Bonjour à tous !
Pseudo en jeu: charlot789
Modo qui ma ban: Docreno
Ce soir en venant pour me connecter sur le serveur, je vois Ban X-ray Doc.
Je ne comprends pas pourquoi j'ai été banni car je n'est pas utiliser X-Ray. Je me suis connecter pour la dernière fois il y a 1 jour je crois. Je ne sais vraiment pas pourquoi j'ai été ban pour X-Ray alors que je ne l'utilise pas. J'aimerais savoir s'il y aurait une preuve ou quelque chose qui justifie se ban que je ne comprends pas. Sinon, je suis impliqués dans une bonne faction donc j'aimerais pouvoir y revenir. J'aime bien se serveur, ça fait environ 8 mois que je joue sur ce serveur. J'aimerais vraiment qu'on m'explique pourquoi je suis Ban X-Ray. Je suis prêt à m'impliqué beaucoup dans ce serveur.
Merci et au plaisir de vous revoir sur le serveur.
[play] charlot789 Ban X-ray Docreno
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
Re: [play] charlot789 Ban X-ray Docreno
Je ne sais pas si tu as choisi ton pseudonyme en référence au grand comique du même nom.
Mais une chose est sure, un comique tu en es un aussi.
Un exemple parmis tant d'autres de ton minage...
Alors on descend sans vraiment de raison...

Pour arriver à? Taddaaam du diams!

Quelques conseils, la descente laisse ça a Felix Baumgartner, le comique a Charlie Chaplin et le x-ray loin de minecraft.jar
doc
Mais une chose est sure, un comique tu en es un aussi.
Un exemple parmis tant d'autres de ton minage...
Alors on descend sans vraiment de raison...

Pour arriver à? Taddaaam du diams!

Quelques conseils, la descente laisse ça a Felix Baumgartner, le comique a Charlie Chaplin et le x-ray loin de minecraft.jar
doc
Revenir à « Demande de déban »