Messagepar jolou » 06 oct. 2012, 18:12
Chapitre 4 : Journal de Thenvi2
Jour X, Je me réveille, il est 6h, comme tout les ,jours, Erwin9 et son plan de domination veut que j'aille entraîner les soldats. je donne le signal. Je vois les soldats, fatigués, épuisée, se lever. Leurs yeux sont creusées par les cernes. Le moral n'y est pas mais Erwin est clair, c'est sa, ou la mort.
6h30. Nous sortons de la ville et nous dirigeâmes vert la forêt ou figure les stands de tirs. Nous commençâmes à nous entraîner lorsque qu'un messager apparaît devant moi vers 8h10.
Tribun thenvi2, j'ai un message de la plus haute importance à vous faire paraître. Les civils se révolte et empêches la destruction du sénat, vous êtes appelez au plus vite à retourner à la ville avec la légion 1 pour repousser cette empilement de citoyens.
Je m'attendais à ce que sa arrive. J’ordonne alors à la légion de regrouper leurs affaires et de me suivre vers la ville au plus vite, tout les hommes se préparèrent sauf un qui fit fasse.
Non ! Laissons les citoyen repoussée l'armée, j'en ai marre de me battre pour ce tyran, il ne mérite ri..
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que je sortis un couteau et lui planta dans la gorge. Je vis le sang du pauvre hommes coulé a flots alors que son corps tombait sur la boue. Je n'avais pas le choix, c'est la règle, si Erwin avait appris l'existence de cette petite rébellion, il aurait éradiqué la légion 1 et m'aurai fait exécuté. Les hommes attristé, comprirent ma décision et nous partîmes en direction de la ville. à 1 kilomètre de Fortress, je commençais a apercevoir au loin, de la fumée, ainsi qu'à entendre des cris. Vers 9h, nous arrivâmes aux portes de la ville et entrons en force.
Nous nous éparpillâmes en plusieurs groupes et commençâmes à battre notre chemin face à une fine couche de citoyen, armée de chaise, bâtons et quelques un, épée, pioche et hache en bois. Nous passâmes sans trop de difficulté. 9H15, arrivés au Palais, quelques gardes et fidèles serviteurs d'Erwin repoussai tout bien que mal les citoyen. Mais étant plus nombreux et prenant les civils par surprise, la légion 1 et moi repoussâmes cette armée de civils désorganisées...
Reporter/Responsable Vidéaste depuis le 24 février 2015
HelloMinecraftTV :
http://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV
"Je vais mettre un terme a votre idéologie barbare de répartition équitable des richesses !"
"La vie est une pilule contraceptive "