Voilà lors de mon chapitre 3 de comment ridiculiser quelqu'un j'ai malencontreusement posté des Screens avec **** non-activé ! J'avoue avoir utilisé **** sur un autre serveur full PVP dont je citerais pas le nom ou j'avoue utiliser le cheat ****, une fois ma bonne rigolade sur ce serveur, je retourne directement sur Hellominecraft, quand j'ai vu ces "blagues pourries" car c'est sur ça que porte mon chapitre 3. J'ai screen ! Malheureusement j'ai oublié de désactivé **** avant de screen !
On peut surtout voir que sur les screens je ne m'en sers pour rien : il y a juste la petite fenêtre de **** en haut à gauche mais rien d'activé ! Je vois pas où est le mal d'avoir **** certes, mais rien d'activé ! Voici les screens que j'ai posté :
- Liens des screens retirés pour ne pas faire de la pub au cheat -
Je demande donc pardon ! Comme vous pouvez le savoir dans mes expériences passé je n'ai jamais utilisé **** ou autre cheat et j'ai toujours été un joueur très honnête ! Juste ban une fois pour déco reco en combat !
Je demande donc mon déban, sur une erreur de ma part mais bon, je ne l'ai pas fait "subir" aux autres par mes cheats ni pour moi même avec X-Ray, suffit juste de voir dans les Logs ! Et en plus je ne me mettrais pas à cheater de cette sorte à cette période ! Les Evens de la Map 2 arrivent et j'y participent à pied ferme ! Et pour la Map 2 c'est moi qui est le projet de f home de ma faction, sans moi ils l'ont pas !! Je n'aurais jamais fait de tel actes !
De plus j'étais connecter avec Melchior7 lors de ces screens
Cordialement,
L'Architecte Jamesmagic

* : Edit du staff, merci de ne pas mentionner explicitement le nom de ce cheat très néfaste.