[PVP] demande de déban Jamesmagic (Edrixal)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Jamesmagics

[PVP] demande de déban Jamesmagic (Edrixal)

Messagepar Jamesmagics » 13 nov. 2012, 22:45

Bonjour ou bonsoir,

Voilà lors de mon chapitre 3 de comment ridiculiser quelqu'un j'ai malencontreusement posté des Screens avec **** non-activé ! J'avoue avoir utilisé **** sur un autre serveur full PVP dont je citerais pas le nom ou j'avoue utiliser le cheat ****, une fois ma bonne rigolade sur ce serveur, je retourne directement sur Hellominecraft, quand j'ai vu ces "blagues pourries" car c'est sur ça que porte mon chapitre 3. J'ai screen ! Malheureusement j'ai oublié de désactivé **** avant de screen !

On peut surtout voir que sur les screens je ne m'en sers pour rien : il y a juste la petite fenêtre de **** en haut à gauche mais rien d'activé ! Je vois pas où est le mal d'avoir **** certes, mais rien d'activé ! Voici les screens que j'ai posté :

- Liens des screens retirés pour ne pas faire de la pub au cheat -

Je demande donc pardon ! Comme vous pouvez le savoir dans mes expériences passé je n'ai jamais utilisé **** ou autre cheat et j'ai toujours été un joueur très honnête ! Juste ban une fois pour déco reco en combat !

Je demande donc mon déban, sur une erreur de ma part mais bon, je ne l'ai pas fait "subir" aux autres par mes cheats ni pour moi même avec X-Ray, suffit juste de voir dans les Logs ! Et en plus je ne me mettrais pas à cheater de cette sorte à cette période ! Les Evens de la Map 2 arrivent et j'y participent à pied ferme ! Et pour la Map 2 c'est moi qui est le projet de f home de ma faction, sans moi ils l'ont pas !! Je n'aurais jamais fait de tel actes !

De plus j'étais connecter avec Melchior7 lors de ces screens

Cordialement,

L'Architecte Jamesmagic :ugeek:

* : Edit du staff, merci de ne pas mentionner explicitement le nom de ce cheat très néfaste.
Tous les endroits où je passe ne tiennent plus debout devant la puissance incontesté des Yakuza.
Trembler devant nous ! Fuyez devant nous ! MOURREZ DEVANT NOUS !!!
MOUAHAHAHAHAH !!!

Que la peur soit avec vous mes très chères... victimes ;D

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Re: [PVP] demande de déban Jamesmagic (Edrixal)

Messagepar ORelio » 13 nov. 2012, 23:05

Il est interdit de venir sur le serveur avec un mod de triche, et ce peu importe si tu l'utilise ou pas.
Donc non tu reste ban. Reviens dans un mois, je lock.

NB: J'étais avec Edrixal au moment du ban, c'est pourquoi je me permet de traiter ta demande à sa place.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Revenir à « Demande de déban »