plainte contre rider83
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
plainte contre rider83
Bonjour à tous je souhaite que vous bannissez rider83 , car il utilise speed-hack malheureusement je n'ai pas de preuve mais je vous demande de le tenir à l’œil , j'ai un témoin qui était avec moi. C'était sur le " PVP ", j’essaierai d'avoir des preuves si il recommence ,Car vraiment il tue le jeu. merci !
Re: plainte contre rider83
Oui justement tu n'as aucune preuve, tu fais ca seulement par vengeance car nous vous avons tués à plusieurs reprise sans que tu ne puisses rien faire. Ceux sont les mecs comme toi qui tu le jeu en te suicidant avec des épées en pierre juste pour casser l'armure de ceux qui PVP vraiment! Un conseil retourne au collège et tu reviendras quand t'auras des preuves de choses que je ne fais pas.
Nous sommes les HnT, et nous vous avons tous pété !
Ah bon , j'ai peut-être des hallucination . Non mais sérieux tu crois que je ne t'ai pas vu d'en bas aller jusqu'en haut et courir super vite comme si il y avait toujours la dextérité , tu utilise speed-hack pour tuer les personnes qui ont des armures et des épée en diamant , et après tu dis que c'est faux ! je rêve 

Oui tu rêves quand tu me vois aller de haut en bas c'est que je tape /home! Ma base est juste en dessous et le home bug il me fait réapparaître au dessus! C'est un peu normal d'aller vite 0_0' et tu peux me dire qui j'ai tué en armure en diams avec speed-hack? Voilà t'a aucune preuve aucun témoin et tu es en train de t'enterrer tout seul à cause d'un home.
-
Je confirme l'ayant vu quelque fois speedhacker, il essaye de ne montrer le speedhack que quand ces ennemis ne le voient pas, cependant rey ne l'utilise pas, il n'y a que rider qui l'utilise. De plus rider... Pourquoi est tu obliger de repondre aussi farouchement a puma
aurait tu peur que il t'a vu speedhack ou tu est enerver car ce sont de fausse accusations ?

"Certified by Zuppey"
Officiellement marié avec Zuppey !
Merci arthagor peut être que ces ton home qui bug mais en tous cas je suis sur de te voir allez super vite avec ton speed-hack il ya pleins de témoins contre toi rey n'utilise pas speed-hack mais rider oui c'est sûr.
Tient, on voit que Rider attire encore des problèmes et pourri la communauté hellominecraft une fois de plus ...
Sur ce,
Sur ce,
Oui se sont de fausses accusations car il ne m'a seulement vu utiliser mon home et il dépose plainte. La dernière fois je me suis fais tuer par Emile en speed-hack et je n'ai rien dit. Arthagor tu sais même pas qui je suis et tu ne m'as jamais vu combattre!
De plus phigom on ne t'a rien demander, après avoir pleuré devant les modos pour qu'on arrete la guerre tu ne devrais pas trop la ramener. Et au fait phigom, sache que ta faction a payé pour récupérer ses terrains: 50Po les deux, je te remercie 

-
Calmez vous, aucune plainte n'est pour le moment recevable du au manque de preuve. Vos disputes vous les faîtes en Messages privés.
Les 10 commandements des WTFRODEURS :
1 : Discrèt tu seras
2 : La patience tu auras
3 : Les bases ennemies tu exploseras
4 : Le respect tu auras
5 : Sadique tu seras
6: Ton prochain tu zigouilleras
7: A la cantine tu te saouleras
8: Le panda tu mangeras
9: Partout tu squatterras
10: De tp dans la base tu ne feras pa
1 : Discrèt tu seras