Projet de Fusion des factions Revenge / Elysion / Oblivions

Guerres et alliances, tout ce négocie ici !
Remi13170

Re: Projet de Fusion des factions Revenge / Elysion / Oblivi

Messagepar Remi13170 » 17 nov. 2012, 18:46

Je pense que la guerre à était laissée de coté concernant les membres de nos factions .
Je me permet donc de relancer le débat afin de savoir si nous sommes toujours d'accord ;)
Je n'ai toujours pas parler avec Darkilleur2A mais voici un petit résumé des changements accepté par moi et Mistercraft20 :
-Oblivions garde ses 2 shops au Spawn .
-Oblivions déménage ses 2 villes . La destination ? surement dans un biome jungle du World2 ou bien peut être sous la ville des Revenge (avec sa , ils auront la victoire assurée à la plus belle ville d'HM :lol: ) .
-Elysion vend son shop au spawn .
-Moi , Darkilleur2A et MisterCraft sera les dirigeants de la faction , qui aura les 2 étoiles ? on fera sa à pile ou face :D .
-Les officiers des 3 factions conserveront leur grade dans la nouvelle faction .
-Le nom de la faction sera peut-être Reborn mais on en discute encore .

Voila donc ce que je sais pour l'instant mais j'aimerai que Revenge et Elysion poste leurs décisions ici . Et aussi répondre à la fameuse question : on la fait cette fusion ou pas ?! :x

lolol67

Messagepar lolol67 » 20 nov. 2012, 20:28

N'étant que modo de revenge , c'est à mistercraft de décider =D mais je suis à 100% pour ;)
Image
Image

MisterCraft20
Pseudo Minecraft : MisterCraft20
Localisation : Le palais d'Ahmosia (nous n'avons pas les mêmes valeurs :p)

Messagepar MisterCraft20 » 20 nov. 2012, 20:42

Moi je suis 100% pour, mais, en ayant parler avec ppc, darki, et moi meme (car je parle tout seul) nous aimerions faire, en tant que ville principale, une ville only building :D, es tu pour ?
« Jamais peuple n'a essuyé un outrage plus sanglant... On ne sait pas trop qui l'on doit détester le plus de celui qui nous vend (ici gene) ou de celui qui nous achète (France)... Confondons-les dans notre haine puisqu'ils nous traitent avec un égal mépris »
Pascal Paoli

Remi13170

Messagepar Remi13170 » 20 nov. 2012, 23:51

Je suis également pour à 100% pour la ville ! Elle se sera le symbole de nos factions unies :D
Mais sinon elle sera où cette ville ?
Moi et Hammer aimerons bien reconstruire Oblivions sur cette nouvelle ville . (la ville sous-marine)
Il faut juste voir où elle sera : A coté de Revenge ? Elysion ? ou bien sur le biome jungle qu'à trouvé Hammer ? :o

HammerHead
Pseudo Minecraft : PPCHammerHead

Messagepar HammerHead » 21 nov. 2012, 00:44

Je serais pour le biome jungle , d'autent plus qu'il est tres bien situer , qu'il y a l'océan a coter et que le terrin sousmarin est parfait pour construire une ville sousmarine .
Oui , je suis deja Parti en reperage xD . Le seul probleme c'est que Cristo avais cree sa propre fac pour commancer a terraformer pandent que nous faisions la guerre , maintenent qu'il est ban , la zone terraphormer est claim par sa fac et donc inconstructible pour encore 28 jours , a moins qu'on demande a doc de disband sa faction pour pouvoir reprendre nos traveaux

** Edit **

on pourais continuer le terraformage / construction autour des claim de Cristo en attendent le disband de sa fac et donc de pouvoir recomencer a exploiter la zone qu'on a deja terraformer moi et MisterMister007 .
Soldat Érotique !
PPC

"My name is Michael J. CABOOSE ! And I hate... Puppy'z ! "
"Allright ! Let's kill the bad guy's ! "

docreno

Messagepar docreno » 21 nov. 2012, 16:48

Simple précision, on ne disband pas de factions... et ce même si le joueur est ban.
Image
Image

Remi13170

Messagepar Remi13170 » 23 nov. 2012, 20:47

Dans ce cas , il ne nous reste plus qu'à attendre le deban du joueur .
Autant commencé a creuser autour de ses claims car doute fort que la ville ne sera que de 10 claims :D
Il faudra discuter sur le power de la faction apres la fusion car j'aimerai bien que la ville atteigne les 80/90 claim !
Les places libres accueilleront de nouveaux membres et renforceront par la suite le power de la faction.

MisterCraft20
Pseudo Minecraft : MisterCraft20
Localisation : Le palais d'Ahmosia (nous n'avons pas les mêmes valeurs :p)

Messagepar MisterCraft20 » 24 nov. 2012, 00:47

Revenge a subit de nombreux bans de la part de doc suite a xray, il s'agit de nos membres les plus actifs :/ la fusion est donc a faire le plus tot possible, sinon on risque de ne pas tenir :/ Par le plus tot possible, j'imagine demain, apres demain, ou dans la semaine. Je sais c'est tôt mais je ne pense pas durer encore un mois sans arriver en mode faction inactive :/ contactez moi des que possible
« Jamais peuple n'a essuyé un outrage plus sanglant... On ne sait pas trop qui l'on doit détester le plus de celui qui nous vend (ici gene) ou de celui qui nous achète (France)... Confondons-les dans notre haine puisqu'ils nous traitent avec un égal mépris »
Pascal Paoli

HammerHead
Pseudo Minecraft : PPCHammerHead

Messagepar HammerHead » 24 nov. 2012, 20:35

J'avais 56 power, sa aurai ete utile pour la fusion .... Je me demande si'il est possible que je les transphere a Remi, c'est dommage que la fac de Cri ne puisse etre disband, et je pense arreter minecraft , vraiment cette fois, c'en est trop pour moi les mec, bonne continuation, je passerais sur le fofo de temp en temp, j'ai transpheré mes PO a Rémi, je vais filler ce qu'il me reste a Mister, sa vous aidera un peu .
A bientot
Soldat Érotique !
PPC

"My name is Michael J. CABOOSE ! And I hate... Puppy'z ! "
"Allright ! Let's kill the bad guy's ! "

Remi13170

Messagepar Remi13170 » 25 nov. 2012, 00:29

Oblivions à également perdu des membres actifs, il ne reste que moi et quelques joueurs occasionnels .
Mais je pense que la fusion devra attendre 1mois car la perte de power sera catastrophique si on disband, on ne pourra plus reclaim par la suite et les factions seraient laissé à l'abandon (je parle pour Oblivions la) .
je crains que le mode 'faction inactive' soit inévitable Mister ...

T'es pas serieux Hammer quand tu dit sa ? ^^ C'est vrai que t'a eu pas mal d'accidents mais après la fusion sa sera tranquille :D
Sa explique donc pourquoi j'ai tant de money maintenant ! j'étais choqué au début :shock:
Après tout les joueurs banni pourront revenir , ils auront quitté la fac quelques jours avant pour inactivité .
Les factions seront en sous power pendant un temps très court jusqu'au retour des joueurs ban . Sinon on recrute chacun de son coté pour éviter le sous-power.
Dites vous que le retour de tout les autres membres tombera justement pour les vacances de Noël ! On fêtera sa ! :D

Revenir à « Diplomatie »