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Re: Suivi des performances des serveurs

Publié : 13 déc. 2012, 19:13
par Amrac
53 Joueurs => 8 TPS
Je test l'outil

Re: Suivi des performances des serveurs

Publié : 13 déc. 2012, 20:56
par Edrixal
Y'a eu un résultat positif ?! ^^

Re: Suivi des performances des serveurs

Publié : 14 déc. 2012, 10:04
par Amrac
Bof, le seul truc qui marche c'est de toucher aux mobs.

Animaux et monstres, y a que ca de vrai en source de lag "a priori"

Re: Suivi des performances des serveurs

Publié : 14 déc. 2012, 17:47
par Edrixal
Question bête est-il normal que hier j'ai rage quitter MC parce-que les levier et bouton n’activais plus les circuits de redstone ?! Cela vient-il de tes test anti lag ?! ^^

Re: Suivi des performances des serveurs

Publié : 14 déc. 2012, 18:38
par asteroid24
Question Bizard est-il normal que hier j'ai rage quitter MC parce-que les levier et bouton n’activais plus les circuits de redstone ?! Cela vient-il de tes test anti lag ?! ^^
Exactement la même chose chez nous, on mettais carrément la torche a coté de la poudre de red et ça bougeait pas xD.
Je commençais a avoir des doutes et certains membres de ma fac serait allez sur Wikiminecraft pour vérifier si la torche allumais bien la redstone normalement :lol:

Re: Suivi des performances des serveurs

Publié : 16 déc. 2012, 10:07
par Romain42
Serait-il possible de rendre publique une commande pour avoir le TPS du serveur ? Cela serait très utile au joueurs pour savoir si c'est le serveur qui lag ou eux-mêmes...
Merci d'avance ;)

<HS> Et sinon, c'est hardcore sans lag... Ce matin je faisais des CD et je me suis fait owned plusieurs fois pas des mobs ^^ </HS>

Re: Suivi des performances des serveurs

Publié : 16 déc. 2012, 11:25
par agent172
<HS> Et sinon, c'est hardcore sans lag... Ce matin je faisais des CD et je me suis fait owned plusieurs fois pas des mobs ^^ </HS>
Pareil j'arrivais a avoir des CD que quand yavait du monde ^^"

Re: Suivi des performances des serveurs

Publié : 16 déc. 2012, 12:05
par Vaddes
Hier Vers 21h il y avait une cinquantaine de joueur et le serveur lagger énormément, il y a eu des rollback, des crash nombreux jusqu’à 23 h ou je me suis déco

Aujourd'hui aussi c'est injouable avec des crash toute les 2 min !

Re: Suivi des performances des serveurs

Publié : 25 déc. 2012, 11:28
par DarkPyves
Bonjour!
Faudrait aussi faire quelque chose pour limiter les déco-reco. Hier aprem, 20-25 joueurs de co sur le play, et il y en avait 3-4 qui n'arrêtaient pas de se déco-reco (toujours les mêmes), à intervalles réguliers, en moyenne toutes les 1-2 minutes... Le serveur laguait à mort, et on sentait à chaque fois une lag supplémentaire quand certains de ces joueurs s'amusaient à se déco-reco (de plus ils ne le faisaient pas simultanément)... En l'espace d'une heure, chacun des ces 3-4 joueurs s'est déconnecté et reconnecté plusieurs dizaines de fois...
Je pense que ça influe pas mal sur le lag également. Un petit plugin qui t'empêcherait de te reco trop souvent serait éventuellement le bienvenu!

Re: Suivi des performances des serveurs

Publié : 28 déc. 2012, 15:52
par HammerHead
Bonjour!
Faudrait aussi faire quelque chose pour limiter les déco-reco. Hier aprem, 20-25 joueurs de co sur le play, et il y en avait 3-4 qui n'arrêtaient pas de se déco-reco (toujours les mêmes), à intervalles réguliers, en moyenne toutes les 1-2 minutes... Le serveur laguait à mort, et on sentait à chaque fois une lag supplémentaire quand certains de ces joueurs s'amusaient à se déco-reco (de plus ils ne le faisaient pas simultanément)... En l'espace d'une heure, chacun des ces 3-4 joueurs s'est déconnecté et reconnecté plusieurs dizaines de fois...
Je pense que ça influe pas mal sur le lag également. Un petit plugin qui t'empêcherait de te reco trop souvent serait éventuellement le bienvenu!

Sache que moi je me déco / reco en moyene 4 a 5 fois par heure a cause des lag qui " m'auto kick "
Je suibis en moyene 3 a 4 " Minecraft is run out of memory " par heures, et c'est extremement frustrent, ce n'est en aucun cas ma faute