Isulte de Ragnar-1er

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
XNatsuX

Isulte de Ragnar-1er

Messagepar XNatsuX » 20 nov. 2012, 20:30

Bonsoir je vien posé une plainte pour une insulte de ragnar-1er : je venais de me connecter et j'étais au spawn , ragnar-1er se trouvé en face de moi et ma vu en skin de mariée il dit je site :" XNatsuX ce traverti".Moi "traverti pour moi sais "travesti" pu étre qu'il a oublier une lettre.Je trouve sa innamisible de me faire traite comme sa juste parce que j'ai un skin de fille. Nous etion en guerre et comme la plus pars des gens le savent les "Ghost aime bien provocais sais énemi
ps:j'étais en sceen de fille car dans ma faction il nous arrive d'avoire des délire =) Image
La tisseuse, c'est elle qui tire les ficelle de DressRosa... Mais pas que

N57
Ancien Administrateur

Re: Isulte de Ragnar-1er

Messagepar N57 » 20 nov. 2012, 21:58

Il a surement dit ça pour te charier mais on ne peut pas non plus considérer ça comme une insulte faut pas abuser:roll:
Même si cela te semble provocateur, je peux juste dire à ragnar de faire attention la prochaine fois au risque de "blesser" certaines personnes...

Je lock

Edit : Comme il a été dit plusieurs fois, la provocation n'est pas interdite sur le serveur sauf excès (insultes ou attaques à la vie personnelle).
"Ne considérez pas les règles comme une limite mais comme les gardiens de la bonne entente."

Revenir à « Dépôt de plainte »