saviez vous qu'il était possible d'avoir des capes dans minecraft, et même en ligne ?
Ma question est
A t-on le droit d'en avoir sur le serveur, sachant que c'est un genre de hack même si seule votre apparence change?
J'aimerais en avoir une mais je préfère demander avant
Question sur les capes dans minecraft
-
Re: Question sur les capes dans minecraft
Tout logiciel mod ou pack de texture modifiant l'aspect du jeu original dans le but d'obtenir un avantage est totalement interdit.
Je pense que la cape fais partie de cette liste donc elle est prohibée.
Je pense que la cape fais partie de cette liste donc elle est prohibée.
-
Bien que ce soit interdit ces hacks et les textures rayon X, ça n'empêche personne de les utiliser. Comment se fait-il alors qu'il y ait tant de joueurs qui vendent des piles de diamants, hein?
Je joue sans enfreindre les règles du serveur. Je trouve ça un peu poche que les joueurs légaux soient désavantagés.
Je joue sans enfreindre les règles du serveur. Je trouve ça un peu poche que les joueurs légaux soient désavantagés.
Fondateur et administrateur d'Aventure.
Besoin d'un coup de pouce? Visitez mon refuge public sur le Play! Vous y trouverez un abri, deux double spawners aménagés (squelette/squelette et zombie/zombie), plus de 30 PNJ, des cultures, des élevages et un centre d'échanges pour troquer vos objets contre d'autres!
Besoin d'un coup de pouce? Visitez mon refuge public sur le Play! Vous y trouverez un abri, deux double spawners aménagés (squelette/squelette et zombie/zombie), plus de 30 PNJ, des cultures, des élevages et un centre d'échanges pour troquer vos objets contre d'autres!
Les joueurs utilisant ces mods et texture pack sont pistés et sévèrement punis pour justement évité le désavantage vis a vis des joueurs ne trichant pas
-
La cape ajoute un seul avantage qui peut arranger tout le monde c'est que la cape permet de détecter le speedhack
Commen?
Parce que la hauteur a laquelle la cape se lève est proportionnel a la vitesse du joueur
Exemple: lorsqu'un joueur équipé d'une cape se déplace normalement, la cape se lève très légèrement , juste le néssésaire pour que les jambes ne la touche pas.
Par contre, (une vidéo YouTube le montre) lorsque ce joueur se déplace a grande vitesse, la cape traverse carrément la tête du joueur.
Un screenshot peut devenir une preuve de speedhack si le fautif porte une cape
La cape est un ajout purement décoratif( comme si on ne voulais pas d'un plugin qui permet que les drapeaux bouge dans le vent, aucun avantage pour qui que ce soit)
A oui , il y a un autre avantage mais qui profite a tous: une cape avec l'emblème de sa faction permet de s'y retrouver dans une bataille
Commen?
Parce que la hauteur a laquelle la cape se lève est proportionnel a la vitesse du joueur
Exemple: lorsqu'un joueur équipé d'une cape se déplace normalement, la cape se lève très légèrement , juste le néssésaire pour que les jambes ne la touche pas.
Par contre, (une vidéo YouTube le montre) lorsque ce joueur se déplace a grande vitesse, la cape traverse carrément la tête du joueur.
Un screenshot peut devenir une preuve de speedhack si le fautif porte une cape
La cape est un ajout purement décoratif( comme si on ne voulais pas d'un plugin qui permet que les drapeaux bouge dans le vent, aucun avantage pour qui que ce soit)
A oui , il y a un autre avantage mais qui profite a tous: une cape avec l'emblème de sa faction permet de s'y retrouver dans une bataille
Yep vue sous l'angle dans l’emblème sur la cape je suis à 100% pour ! J'ai fait plusieurs bataille avec plusieurs faction de chaque coter et sa devient vite du grand n'importe quoi tout le monde tente de taper sur tout le monde car personne ne connait tout les pseudo des allier ...
Bref, sur ce point je suis pour
Bref, sur ce point je suis pour

Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
-
Éspérons que ma demande soit accepté
Les avantages:
-les capes ne sont qu'a but ésthétiques ,elles n'avantagent pas le joueur
-elles ne néscécitent aucune instalation sur le serveur
-elles sont un moyen de montrer le speedhack de leur possesseur par un screenshot ou de faire la différence entre un speedhacker et une victime du lag
Inconvénients:
.......je cherche encore
Les avantages:
-les capes ne sont qu'a but ésthétiques ,elles n'avantagent pas le joueur
-elles ne néscécitent aucune instalation sur le serveur
-elles sont un moyen de montrer le speedhack de leur possesseur par un screenshot ou de faire la différence entre un speedhacker et une victime du lag
Inconvénients:
.......je cherche encore
-
- Pseudo Minecraft : Romain42
Moi je suis contre... C'est réservé à Mojang et aux joueurs prestige ! 

-
C'est qui pour toi les joueurs prestiges? TheFantasio974 et boblennon? The yogcast ? Armac?
D'un certain point de vue c'est vrai que la cape permet de distinguer les joueurs
Les capes pourrai être réservé qu'au chef et modo de factions
C'est un bon compromis non ?
D'un certain point de vue c'est vrai que la cape permet de distinguer les joueurs
Les capes pourrai être réservé qu'au chef et modo de factions
C'est un bon compromis non ?
joueur prestiges c'est les invités lors des conférence ou meetings de préz (les patron les rh et tout le toutim ainsi que les partenaires de mojang ) surtout pas fanta et boblenon qui eux sont des joueurs comme nous tous (arrétez de les monter sur un piedestal svp )
peace !
peace !
Revenir à « Support: Questions et Bugs »