Salutation ! J'ai était ban il y a un mois il me semble , je joué sur se serveur avant ma pause depuis plus de 8 mois ^^ J'aimeré bien revenir histoire de refaire ma faction , et de revoir certains amis de longue date ! J'ai utilisé X ray pour me refaire quelques ressourses je m'en excuse, je ne l'utiliserais plus ! :/ .. J'aimerais vraiment revenir ! Merci d'avoir lue ^^
Cordialement LorddarkSun
[PVP] LorddarkSun X-Ray
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Re: [PVP] LorddarkSun X-Ray
C'est moi qui t'ai ban, et je m'en souviens très bien.
Il y'a des utilisations d'x-ray qui peuvent être parfois pardonnées, considérant que c'était un petit écart. Mais vu l'utilisation abusive que tu en as faites, toi ainsi que ton double compte, et les autres membres de ta faction à ce moment là, c'est non.
Pas d'unban possible.
Il y'a des utilisations d'x-ray qui peuvent être parfois pardonnées, considérant que c'était un petit écart. Mais vu l'utilisation abusive que tu en as faites, toi ainsi que ton double compte, et les autres membres de ta faction à ce moment là, c'est non.
Pas d'unban possible.
Revenir à « Demande de déban »