Kill de MrGhostoGhost
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Kill de MrGhostoGhost
Bonjours MrGhostoGhost ma tué ilicitement : j'étais dans ma faction est je ne sais pas comment il sais tp vers moi je voulais le tué car on étais en guerre mais il a avait left sa faction "Ghost" donc je ne pouvais pas mais au bout de quelque minute il et revenu dans sa faction et ma tué [img][img]http://image.noelshack.com/minis/2012/46/1352838467-2012-11-13-20-32-16.png[/img]
La tisseuse, c'est elle qui tire les ficelle de DressRosa... Mais pas que
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Re: Kill de MrGhostoGhost
Je ne vois aucun kill illicite sur ce screen...
As tu une vraie preuve ?
As tu une vraie preuve ?
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Je tient à préciser que Squall à légaliser le fait de quitter sa faction pour être safe et donc pouvoir se balader sans être inquiéter des ennemis.
Après entre les taupes et çà il ne faut pas venir vous plaindre. Si sa ne tenez qu'à moi cette manière de faire sera interdite et soumis à ban. Maintenant c'est autoriser.
Je laisse le soin à Orelio de traiter finaliser la demande.
Après entre les taupes et çà il ne faut pas venir vous plaindre. Si sa ne tenez qu'à moi cette manière de faire sera interdite et soumis à ban. Maintenant c'est autoriser.
Je laisse le soin à Orelio de traiter finaliser la demande.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
-
- Ancien Administrateur
Je n'ai pas légalisé le passage en no faction pour éviter les kills
Le staff gérant la guerre ne l'a pas interdit donc aucune sanctions ne peux être prise
Si vous voulez que ceci arrête voyez avec le modo qui gèrent la guerre
Le staff gérant la guerre ne l'a pas interdit donc aucune sanctions ne peux être prise
Si vous voulez que ceci arrête voyez avec le modo qui gèrent la guerre
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017
-
Je les kill uand j'étais dans ma faction , car comme on peut le voir il a essayer de me kill mais ceci ne fonctionner pas car j'étais dans aucune faction et quand on est pas dans une faction on ne peut kill quelqu'un voilà ( cette plainte est assez inutile
)

Oui mais quand tu tes tp tu étais encore dans les ghost même que quelqu'un ta touché avec son épée et tu a pris feu... 

La tisseuse, c'est elle qui tire les ficelle de DressRosa... Mais pas que
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
A présent il est interdit de faire cela.
L'acte précédant la prise de décision, aucune sanction ne sera prise pour la cas présent.
Mais à l'avenir c'est interdit et désormais soumis à un ban.
Je lock.
L'acte précédant la prise de décision, aucune sanction ne sera prise pour la cas présent.
Mais à l'avenir c'est interdit et désormais soumis à un ban.
Je lock.
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Revenir à « Dépôt de plainte »