Recrutement faction Daedra [Off]

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Re: Recrutement faction Daedra

Messagepar ORelio » 14 nov. 2012, 14:07

Bonjour ThuGeek et les Daedra je suis deban et j’aimerais donc rejoindre votre superbe faction maintenant (Pour voir ma présentation remontez en arriere) J’espère pouvoir être accepte Ciao =P
Mais, je n'ai pas encore traité ta demande, tu t'avance un peu là en disant que tu es déban ^^"
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Sunshine_Pgm
Pseudo Minecraft : Nehorus

Messagepar Sunshine_Pgm » 14 nov. 2012, 14:12

Je sais mais bon en espérant! D'ailleurs si tu as du temps je l'ai posté ma demande de deban

Forever_sam

Messagepar Forever_sam » 14 nov. 2012, 20:38

Bonsoir,

Je viens ici faire une candidature pour rejoindre cette magnifique faction qu'est "Daedra"

Commençons:

J'ai 15 ans , je suis Belge , je suis remplis d'humour mais très mature

Mon pseudo Ingame est le mème que sur le forum "Forever_Sam"

Je joue a minecraft depuis 2 ans et sur Hello depuis un peu + d'un an.
Mon style de jeu est plutôt Récoltes de ressources/Terraforming/Redstone/Décorations (Des screens vont bientôt paraitrent)

Je me connecte Tout les jours sur le serveur , je suis un geek D'Hello ^^'
Donc mon point faible dans minecraft , est le relief dans les bâtiments et mes points forts Sont Le PvP/La redstone et tout ce qui est cité dans mon style de jeu.
J'ai eu beaucoup d'autres factions dont la première a été météorites , puis pleins d'autres dont j'ai oublié le nom , et un gros passage de ma vie sur HM a été les TOI
Elles ont fini pas être disband
Je voudrais rejoindre les Daedra car vos constructions sont tout simplement merveilleuses , vos membres sont très sympathiques , la disposition des bâtiments est bien pensé etc ...

Je peux vous apporter une personne sympa , profonde et serviable qui est prêt a tout pour améliorer la faction !

Bien entendu , je préfèrerais me faire recruter après la guerre , je pense que les Daedra (Si ma candidature est accepté) seront du même avis que moi , qu'il est plus pratique de recruter après la guerre.

En espérant me voir un jour dans vos rangs ,

Forever_sam !

Edit réponse a vaddes954:Pas de problèmes.
Dernière modification par Forever_sam le 16 nov. 2012, 17:01, modifié 2 fois.
un belge qui aime les frites !
Eastburgh !(play)
Timelords ( PvP)
No faction (build)

Chaine HellominecraftTV: http://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV/feed

Vaddes
Responsable Helper

Messagepar Vaddes » 14 nov. 2012, 20:54

Forever_Sam

Nous sommes intéressé par ta candidature, tu parait en effet mature nous avons plusieurs fois discuter ensemble mais surtout tu te débrouille en décorations et c'est ce point qui m'intéresse car nous avons un besoin cruel de décorateurs car nous avons pas vraiment, malgré que tes autres soit intéressante. Contacte nous in game pour pouvoir passer un entretien oral avec moi ou thugeek (ou les deux) :D

Vaddes954

Mosieur_Mathieu

Messagepar Mosieur_Mathieu » 16 nov. 2012, 02:20

je ferais surement une candidature quand j'aurais un multi compte pour garder mon shop (ça c'est si j'ai pas leave le serveur).
j'essairai de m'améliorer en build.

cordialement, mathieu :)

Vaddes
Responsable Helper

Messagepar Vaddes » 17 nov. 2012, 12:09

La Guerre entre les Fortress et les Ghost ai y en pris une tournure intéressante, les membres de la faction Daedra va recommencer a recruter des joueurs !
Les personnes qui pourront vous accepter (ou non) sont yoyoi34, ThuGeek, et moi (vaddes954). :)

Mosieur_Mathieu

Messagepar Mosieur_Mathieu » 17 nov. 2012, 17:07

Bon alors je me lance.

-Mon nom est mathieu et mon pseudo IG est Mosieur_Mathieu.
-J'ai 16 ans et je suis Québécois
-Je joue à minecraft depuis 1 ans et environ 10 mois sur HM
-Mon style de jeux c'est le commerce (vente, échange villageois, récolte pour vendre ensuite). j'aime aussi un peu faire du pvp.
-Je me connecte a chaque jour mais je joue moins la semaine a cause de mes études. je joue environ 4 heure pas jour de fin de semaine.
-Mes points forts : Je suis actifs, je peux apporter plusieurs choses a la faction (une serre a villageois même si vous en avez déjà une) et je ne suis pas quelqu'un qui est bête. De plus, je suis quand même bon pour décorer l'intérieur des maisons.
-Mes points faibles : je ne suis pas la meilleur personne en build et je dois un peu m'améliorer.
Mes anciennes faction : farfadets, TOI, Météorite, Hurricane, FLB, T0I, TOI, Nirvana (faction solo), Edoras, Westeros
Pourquoi je les ai quitté :
Farfadet : la faction a été unclaim all et disband
TOI : samthi a recréer la faction (météorite)
Météorite : samthi a été banni pour mod de triche et il y a eu beaucoup de grief
Hurricane : samthi a prit des vacances
FLB : Samthi a recréer les T0I
T0I : nous avons été ravagés par la guerre
TOI : samthi a leave le serveur
Nirvana : Ivonig ma proposer de créer une faction avec lui
Edoras : Je voulais faire la guerre
Westeros : fac actuelle juste pour la guerre et je veux join daedra.

Pourquoi join daedra et pas une autre faction ? : tout simplement car votre faction est superbe, votre communauté est active et sympathique et que je connait très bien une de vos recrue (forever_sam).

ce que je peux apporter à la faction : du power, même si vous en avez déjà beaucoup, une ferme a villageois même si vous en avez déjà plein et finalement un joueur de plus : MOI. J'ai aussi un bateau assé joli.

Avec hâte d'avoir une réponse, même si elle est négative

Mathieu

P.s. Si je suis accepté, je voudrais avoir un peu de temps pour vendre mon double shop.

yoyoi34

Messagepar yoyoi34 » 18 nov. 2012, 22:58

Bonsoir Mosieur_Mathieu.
Nous avons décidé de t'accepter dans la faction Daedra!
Contacte un modérateur de la faction in game pour le recrutement.
Modérateur de la faction Daedra

Mosieur_Mathieu

Messagepar Mosieur_Mathieu » 18 nov. 2012, 23:10

super :D
j'ai hate

Skullkid421.

Recrutement faction Daedra

Messagepar Skullkid421. » 19 nov. 2012, 00:59

Bonjour/soir, c'est à mon tour de me lancer

Pseudo ingame:
SkullKid421

Expérience minecraft:
je joue depuis la 1.8, ça fait donc un petit moment

Expérience sur le serveur:
euh... ça fait un moment que je joue sur le serveur mais j'ai eu l'occasion de faire une pause de 3 semaines récemment mais je ne pense pas avoir raté grand chose, sinon ça fait environ 5 ou 6 mois que je suis sur le serveur.

Style de jeu:
Je suis un fanatique des potions et du cassage de tête sur de la redstone, sinon je peux prendre tous les styles en fonction des exigences (sauf si on me demande en pvp)

Fréquence de jeu:
ça varie beaucoup, soit je joue environ 10 heures par jour quand ça me plaît (bon relationnel et des choses à faire), soit je ne joue plus du tout quand je me rend compte que je suis le seul "normal" parmis les kikoo (cf "anciennes factions")

Points forts:
Incollable en alchimie, incollable sur les pnj (reproduction et fonctionnalités à venir), bon builder, bon redstonneur, chasseur de Ghast, explorateur du Nether.

Points faibles:
je suis trop exigeant envers moi-même ce qui fait que je suis souvent déçu de mes constructions que je recommence systématiquement.

Anciennes factions:
Vendeaume (3 jours), le temps de me rendre compte que je n'ai été pris que pour le power et à cause du recrutement intensif sans filtrer les kikoos
Halloween (1 mois) la faction a été dissoute après le bannissement d'Yndil
Aqualand (2 semaines), faction perso, 3 membres, dissoute à cause de l'arrêt des construction, la faute aux pnj (on ne pensait plus qu'au commerce et plus du tout au reste)
SaPhiR (1 semaine) pour retrouver la faction crée par Yndil, rachetée par Theminegameur qui n'a pas su filtrer son recrutement, les kikoo construisaient des maisons d'architecte dans le village médiéval.

Raison de cette demande de recrutement:
Contacts skype (minecraft est très ennuyeux sans contacts), nouveau style architectural à apprendre, faire parti d'une grande faction, peut être des choses à apprendre des autres joueurs, me rendre utile dans un groupe sans devoir être seul à tout faire.

En quoi je peux être utile à la faction:
Une main d’œuvre supplémentaire dans différents projets, que ce soit dans les constructions, le commerce, la récolte de ressources (hors minerais), l'aménagement des spawners à mobs, trouver et vendre des spawners à blazes (je suis plutôt chanceux à ce niveau là),peut être une expansion de la population des pnj....
Bref c'est à vous de me dire en quoi vous avez besoin de moi.

Revenir à « Archives Recrutement »