Grief de SCBIBOU

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Balora123

Grief de SCBIBOU

Messagepar Balora123 » 13 nov. 2012, 14:23

Alors que nous avons fait une terraformation non loin du spawn on a décider de faire un cache pour camoufle une zone en ruines que nous ne pouvions claim (dû à un nombre insuffisant de power) mais ils était collé à nos claim.
Mais voila le joueur sus nommé a détruit-le travail en retirer un grand plateau de sable que nous avions réalisé(de nombreux joueurs peuvent confirmer de se travaille).
Le joueur savait très bien que la zone était en travaux par notre faction (car nous l'avion déjà surpris alors qu'il récupérait des blocs que nous venions de démonter) et aussi que l'on contait claim

Serveur: build

sur c'est deux images on peu le voire alors que nous démontions un bâtiment

Image

Image

sur c'est screenshot si on peut voir la zone qui a été grief

Image

Image

cordialement Balora123 .

Caste974

Re: Grief de SCBIBOU

Messagepar Caste974 » 13 nov. 2012, 19:54

Bonjour,

En effet le grief quel qui soit est interdit sur le build,
or ici la zone est en wilderness, et de plus c'est une matière 1 ère, à savoir du sable qui a été pris. (Pas de maison, ou de faction grief non claim à cause du power).

Il est donc difficile de parler de grief pour une zone en wilderness, et pour du sable qui plus est.
De plus, aucun panneau pour avertir les joueurs n'est présent. Il est donc difficile pour un joueur lambda de savoir si la zone est en travaux par une autre faction.
Le joueur savait très bien que la zone était en travaux par notre faction
Je veux bien croire en votre bonne foi mais des screens montrant que vous lui avez parlé seraient alors de rigueur.

Des sanctions ne peuvent être donc prises à l'encontre de SCBIBOU.

Cependant, je vais quand même avertir le joueur de ne plus venir s’approvisionner en sable dans cette zone.
Je vous invite à poser des panneaux pour avertir ou alors dans une meilleur mesure de faire le plein de power et de claim.

Je lock.

Edit : SCBIBOU est venu replacé le sable pris (après lui avoir envoyé le message), j'en conclue donc qu'il n'étais pas au courant que cette zone était en construction.
Image

Trackeur de Xray - Le xray conduit à un ban ALL serveurs : cheateurs vous êtes prévenus.
La duplication entraîne un ban all server définitif.

Revenir à « Dépôt de plainte »