53 Joueurs => 8 TPS
Je test l'outil
Suivi des performances des serveurs
Re: Suivi des performances des serveurs
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
Y'a eu un résultat positif ?! ^^
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Bof, le seul truc qui marche c'est de toucher aux mobs.
Animaux et monstres, y a que ca de vrai en source de lag "a priori"
Animaux et monstres, y a que ca de vrai en source de lag "a priori"
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
Question bête est-il normal que hier j'ai rage quitter MC parce-que les levier et bouton n’activais plus les circuits de redstone ?! Cela vient-il de tes test anti lag ?! ^^
Admin de la faction Solarys.
-
Exactement la même chose chez nous, on mettais carrément la torche a coté de la poudre de red et ça bougeait pas xD.Question Bizard est-il normal que hier j'ai rage quitter MC parce-que les levier et bouton n’activais plus les circuits de redstone ?! Cela vient-il de tes test anti lag ?! ^^
Je commençais a avoir des doutes et certains membres de ma fac serait allez sur Wikiminecraft pour vérifier si la torche allumais bien la redstone normalement

-
- Pseudo Minecraft : Romain42
Serait-il possible de rendre publique une commande pour avoir le TPS du serveur ? Cela serait très utile au joueurs pour savoir si c'est le serveur qui lag ou eux-mêmes...
Merci d'avance
<HS> Et sinon, c'est hardcore sans lag... Ce matin je faisais des CD et je me suis fait owned plusieurs fois pas des mobs ^^ </HS>
Merci d'avance

<HS> Et sinon, c'est hardcore sans lag... Ce matin je faisais des CD et je me suis fait owned plusieurs fois pas des mobs ^^ </HS>
-
- Pseudo Minecraft : agen17
Pareil j'arrivais a avoir des CD que quand yavait du monde ^^"<HS> Et sinon, c'est hardcore sans lag... Ce matin je faisais des CD et je me suis fait owned plusieurs fois pas des mobs ^^ </HS>
Merci ORelio pour l'avatar !
Hier Vers 21h il y avait une cinquantaine de joueur et le serveur lagger énormément, il y a eu des rollback, des crash nombreux jusqu’à 23 h ou je me suis déco
Aujourd'hui aussi c'est injouable avec des crash toute les 2 min !
Aujourd'hui aussi c'est injouable avec des crash toute les 2 min !
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : DarkPyves
Bonjour!
Faudrait aussi faire quelque chose pour limiter les déco-reco. Hier aprem, 20-25 joueurs de co sur le play, et il y en avait 3-4 qui n'arrêtaient pas de se déco-reco (toujours les mêmes), à intervalles réguliers, en moyenne toutes les 1-2 minutes... Le serveur laguait à mort, et on sentait à chaque fois une lag supplémentaire quand certains de ces joueurs s'amusaient à se déco-reco (de plus ils ne le faisaient pas simultanément)... En l'espace d'une heure, chacun des ces 3-4 joueurs s'est déconnecté et reconnecté plusieurs dizaines de fois...
Je pense que ça influe pas mal sur le lag également. Un petit plugin qui t'empêcherait de te reco trop souvent serait éventuellement le bienvenu!
Faudrait aussi faire quelque chose pour limiter les déco-reco. Hier aprem, 20-25 joueurs de co sur le play, et il y en avait 3-4 qui n'arrêtaient pas de se déco-reco (toujours les mêmes), à intervalles réguliers, en moyenne toutes les 1-2 minutes... Le serveur laguait à mort, et on sentait à chaque fois une lag supplémentaire quand certains de ces joueurs s'amusaient à se déco-reco (de plus ils ne le faisaient pas simultanément)... En l'espace d'une heure, chacun des ces 3-4 joueurs s'est déconnecté et reconnecté plusieurs dizaines de fois...
Je pense que ça influe pas mal sur le lag également. Un petit plugin qui t'empêcherait de te reco trop souvent serait éventuellement le bienvenu!
-
- Pseudo Minecraft : PPCHammerHead
Bonjour!
Sache que moi je me déco / reco en moyene 4 a 5 fois par heure a cause des lag qui " m'auto kick "
Je suibis en moyene 3 a 4 " Minecraft is run out of memory " par heures, et c'est extremement frustrent, ce n'est en aucun cas ma faute
Soldat Érotique !
PPC
"My name is Michael J. CABOOSE ! And I hate... Puppy'z ! "
"Allright ! Let's kill the bad guy's ! "
PPC
"My name is Michael J. CABOOSE ! And I hate... Puppy'z ! "
"Allright ! Let's kill the bad guy's ! "
Revenir à « Annonces, news et sondages populaires ! »