Voilà, ici, vous pouvez marquer le jeu qui vous a le + traumatisé, souffrir, rager, pleurer (moi, je ne pleure pas sur un jeu vidéo quand même). Moi personnellement les 3 Doom sont oméga hyper over difficile en mode Nightmare (cauchemars). Sinon, il y a aussi les 2 Left 4 Dead en mode Expert.
Pourquoi les 3 Doom sont ultra difficiles en Nightmare?
Dans les 2 premiers Doom, en Nightmare, les monstres tués, respawn 30 secondes + tard, les dégâts des balles du joueur sont divisés par 2, et les dégâts des monstres multipliés par 2, il y a plus de monstres dans les niveaux. Bref, quasiment impossible.
Dans Doom 3, en Nightmare, tu commences avec la vie à 100%, rien de plus normal me diriez-vous, mais la santé diminue peu à peu jusqu'à 25%. Vous avez le Cube des Âmes dès le début du jeu (le cubes des âmes est un objet dans lequel, si vous tuez 5 ennemis, et que vous lancez le cube des âmes sur un monstre ou un zombie, il restaure la vie à 100%). Mais même avec le cube des âmes, c'est impossible, car les ennemis sont beaucoup + résistant si la difficulté est haute, et les dégâts que vous vous prenez sont multipliés par 2. De plus, si vous trouvez des kits de soins, votre santé descendra toujours jusqu'à 25%. Bref, un vrai défi masochiste.
Left 4 Dead 1 et 2 sont HYPER ENERVANTS EN MODE EXPERT, les simples zombies t'enlèvent 25% de ta vie alors qu'il y a énormément de zombies, de +, les IA alliés sont vraiment tartes. Là aussi c'est sadique.
Je site aussi la série Wolfenstein qui est d'une difficultée (en mode Difficile), incroyable.
Petit cadeau, le thème de Doom 3!
http://www.youtube.com/watch?v=0ysDV9POBXE
Et le thème de Doom 1.
http://www.youtube.com/watch?v=uf47DQj_2Gg
Le jeu le plus hard pour vous, ou en difficulté hard.
-
- Pseudo Minecraft : Will_De_Peretti
-
- Pseudo Minecraft : Mineplayer7
Re: Le jeu le plus hard pour vous, ou en difficulté hard.
Diablo III mode armagedon
OMFG
OMFG

Ancien animateur du serveur.
-
Dark Souls.
déja en facile c'est dure mais ensuite, c,est abusé !
déja en facile c'est dure mais ensuite, c,est abusé !
---> [ Cliquez ici pour éviter un ban prochain. ] <---
-
Medal of Honor :
Rien que en Novice, tu pleurs... Imagine juste le Mode Vétéran O_O
Pour imagez : Prenez n'importe quel Call of Duty. Faite la campagne en Vétéran. Vous avez bavez ? NE jouez jamais a Medal of Honor
Vétéran Call of Duty == Recrue Medal of Honor
Voili voilou xD
Rien que en Novice, tu pleurs... Imagine juste le Mode Vétéran O_O
Pour imagez : Prenez n'importe quel Call of Duty. Faite la campagne en Vétéran. Vous avez bavez ? NE jouez jamais a Medal of Honor
Vétéran Call of Duty == Recrue Medal of Honor
Voili voilou xD

-
- Pseudo Minecraft : Romain42
Pour ma part, la mission la plus dure que j'ai jamais faite, c'est la mission "Défense du territoire" dans MW2
En fait, le truc c'est de survivre à 5 vagues d'ennemis, mais la difficulté augmente au fil du temps : hélicoptères, drones Predator, tanks BTR...
J'ai dû facile passer 2 semaines sur cette mission...
Et un jour MONSTER FAIL : j'étais arrivé à la fin de la 5ème (il me restait plus qu'un hélico à shooter), donc je monte sur le toit et là l'hélico me canarde, donc je saute vite en bas sans m'accrocher à l'échelle (pas le temps) et boum, je suis mort.

Enfin j'y suis tout de même arrivé au bout de 2 semaines... Et encore, je l'ai fait en 2de classe (1 étoile) donc imaginez en Vétéran
Mais le pire c'est qu'à cause d'un bug j'ai perdu ma progression en mode solo et cette mission aussi... Mais je la referai un jour x)
Sinon j'ai pas d'autres exemples qui me viennent à l'esprit x)
J'ai entendu dire que Ghost'n'Goblins était le jeu le plus dur de tous les temps, faudra que je regarde un jour tiens...

En fait, le truc c'est de survivre à 5 vagues d'ennemis, mais la difficulté augmente au fil du temps : hélicoptères, drones Predator, tanks BTR...
J'ai dû facile passer 2 semaines sur cette mission...
Et un jour MONSTER FAIL : j'étais arrivé à la fin de la 5ème (il me restait plus qu'un hélico à shooter), donc je monte sur le toit et là l'hélico me canarde, donc je saute vite en bas sans m'accrocher à l'échelle (pas le temps) et boum, je suis mort.

Enfin j'y suis tout de même arrivé au bout de 2 semaines... Et encore, je l'ai fait en 2de classe (1 étoile) donc imaginez en Vétéran

Mais le pire c'est qu'à cause d'un bug j'ai perdu ma progression en mode solo et cette mission aussi... Mais je la referai un jour x)
Sinon j'ai pas d'autres exemples qui me viennent à l'esprit x)
J'ai entendu dire que Ghost'n'Goblins était le jeu le plus dur de tous les temps, faudra que je regarde un jour tiens...
Tortue ninja sur NES!
En somme vive le joueur du grenier!
En somme vive le joueur du grenier!

Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !
Plus de 700 heures de jeu sur HM !
-
- Pseudo Minecraft : Will_De_Peretti
luluurca, je parle des jeux que VOUS avez joués, pas par des testeurs.
J'ai testé tous les jeux que le joueur du grenier a testés , bon il y en a qui sont vraiment chaud mais d'autres ils sont pas si durs qu'il le prétend 

-
lol romain. jai fini a solo toutes les spec-ops de mw2 a vétéran (sauf celle ou on est obligé d'être 2) et il n'y a rien de difficile.
---> [ Cliquez ici pour éviter un ban prochain. ] <---