[Serveur play] Streg97

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
streg97

[Serveur play] Streg97

Messagepar streg97 » 25 nov. 2012, 16:07

Bonjour, J'ai été récemment ban pour x-Ray Par ce fameux Docreno.

J'ai été ban pour x-Ray alors que je n'ai jamais utiliser se mod de ma vie,
je n'ai jamais également utiliser de texture pack simulant un x-Ray et voilà que je me fait ban.
Alors j'aimerai bien être déban, car je trouve sa un peu injuste,..
De plus, quand je suis ban de quelque chose( c'est la première fois que je suis ban dans un jeu), j'aimerai AU MOINS voir les preuves de mon crime,
ou bien même un sujet en parlant sur le forum, car je trouve que sa porte encore plus à la confusion.
Quand j'essaie de me connecter c'est écrit "Banned : x ray (doc)".

Voilà j'ai dit une partie de ce que j'avais à dire.

Cdt, Streg97

PS: J'aimerai que se soit un modo, autre que docreno qui juge de mon déban ou non.

docreno

Re: [Serveur play] Streg97

Messagepar docreno » 25 nov. 2012, 23:09

Bonjour,

Ici le fameux docreno, grand traqueur de x-ray de son état.

Puisque son excellence exige que des preuves de son utilisation d'un mod de triche lui soient fournies, son excellence sera ravie puisque vous allez être servi.

J'espère que son excellence, ne me tiendra pas rigueur de traiter sa demande de déban, en effet au regard des us et coutumes en vigueur au sein du comté Hellominecraftien il appartient au modérateur qui bannit de traiter les requêtes en débannisssement.

Voici les pratiques pour le moins frauduleuses qui m'ont conduit à bannir son excellence du comté sur lequel j'exerce ma juridiction.

Observons la vision "passe muraille" de son excellence, qui derrière la stone.

Image

Parviens a appercevoir le minerai tant convoité.

Image

Désormais attardons nous à la compagnie peut fréquentable de son excellence, qui en compagnie d'un autre banni, les sous-sol d'hellominecraft s'en allait explorer.

Image

Minage qui fidèle à la devise de tout bon tricheur "droit au diams" porta ses fruits:

Image

Enfin voici, la continuité de l'entreprise maléfique de son excellence en compagnie de sieur gaetan13015 également banni pour les mêmes faits.

Image

Dès lors, vous comprenez, qu'il m'est impossible de donner une suite favorable à votre demande, vous repasserez ainsi après noël de l'an de grâce 2012, date à laquelle je serai peut être enclin à donner suite favorable à votre requête.
Image
Image

Revenir à « Demande de déban »