Cette personne n'est pas un admin , ou en tout cas , un enfant à qui on a donné des pouvoirs de grand.
Où avons-nous donc vus qu'on bannissait un joueur parce qu'il avait la même IP qu'un autre joueur qui a utilisait le X-ray ? Sachant que en plus de ça PPC Hammerhead aussi , a était bannit alors
que quoi ? On soupçonne un Triple Compte ? Hé , j'ai Free_Kleenex ça me va amplement ! Alors d'accord, je veux bien croire que ce soupçon puisse être un Motif de ban. Mais Dans ce cas là , Où sont les preuves ?
Je me le demande ? Je n'ai eu que pour seule réponse : "Bon puisque que t'as décidé de faire comme tous les petits tricheurs et de me souler. T'attendras un mois, pas la peine de poster avant."
( au passage , on dit Saouler. . . ) Bref !
je joue sur PlayHelloMinecraft depuis plus d'un an . Avant même que le système anti Xray soit mit en place , et même dans cette période, je n'ai jamais utilisé le X-ray ! Alors oui , j'ai décidé il y a une semaine de l'utiliser au bout de 1 an, juste quand le système anti Xray est mit en place ! j'ai juste envie de dire .. Grosse Blague .
Bon je vais m'arrêter là car la liste de mon mépris envers cette personne, est sans fin .. --'
Bien évidemment, il y a 95 % de chances que ça soit Mr Docreno lui même qui va commenter cette plainte, et dire " Je lock "
valà valà.. le pouvoir fait encore disparaître la vérité et la liberté .
Plainte Envers Docreno
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
-
Plainte Envers Docreno
Tant qu'il y aura des hommes , il y aura des guerres.
-
- Ancien Administrateur
Re: Plainte Envers Docreno
Je ne vois pas le probleme tu triche tu en subit les conséquences
On aime pas les tricheurs ici donc c'est pas parce que tu es ancien que l'on va te unban pour un x-ray de 1 semaine
J'ai deja ban des comptes pour 1 filon au x_ray donc ne te plaint pas
JE lock si tu veux dire plus de chose fais le moi en mp forum
Assume et ne porte pas plainte pour rienAlors oui , j'ai décidé il y a une semaine de l'utiliser au bout de 1 an,
On aime pas les tricheurs ici donc c'est pas parce que tu es ancien que l'on va te unban pour un x-ray de 1 semaine
J'ai deja ban des comptes pour 1 filon au x_ray donc ne te plaint pas
JE lock si tu veux dire plus de chose fais le moi en mp forum
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012