fortress /vs\ ghost reportage

Venez ici faire le discours de vos exploits les plus fous !
Romain42
Pseudo Minecraft : Romain42

Re: fortress /vs\ ghost reportage

Messagepar Romain42 » 19 nov. 2012, 12:45

Excusez-moi de vous contredire les "Ghost et leurs alliés" mais les "lâches" techniques dont tu parles Edrixal ont été employées des deux côtés... et pour commencer c'est vous qui avez recommencé à chercher les Fortress pendant les négociations (venant me l'a dit en oral). Et je suis prêt à parier que si vous étiez du côté perdant vous auriez fait la même chose quant au coffres.
Image
Image
Allez donc voir mon profil SensCritique !

Ragnar_1er

Messagepar Ragnar_1er » 19 nov. 2012, 13:16

Romain ne parle pas de ce que tu connais pas, c'est fortress qui a lancé une attaque contre nous et fortress n'as pas manqué d imagination pour trouvé des techniques pourri et deloyale tout au long d une guerre qu ILS ont déclarés et qu ils perdent

Edrixal

Messagepar Edrixal » 19 nov. 2012, 15:35

Romain ... Mon petit Romain ... [Mode Squal activé ? Non car je crois que je vais vraiment être méchant là ...]

Peut tu me dire pourquoi tu vient donner un jugement dans une guerre ou tu n'est pas ? Tu te prend pour qui à nous accuser de la sorte ? Que sais tu réellement de cette guerre ?! Tu ne fait que boire les paroles de Venant qui d'ailleurs étrangement un jours après la trahisons nous sort miraculeusement "c'est eux qui nous on attaquer en premier !".

En on t'ils seulement parler avant ? On t'ils seulement chercher à me contacter ? M'en on t'ils seulement parler quand je suis aller vers eux le deuxième jours ? Non. Alors sortir ça maintenant ne serait ce pas un dernier moyen de tenter de justifier leurs actes éhonté ?

Bref, je ne te permet pas une nouvelle fois de parler comme si tu faisais partie de la guerre surtout pas alors que tu tes fait bannir deux compte et quand on sais que les deux compte on TP les Fortress chez les Ghost et ceux malgré les avertissements et le ban de ton premier compte.
Je ne te permet encore moins de venir dire que nous ferions pareil si nous perdions, j'ai un certain amour propres qui pour ma part aurait fait que j'aurais aider les Ghost à payer la rançons s'ils était entrain de perdre plutôt que de préférer sacrifier ma faction.

La différence entre eux et nous Romain c'est que nous, nous aurions tout fait pour préserver notre faction et nous aurions saisie la chance qui leur à était donner de sauver nos faction avec ses négociations.
Tu tente de nous faire passer pour des méchants, mais de base on voulais 2.000 po par faction + 18 stack de diamant + du stuff P4, sachant que Fortress était déjà bien mal on à accépter de descendre à 1.000 po par faction + 5 stack de diamant par faction + leurs arme (pas obligatoirement du P4) plus un délais de 2 semaines pour tout rassembler avec trêve ect ...

De notre coter on avait aussi à gagner à se que la guerre s'arrête rapidement pour éviter les pleurs du coter Fortress pour éviter que leur membre ne recommence à quitter le serveur comme l'ors de la première guerre.
Du coter Fortress ils avait aussi tout à y gagner, sauvegarde de leur faction, sauvegarde de leur reste de coffre, sauvegarde de leur demande vers l'officielle, sauvegarde de leur membre.

Au final le deuxième jours de négociation Fortress au lieux de validée tout ça comme ils était prêt à le faire le premier jours m'ont dit qu'ils devait avant en parler à un autre de leur membre. Ils n'ont pas voulut me donner de pseudo exacte, ce que je peut comprendre vue que j'avais déjà eux la totalité du staff Fortress en convo pour discuter de tout ça. (Soit une dizaine de personnes). Pour au final le troisièmes jours lancer une offensive sur les Ghost avec le stuff qu'ils disais ne pas avoir.

Maintenant on va nous reprocher de choisir d'aller jusqu'au bout et de traquer ses derniers qui n'assume pas le moindre de leur actes, qui ne font que fuir par des moyens de plus en plus limites, qui sont même aller jusqu'à trouver une faille obligeant le staff à modifier le règlement durant cette guerre pour qu'elle puisse suivre un cour "normal". (Faille qui au passage j'avais interdit d'utiliser au Ghost et allié sous peine de ban directe avant que Fortress ne l'utilise)
Il l'on il me semble plus que chercher. Alors venir dire maintenant "c'est vous qui avez commencez !" c'est un peut gros surtout venant d'un intervenant extérieur qui c'est fait ban deux compte en deux jours.

Je me demande sérieusement se que tu vient faire là Romain à part peut être pour jeter de l'huile sur un volcan se qui soit dit en passant est complétement dénuer et d'intérêt et de sens commun.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

luluurca

Messagepar luluurca » 19 nov. 2012, 19:03

La guerre est enfin finie!
Je laisse Edrixal raconter cela en détail dans son RP! ;)
Image
Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !

Xxsniperdead

Messagepar Xxsniperdead » 19 nov. 2012, 19:07

Romain ... Mon petit Romain ... [Mode Squal activé ? Non car je crois que je vais vraiment être méchant là ...]

Peut tu me dire pourquoi tu vient donner un jugement dans une guerre ou tu n'est pas ? Tu te prend pour qui à nous accuser de la sorte ? Que sais tu réellement de cette guerre ?! Tu ne fait que boire les paroles de Venant qui d'ailleurs étrangement un jours après la trahisons nous sort miraculeusement "c'est eux qui nous on attaquer en premier !".

En on t'ils seulement parler avant ? On t'ils seulement chercher à me contacter ? M'en on t'ils seulement parler quand je suis aller vers eux le deuxième jours ? Non. Alors sortir ça maintenant ne serait ce pas un dernier moyen de tenter de justifier leurs actes éhonté ?

Bref, je ne te permet pas une nouvelle fois de parler comme si tu faisais partie de la guerre surtout pas alors que tu tes fait bannir deux compte et quand on sais que les deux compte on TP les Fortress chez les Ghost et ceux malgré les avertissements et le ban de ton premier compte.
Je ne te permet encore moins de venir dire que nous ferions pareil si nous perdions, j'ai un certain amour propres qui pour ma part aurait fait que j'aurais aider les Ghost à payer la rançons s'ils était entrain de perdre plutôt que de préférer sacrifier ma faction.

La différence entre eux et nous Romain c'est que nous, nous aurions tout fait pour préserver notre faction et nous aurions saisie la chance qui leur à était donner de sauver nos faction avec ses négociations.
Tu tente de nous faire passer pour des méchants, mais de base on voulais 2.000 po par faction + 18 stack de diamant + du stuff P4, sachant que Fortress était déjà bien mal on à accépter de descendre à 1.000 po par faction + 5 stack de diamant par faction + leurs arme (pas obligatoirement du P4) plus un délais de 2 semaines pour tout rassembler avec trêve ect ...

De notre coter on avait aussi à gagner à se que la guerre s'arrête rapidement pour éviter les pleurs du coter Fortress pour éviter que leur membre ne recommence à quitter le serveur comme l'ors de la première guerre.
Du coter Fortress ils avait aussi tout à y gagner, sauvegarde de leur faction, sauvegarde de leur reste de coffre, sauvegarde de leur demande vers l'officielle, sauvegarde de leur membre.

Au final le deuxième jours de négociation Fortress au lieux de validée tout ça comme ils était prêt à le faire le premier jours m'ont dit qu'ils devait avant en parler à un autre de leur membre. Ils n'ont pas voulut me donner de pseudo exacte, ce que je peut comprendre vue que j'avais déjà eux la totalité du staff Fortress en convo pour discuter de tout ça. (Soit une dizaine de personnes). Pour au final le troisièmes jours lancer une offensive sur les Ghost avec le stuff qu'ils disais ne pas avoir.

Maintenant on va nous reprocher de choisir d'aller jusqu'au bout et de traquer ses derniers qui n'assume pas le moindre de leur actes, qui ne font que fuir par des moyens de plus en plus limites, qui sont même aller jusqu'à trouver une faille obligeant le staff à modifier le règlement durant cette guerre pour qu'elle puisse suivre un cour "normal". (Faille qui au passage j'avais interdit d'utiliser au Ghost et allié sous peine de ban directe avant que Fortress ne l'utilise)
Il l'on il me semble plus que chercher. Alors venir dire maintenant "c'est vous qui avez commencez !" c'est un peut gros surtout venant d'un intervenant extérieur qui c'est fait ban deux compte en deux jours.

Je me demande sérieusement se que tu vient faire là Romain à part peut être pour jeter de l'huile sur un volcan se qui soit dit en passant est complétement dénuer et d'intérêt et de sens commun.
Bon je risque des avertissement ou un bannissement mais bon :

1 : La liberté d'éxpression tu connais ?
2 : La guerre et finie et je peux donc le dire mais j'ai passer un compte à romain pendant quelque jour pour qu'il puisse aider.
3 : Pas la peine de blamer romain, c'est moi qui ait juger son ban injustifier et injuste donc romain parle en connaissance de cause.
4 : Ose juste me dire que côté Deadra/Solaris/Ghost Aucun coup de traître/Déco reco ...
5 : J'ai participé à la guerre alors si tu veux conteste ceci mais je sais ce que je dis.

Ah ça fait du bien.
Les 10 commandements des WTFRODEURS :
1 : Discrèt tu seras
2 : La patience tu auras
3 : Les bases ennemies tu exploseras
4 : Le respect tu auras
5 : Sadique tu seras
6: Ton prochain tu zigouilleras
7: A la cantine tu te saouleras
8: Le panda tu mangeras
9: Partout tu squatterras
10: De tp dans la base tu ne feras pa

Romain42
Pseudo Minecraft : Romain42

Messagepar Romain42 » 19 nov. 2012, 19:08

alors que tu tes fait bannir deux compte et quand on sais que les deux compte on TP les Fortress chez les Ghost et ceux malgré les avertissements et le ban de ton premier compte
Il est vrai que mon premier compte s'est fait ban car il a TP chez les ennemis.
Mais pas le deuxième !! Le deuxième s'est fait ban car sur un coup de tête j'étais allé faire part à moi_moi_moi des rumeurs sur les herses et comme elle était énervée sur le moment j'ai été ban pour "harcèlement de modérateur". Et il n'y a eu aucun TP avec le deuxième (enfin si, mais c'était en dehors des zones de guerre)

Peut tu me dire pourquoi tu vient donner un jugement dans une guerre ou tu n'est pas
Ce n'est pas parce que mes deux comptes sont ban que je suis à la ramasse... Il y a les discussions sur skype et ce qui se passe sur le forum, que ce soit du côté allié ou ennemi. Et concernant la guerre, je suis le plus grand allié "moral" de Fortress même si je n'étais pas dans la guerre donc il me semble logique que je prenne quelques infos.

Sans vouloir être arrogant, je crois que c'est raté... J'ai entendu pas mal de membres Fortress (et pas que des petits) qu'ils allaient quitter le serveur.

En ce qui concerne les rumeurs, il est vrai que je crois venant sur parole, car c'est une personne très mature malgré le fait qu'il soit chez Fortress et je pense qu'il n'irait pas raconter des conneries à un membre du staff. Après s'il a changé...
Enfin de toute façon d'après ce que j'ai cru comprendre la guerre est plus ou moins terminée sous négociation, donc "ça va" ^^

Par contre je désapprouve le comportement des Ghost qui avant la guerre faisaient de la provocation à tout va... Je vais d'ailleurs ouvrir un topic dans quelques dizaines de minutes pour en parler.

EDIT : Après avoir vu le message de Sniperdead, je confirme son point n°2 : il m'a effectivement prêté un second compte (quentinballz) pour que je puisse combattre au sein de Fortress, ce qui n'a apparemment servi à rien... C'est aussi pour ça que j'étais au courant de tout vu que j'étais présent IG.
Image
Image
Allez donc voir mon profil SensCritique !

Edrixal

Messagepar Edrixal » 19 nov. 2012, 19:35

Sniperdead la liberté d’expression n'existe pas ici c'est mit dans les conditions d'utilisation du forum.
Quand au déco/reco je n'est jamais dit qu'il n'y en à pas eu. Seulement que l'utilisation de faille n'a pas était lancer par nous mais par Fortress, que les coup bas telle que j'unclaim mes coffres pour les faire claims par un allier non plus.

Romain tu a raison ne nie pas avoir tp encore une fois les ennemis ;) Moi_moi_moi t'avais re-rappeler à l'ordre avec ton deuxième compte.

Mais que tu suivent la guerre de plus ou moins loin soit. Mais que tu aille porter un jugement comme tu le fait et pire encore que tu disent que nous agirions de la sorte non.

C'est bien là le probléme Romain tu ne te base que sur les dire d'une personne que tu crois aveuglément. Tu crois quoi ? Qu'il aller te dire qu'il m'avais menti ? Qu'il à comploter depuis le début et qu'il c'est rater ? Moi j'ai eu des retour de modo Fortress qui eu m'ont dit la vérité et Venant comploter bien. Il compter gagner du temps pour payer Daedra afin qu'ils se retirent de la guerre pensant pouvoir ainsi mieux gérer Solarys, Ghost et Westeros. Voyant que sa n'arriverais pas ils on attaquer ...

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

venant19
Pseudo Minecraft : Venant19

Messagepar venant19 » 19 nov. 2012, 19:53

Faux !

Au moment des négociations je ne compté absolument pas et je n'était absolument pas en train de "comploter" , je m'étais résigné à payé , cependant ! Le fait que les Ghost vinrent nous attaqués , et que nous vîmes qu'ils ne disposait que de stuff pour ainsi dire.... nul , nous à décidé mon Gouvernement et Moi à tenter un coup de Poker ! Et ne fait pas celui qui est choqué , tu as usé de bien plus de stratagème pour arriver à tes fins....
Mais ça à échoué je l'avoue , du moins je n'ai pas réellement eu le temps de m'entretenir avec Thugeek.... alors

Avant d'écouter toute les bêtise que l'on te dit , viens me le demander directement , ce sera plus simple que passé par "des modo Fortress"

Edrixal

Messagepar Edrixal » 19 nov. 2012, 20:08

Mais venant je serait ravie de discuter avec toi si seulement je pouvais te croire. Seulement les attaques dont tu parle tu les à garder pour toi visiblement. Les sortir après comme prétexte a la trahisons est simple ... Vérité ? Mensonge pour se justifié ? Pour ma part je penche fortement pour la deuxième solution.

De là ... Tout est dit.

moi_moi_moi
Ancien Administrateur

Messagepar moi_moi_moi » 19 nov. 2012, 20:13

Mais pas le deuxième !! Le deuxième s'est fait ban car sur un coup de tête j'étais allé faire part à moi_moi_moi des rumeurs sur les herses et comme elle était énervée sur le moment j'ai été ban pour "harcèlement de modérateur".

cher Romain, si j'ai bannis la théière, ce n'est en aucun cas parce que j'étais énervé, je ne prend pas de décision de modération en fonction de mes humeurs....(sinon tu serais ban def depuis longtemps) mais bien sur un harcèlement lourd de ta part concernant des bruits de couloir sur ma manipulation des herses des fortress (je rappelle d'ailleurs que j'attend toujours les screens d'un hawk tool pour m'accuser officiellement, je t'engages d'ailleurs a lire le topic du nouveau si tu ne sais pas comment ça marche...).

tu auras compris que la confiance que tu places en certain, et plus que discutable, bref romain tu me fatigues...........et tes écrits aussi d'ailleurs !

Revenir à « Comptoir »