plainte contre docreno

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
side77

plainte contre docreno

Messagepar side77 » 16 nov. 2012, 21:36

c et pas mon decteteur qui fesait lagué le serveur car sa allumé le jour et la nuit mais bon j avais pas reusi a le faire marché je venai juste de me reconcté quand jai vue docreno dans ma faction il ma demendé se que c etait je lui ai repondu que c etait un ventilateur x 3000 en rigolant il ma dit enleve le temp de prendre ma pioche il m avait ban mais bon au bout de 8 mois d arret j aurai du regaardé le reglement

sur ceux pouvez me debanir afin que je rebouche la faction que je vide les coffre et que je face des don d argent que jai commandé sur le cite hellominecraft je veu ^pas perdre ce que jai acheté et en faire don merci

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Re: plainte contre docreno

Messagepar ORelio » 17 nov. 2012, 10:09

Bonjour,
Comme l'a dit squall il te suffisait de lire le règlement.
Le circuit que tu as fait était interdit donc ce qui est arrivé est normal.
Pour le déban tu es dans la mauvaise section.
Je lock.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Revenir à « Dépôt de plainte »