisse la livebox faire ;) attend jusque tu voit le logo de la connection internet en vert, normalement c'est celle qui clignotent en rouge, puis en orange et apres en vert, puis apres quand elle sera verte place toi devant ton ordinateur , ouvre minecraft, met tes identifiants et... Enjoy! :D

Cordialement :twisted: Arthagor
Image
Image
"Certified by Zuppey"

TheMisterLoutre

Messagepar TheMisterLoutre » 04 sept. 2011, 20:23

Arthagor
J'ai essayé ta méthode et ça ne marche toujours pas. Ma Live Box ne fait pas de lumière verte ou orange, juste rouge =/ ça me saoule ><

Help Me ^^ :D

Arthagor

Messagepar Arthagor » 05 sept. 2011, 01:50

Tu dois donc une connexion foireuse --' il faudra alors directement voir ce qui ne va pas, va sur ta barre de recherche (pas les moteur de recherche attention !) et tape 192.168.1.1, tu devrais tomber sur la page d'accueil de orange, tape en identifiant : admin et en mot de passe : admin . Apres tu devrais avoir toute la liste des equipement connecter, regarde si ton ordi est connecter a ta livebox. Si oui dit quel bouton clignote en rouge stp.
Image
Image
"Certified by Zuppey"

Revenir à « Support: Questions et Bugs »