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Re: Ajout de règles All serveur + Modif en cour.
Publié : 24 févr. 2013, 04:40
par Mosieur_Mathieu
J'ai remarqué qu'il y avait un bug avec quickshop.
lorsqu'on créé un quickshop, la pancarte apparait automatiquement. si par la suite on décide de casser le coffre, on reçoit un coffre et une pancarte.
En conclusion, on peut se faire des pancartes a l'infini et ce sans rien payer.
(je fais juste prévenir)
Re: Ajout de règles All serveur + Modif en cour.
Publié : 24 févr. 2013, 14:45
par Gugus
Mais comment je fais pour mon shop alors ? Tous mes prix vont doubler, certains vont même être multipliés par 10 avec cette limite !
La limite à été fixée par le plugin, pas par Amrac ^^ sinon faut recoder le plugin
En principe on peut configurer les plugins. Pas celui-là ?
J'ai aussi remarqué ce bug avec les pancartes ^^ C'est vrai que c'est bizarre...
Sinon qu'en est-il de tous les shops abandonnés sur le world 1 ? Ils vont pouvoir être pillés dès lundi... Ce sera permis ou les modos devront tout détruire ? Parce que les kikoos qui lisent pas le règlement et le forum vont pas se gêner de tout prendre...
EDIT: @Amrac: sur le site il est écrit que ça change lundi 21 février, mais lundi c'est le 25

Pas bon pour le petit cerveau des kikoos... Ils doivent rien piger

Re: Ajout de règles All serveur + Modif en cour.
Publié : 24 févr. 2013, 16:46
par Hamor
Pour le bug des pancartes, il est connu en effet, c'est aussi pour ça que je vous ai demander dans le tutoriel (pour ceux qui l'ont lu) de casser la pancarte avant le shop, ça évite cette génération de pancarte infinie (qui est un usebug) ^^
Après pour le prix minimum, je ne me suis pas penché plus dessus, mais je vais y jeter un oeil si ça te tiens tant à coeur ^^
Re: Ajout de règles All serveur + Modif en cour.
Publié : 24 févr. 2013, 18:17
par Gugus
Le plugin ne fait pas non plus la distinction entre les items enchantés et les autres, donc l'acheteur ne sait pas ce qui est réellement dans le shop.
Avant, c'était possible de vérifier avec l'id...
j'ai quand même réussi à tranférer tout mon shop vers le nouveau plugin

J'ai mis à 0.01 pos tout ce que je pouvais pas descendre, avec une pancarte pour proposer de commander moins cher par MP.
Re: Ajout de règles All serveur + Modif en cour.
Publié : 24 févr. 2013, 20:53
par Mosieur_Mathieu
pour les items enchant, ca dit diamod pickaxe sur la pancarte mais quand on clique on voit l'enchant. pas de prob avec les enchant.
sinon merci hamor.
je vais casser les pancartes avant a présent.
Re: Ajout de règles All serveur + Modif en cour.
Publié : 24 févr. 2013, 21:00
par Gugus
J'ai mis un plastron en diams et je vois pas son enchant quand je clique sur le coffre... Peut-être que ça marche qu'avec les outils ?
Re: Ajout de règles All serveur + Modif en cour.
Publié : 24 févr. 2013, 22:29
par Edrixal
Sinon vous pouvez aussi remonter vos prix

Sa vous rapportera plus d'argent et sa évitera qu'avec 30 po de base on puisse se faire sa maison en deux minutes chrono.
Sa rajoutera un peut de difficulté et vous gagnerez plus d'argent sur vos ventes.
Re: Ajout de règles All serveur + Modif en cour.
Publié : 25 févr. 2013, 02:11
par Sniperdead
Effectivement, il faudrait reboot l'économie et monter les prix, en se moment pour 50 po on a limite une PIV
Re: Ajout de règles All serveur + Modif en cour.
Publié : 25 févr. 2013, 10:15
par TheLbdu99
Que du bon dans cette news, j'approuve totalement! (Surtout que ça commençait a laguer sérieusement sur le Pvp depuis le world2)
Re: Ajout de règles All serveur + Modif en cour.
Publié : 25 févr. 2013, 12:42
par Thanatos00
Salut,
Tout d’abord je dois dire que je trouve le nouveau plugin de shop très bon. Le fait de voir l'item automatiquement, de pouvoir acheter ou vendre d'un coup la quantité désirée, et surtout la possibilité de voir combien d'unités le proprio du coffre achète ou vend manquait cruellement au plugin précédent : très pratique pour revendre, il suffit de faire un tour du spawn, noter les quantités demandées par les coffres d'achat, et revenir avec la quantité exacte ! C'est parfait ^^
Par contre je me joins aux autres quant à l'unité minimale de 0.01 PO qui est un sacré inconvénient. Cela pose plusieurs problèmes face à l'économie actuelle :
1) Cela casse forcément l'économie sur les items les moins chers. En plus ce genre d'items se vendent souvent en grande quantité, donc difficile de passer par un échange manuel quand on veut échanger plusieurs double-coffre :/
L'idée que cela dévaluerai un peu la monnaie pourrait sembler bonne, mais je pense que ça ne changera rien, tout le monde étant trop habitués aux prix actuels. A mon humble avis cela rendra simplement les échanges de marchandises bas prix presque impossibles sans pour autant ré-hausser le reste.
2) Ce prix minium de 0.01 désavantage ceux qui veulent vendre et acheter les marchandises bas prix : je ne peux plus le faire sur beaucoup de produit d'agriculture, sur la cobble et dérivés, etc...
Déjà que vendre de la cobble à 0.01/u multiplie son prix par 6 par rapport à avant, si je veux également l'acheter un peu moins chère je suis obligé de la vendre à 0.02/u (1.28 PO/stack...), et l'acheter à 0.01/u... Ce qui est impensable.
Bref je suis aussi d'avis qu'il faudrait vraiment faire passer l'unité minimale de quickshop de 0.01 à 0.001 ^^'
Ou alors qu'on puisse fixer le prix d'achat/vente pour un nombre supérieur d'unités (pour 64 ?).
Merci d'avance et bon jeu.