Suivi des performances des serveurs

Vous trouverez ici les dernières informations (passées et a venir) concernant HelloMinecraft.
N'oubliez pas de participer aux sondages qui font évoluer nos serveurs pour toujours mieux vous servir !
Amrac
Ancien Administrateur

Re: Suivi des performances des serveurs

Messagepar Amrac » 13 déc. 2012, 19:13

53 Joueurs => 8 TPS
Je test l'outil
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==

Edrixal

Messagepar Edrixal » 13 déc. 2012, 20:56

Y'a eu un résultat positif ?! ^^
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Amrac
Ancien Administrateur

Messagepar Amrac » 14 déc. 2012, 10:04

Bof, le seul truc qui marche c'est de toucher aux mobs.

Animaux et monstres, y a que ca de vrai en source de lag "a priori"
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==

Edrixal

Messagepar Edrixal » 14 déc. 2012, 17:47

Question bête est-il normal que hier j'ai rage quitter MC parce-que les levier et bouton n’activais plus les circuits de redstone ?! Cela vient-il de tes test anti lag ?! ^^
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

asteroid24

Messagepar asteroid24 » 14 déc. 2012, 18:38

Question Bizard est-il normal que hier j'ai rage quitter MC parce-que les levier et bouton n’activais plus les circuits de redstone ?! Cela vient-il de tes test anti lag ?! ^^
Exactement la même chose chez nous, on mettais carrément la torche a coté de la poudre de red et ça bougeait pas xD.
Je commençais a avoir des doutes et certains membres de ma fac serait allez sur Wikiminecraft pour vérifier si la torche allumais bien la redstone normalement :lol:
Image

Romain42
Pseudo Minecraft : Romain42

Messagepar Romain42 » 16 déc. 2012, 10:07

Serait-il possible de rendre publique une commande pour avoir le TPS du serveur ? Cela serait très utile au joueurs pour savoir si c'est le serveur qui lag ou eux-mêmes...
Merci d'avance ;)

<HS> Et sinon, c'est hardcore sans lag... Ce matin je faisais des CD et je me suis fait owned plusieurs fois pas des mobs ^^ </HS>
Image
Image
Allez donc voir mon profil SensCritique !

agent172
Pseudo Minecraft : agen17

Messagepar agent172 » 16 déc. 2012, 11:25

<HS> Et sinon, c'est hardcore sans lag... Ce matin je faisais des CD et je me suis fait owned plusieurs fois pas des mobs ^^ </HS>
Pareil j'arrivais a avoir des CD que quand yavait du monde ^^"
Merci ORelio pour l'avatar !

Vaddes
Responsable Helper

Messagepar Vaddes » 16 déc. 2012, 12:05

Hier Vers 21h il y avait une cinquantaine de joueur et le serveur lagger énormément, il y a eu des rollback, des crash nombreux jusqu’à 23 h ou je me suis déco

Aujourd'hui aussi c'est injouable avec des crash toute les 2 min !

DarkPyves
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : DarkPyves

Messagepar DarkPyves » 25 déc. 2012, 11:28

Bonjour!
Faudrait aussi faire quelque chose pour limiter les déco-reco. Hier aprem, 20-25 joueurs de co sur le play, et il y en avait 3-4 qui n'arrêtaient pas de se déco-reco (toujours les mêmes), à intervalles réguliers, en moyenne toutes les 1-2 minutes... Le serveur laguait à mort, et on sentait à chaque fois une lag supplémentaire quand certains de ces joueurs s'amusaient à se déco-reco (de plus ils ne le faisaient pas simultanément)... En l'espace d'une heure, chacun des ces 3-4 joueurs s'est déconnecté et reconnecté plusieurs dizaines de fois...
Je pense que ça influe pas mal sur le lag également. Un petit plugin qui t'empêcherait de te reco trop souvent serait éventuellement le bienvenu!
Votez pour le serveur ICI

Modo faction officielle Eclairs !
Administration HM - Développeur
Faites un tour au shop Eclairs, spawn côté Sud ! Vente et rachat de poissons, CDs, fleurs, feux d'artifice et bien plus encore !

Image Rejoignez la faction officielle Eclairs ICIImage

HammerHead
Pseudo Minecraft : PPCHammerHead

Messagepar HammerHead » 28 déc. 2012, 15:52

Bonjour!
Faudrait aussi faire quelque chose pour limiter les déco-reco. Hier aprem, 20-25 joueurs de co sur le play, et il y en avait 3-4 qui n'arrêtaient pas de se déco-reco (toujours les mêmes), à intervalles réguliers, en moyenne toutes les 1-2 minutes... Le serveur laguait à mort, et on sentait à chaque fois une lag supplémentaire quand certains de ces joueurs s'amusaient à se déco-reco (de plus ils ne le faisaient pas simultanément)... En l'espace d'une heure, chacun des ces 3-4 joueurs s'est déconnecté et reconnecté plusieurs dizaines de fois...
Je pense que ça influe pas mal sur le lag également. Un petit plugin qui t'empêcherait de te reco trop souvent serait éventuellement le bienvenu!

Sache que moi je me déco / reco en moyene 4 a 5 fois par heure a cause des lag qui " m'auto kick "
Je suibis en moyene 3 a 4 " Minecraft is run out of memory " par heures, et c'est extremement frustrent, ce n'est en aucun cas ma faute
Soldat Érotique !
PPC

"My name is Michael J. CABOOSE ! And I hate... Puppy'z ! "
"Allright ! Let's kill the bad guy's ! "

Revenir à « Annonces, news et sondages populaires ! »