[Beug] Coffres

Un problème pour vous connecter aux serveurs HelloMinecraft ? Une question ? Alors postez ici !
Pixiox

Re: [Beug] Coffres

Messagepar Pixiox » 07 sept. 2011, 19:33

Bonjour,
J'ai aussi ce gros problème sur le serveur play et mes 2 coffres (non private (car mon ordi peut pas faire les crochets) mais bien cacher) sont vide alors qu'il était plein c'est tout ce que jai c coffres et comme il était dans une petite piece g bb log toute la piece et il nia que moi qui est bouger ses bloques donc sa ne peux vraissemblablement pas être du grief mais alors QUECE QUE JE FAIS!J'ai demander au modo baboulinex:il a dit qu'il ne pouvait rien pour moi,un ami de la faction pense que c'est un bug et il n'ya plus rien de marquer sur les pancarte du centre de la ville de la fac! (Arthagor faut t'ocuper de sa).
Le probleme...j'ai jouer pendant cette derniere semaine(qui est ma premiere sur le serv) comme un fou pour pouvoir remplir ces coffre de tout:je suis bloquer sans eu alors SVP faite qeulque chose j'ai cours je ne peux plus jouer trop mais j'ai besoin de mes objet ceux qui peuvent(les gerant du serv) faite quelque chose!Je vous donne la liste aproximative de ce qu'il y avait dans ces coffres et vous me les redonner enfin faite qeulque chose sinon..... enfin je veux dire sa me degoute trop voila.
Escusez le language SMS je suis un peu perturber et j'ai pas le temp escuser encore.
Pix

poutpout29

Messagepar poutpout29 » 08 sept. 2011, 16:50

Dans la faction celestia on vient de découvrir plusieurs coffres victimes de ce bug aussi, ça commence à devenir sérieusement embarassant.
Celestial

Arthagor

Messagepar Arthagor » 08 sept. 2011, 17:14

J'ai constater que le bug ne reattaque pas deux fois au meme endroit, il faudra vraiment remedier rapidemen a ce probleme ;)
Image
Image
"Certified by Zuppey"
Officiellement marié avec Zuppey !

erwin9

Messagepar erwin9 » 10 sept. 2011, 10:33

ce bug est arriver ce matin sur le play est staring a perdu 64 diams et 2 armures en diams et sa ce n'est que l'essentiel yavait
encore d'autre truc et du coup il va peut etre quitte le serveur c'est enervant ce bug!
erwin9 1er_conseillé de l'empereur venant19 de fortress

poutpout29

Messagepar poutpout29 » 10 sept. 2011, 21:40

je viens a nouveau de perdre une 20 aine de coffres remplis de choses et d'autres, la loose.
Celestial

Max751

Messagepar Max751 » 11 sept. 2011, 20:32

Alort moi j'ai perdu plus de 4000 po d'achat :cry: .
J'ai fais la liste de tou ce que j'ai perdu en stack: 5 Stack de diams,10 de fer 4 d'or,20 de coal,20 de lapis,4 de glow stone,15 de stone et 15 de sand stone, 10 de nether rack,4 de soul sand,une vingtaine de stack de fleches,2 de silex,6 de bloc de neige,1 double cofre entier de red stone,3 sponge,20 stacks de glass,2 de sable,3 de champignons rouge et 3 de maron, 3 stack de blé,1dvd jaune et 1 vert,11 boite à musique, un double cofre de cotelettes cuitent et... je sai plus trop mais j'ai du en oublier.
Enfin voila j'ai tou perdu j'ai vraiment plus rien a causse de ce bug mais les modos ne peuvent rien fairent :?:
Image

Max751

Messagepar Max751 » 11 sept. 2011, 20:34

A et je suis un Celestien :) .
Image

Elrico

Messagepar Elrico » 11 sept. 2011, 20:40

C'est juste un regen de la map et donc tout le chunk est regen dont toutes les lockettes disparaissent avec le contenu des coffres tu n'est pas le seul touché
Image

Image

cicix

Messagepar cicix » 12 sept. 2011, 16:16

Elrico il ne faut pas confondre un regen avec le bug des coffres qui se vide.

Même nous les modos ne pouvons rien faire moi mêmes j'ai perdu tout les coffres de ma faction sur le pvp, ceux qui a découragé mes membres.

Je ne sais mêmes pas si amrac est au courant, mon espoir c'est qu'avec la maj des plugin 1.8 ce bug disparraise de lui même.

Pour les ressources perdu la seul solutions c'est qu'amrac vous rembourse, le problème c'est que c'est arrivé tellement de fois.

Un conseil enlevé vos privates.
Poulpe de l'ombre, Ancien Admin des WTF la faction la plus secrète d'Hellominecraft

poutpout29

Messagepar poutpout29 » 12 sept. 2011, 18:23

c'est hallucinant mais ça me l'a fait même sans private, en tout cas il y a de quoi démmotiver toute une faction.
Celestial

Revenir à « Support: Questions et Bugs »