Ajout de règles All serveur + Modif en cour.

Vous trouverez ici les dernières informations (passées et a venir) concernant HelloMinecraft.
N'oubliez pas de participer aux sondages qui font évoluer nos serveurs pour toujours mieux vous servir !
Edrixal

Ajout de règles All serveur + Modif en cour.

Messagepar Edrixal » 22 févr. 2013, 15:56

Comme certain on put le voir il y à eu quelques modification aujourd'hui au seins du règlement. Cela mérite une annonce car il y aura probablement des questions du coup autant y répondre.

Alors commençons :
15 Toute pub pour les serveurs Hellominecraft effectuer en dehors des structures l'autorisant sera soumis à un ban all serveur du compte sur Hellominecraft.
Soyons clair si vous vous trouvez sur un forum ou l'objectif est de parler de vos serveur Minecraft Préférer et que vous citez HM en donnant l'IP ect ... On vous aimera ! :lol:
Mais si vous faite de la pub sauvage, que vous floodez à mort un serveur concurrent avec de la pub pour nos serveurs sachez que vous ne ferez passer qu'un seul message => Se sont de gros kikoo la bas inutile d'y aller.
Du coup soyons clair si nous avons vent de telle agissement de votre part peut importe que vos intention soit à la base bonne, on vous dégagera de nos serveurs. Il y à moyen de faire beaucoup de pub légalement et proprement sans passer pour un serveur de dégénérer qu'il vaut mieux évitez. D'autre plus que plus vous flooderez plus vous augmenter le risque de voir débarquer les kikoo d'en face chez nous se qui n’amènera au final que des perturbation.
Donc si vous aimer HM, soyez intelligent ...
16 Dans un but de soulager le serveur et d'éviter les accumulations excessive de mob dans les spawner aménager les machines anti-afk sont désormais interdite sous quelques forme que se soit, et peuvent être soumise à un régen sans sommation.
C'est nouveau c'est frais sa vient de sortir mais les boulet qui reste afk trois heure durant et accumulant 500 mob au même endroit font ... font ??? ... Oui ! Laguer le serveur à mort faisant chuter ton TPS à 4.5 se qui provoque d'énorme lag et des rollbacks.
Sans oublier qu'un joueur co qui tourne en rond automatiquement bouffe des ressources serveur inutilement (pas bien grave quand on est peut mais arrivez à un certain nombre évitons le gaspillage inutile !).
En bref virez vos machine anti-afk. Si vous devez partir manger déconnectez vous. A partir de maintenant si nous vous trouvons dans une machine anti-afk sa pourra aller d'un kick à un temps ban voir d'un régen de la machine si vous vous obstinez à la refaire.
Vous êtes prévenue !

Passons maintenant au coter "modif en cour" qui est juste hyper vague et qui ne doit pas vous dire grand chose. Et pourtant y'en à dire je vous rassure.

Tout d'abord parlons de chest shop et du plugin d'économie qui quand ils ne sont pas utiliser on une consommation proche du zéro mais qui lorsqu'on en à besoin on une consommation supérieur à 60% des ressources du serveur se qui inévitablement provoque de gros probléme ...
Du coup on va virer chest shop qui sera progressivement remplacer par Quickshop (tuto disponible ici)
Quickshop (QS) nous l'espérons consommera beaucoup moins que sont prédécesseur et permettra donc une maintenue des performance serveur plus stable. En attendant sa mise en place définitive, chestshop restera toujours actif (le temps de transformer vos shop quoi) du coup dépêcher vous d'agir et d'informer vos amis car une fois chestshop virer les pancartes de chestshop ne protégerons plus vos coffres.
Il est d'ailleurs fort probablement que chestshop soit retirer des le lundi 25 février au soir ! Profitez du week end pour faire vos changements de shop cela vous évitera de possible mauvaise surprise.
Normalement cela est aussi effectif all serveur !

Une limitation de mob a aussi était mis en place sur le play afin de voir si les performance serveur sont plus stable. Si cela se confirme il est fort probable que cela finisse par s'étendre all serveur. Les raisons sont simple les accumulation excessive de mob font laguer que se soit des mobs agressif ou pire encore des élevages de PNJ ou d'animaux. Au bout d'un moment se lag qui pourrit nos serveur on à pas le choix il faut le combattre. Et après avoir épuiser pas mal d'autre solution il faut en arrivée au plus extrémiste pour récupérer des serveurs stable.
Donc faite attention à ne pas placer vos élevage au dessus de votre spawner à mob et éviter de multiplier vos élevages à un trop haut niveau car vous finirez par être déçus. Soyez avertie !

Nous avons aussi parler d'un plugin qui permettrait de mettre les mob passif sous forme d'oeuf. Les test du plugin n'ont pas encore commencer autant vous dire qu'on en sais donc encore peut sur la manière de procéder. Mais lorsque les test aurons était fait et s'ils sont concluent nous ferons un tuto pour vous expliquer sont utilisation et nous vous préviendrons bien évidement de sa mise en place (peut être lundi prochain tant qu'à faire ;) ). Sachez que la mise en place de se plugin sonnera inévitablement la fin des élevages ! Et oui vous devrez après utiliser votre élevage penser à le remettre sous forme d’œuf afin d'évitez que de gros élevage ne bouffe continuellement les capacité du serveur. Nous vous informerons plus en détail sur se qui vous sera demandez vis à vis de se plugin.

Voila pour les news sachez qu'il est inutile de partir en débat sur tout ça les décisions on était prisent. Si vous souhaitez faire partager vos avis merci de le faire respectueusement et avec des arguments ...
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Thomas9397

Re: Ajout de règles All serveur + Modif en cour.

Messagepar Thomas9397 » 22 févr. 2013, 16:07

La règle de la pub est évidente mais pas pour tous. C'est vrai que les pubs bêtes et méchante donnent une mauvaise au serveur en question!
Sinon pour le plugin Quickshop, j'espère qu'il sera moins gourmand!
Pour les anti-afk, ça évitera les lags et l'xp sera plus mérité!

Que du bon pour ma part
Ancien helper
Vévévétéran d'HM.

emil5_3_2000

Messagepar emil5_3_2000 » 22 févr. 2013, 23:39

Le nouveau plugin de Qickshop à l'air très sympa, et surtou pratique vus que l'utilisation d'items frames ne sera plus nessecaire! ;)

Guillaumel7

Messagepar Guillaumel7 » 23 févr. 2013, 09:24

Les anti-afk sont-ils aussi interdits sur le build ?
Play ===>>> * / ** Vespérien
Build ====>>> **Elfes
Pvp ===>>> Siphlords perdurera !

UltraMarine_Val

Messagepar UltraMarine_Val » 23 févr. 2013, 10:50

All serveur donc build aussi
L'amour d'un cœur de chat ne se calcule pas, elle s'apprécie

Gugus
Pseudo Minecraft : Gugus31415

Messagepar Gugus » 23 févr. 2013, 22:41

Quickshop pose un problème :o

La limite minimum est de 0.01 PO par item. Je peux pas mettre mon shop de canne à sucre 0.2PO les 2 stacks (0.0015625PO l'unité) ! Et c'est aussi valable pour mes pancartes, mon melon, mes carottes, etc...

Serait-il possible de baisser la limite ?

Au passage, le fait de mettre des nombres tels que 0.0625 PO est un peu déroutant pour les acheteurs... Perso j'ai mis une pancarte au dessus du shop pour rappeler le prix au stack...
Retrouvez-moi sur Youtube: Gugus31415 Et jetez un coup d'oeil à mes aventures trop-la-mort-qui-tue avec atlantis: atlantis394

Image

Mosieur_Mathieu

Messagepar Mosieur_Mathieu » 23 févr. 2013, 23:34

si un mec a déjà fait de la pub sur un autre serv pour hm mais que c'était il y a 10 mois, c'est passible d'un ban?
(le mec était un gros kikoo qui connaissait pas les règle)

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 24 févr. 2013, 00:32

Non vous n'avez que 7 jours pour porter plainte c'est indiqué dans le modèle des dépôts de plainte ;)
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Hamor
Pseudo Minecraft : _Hamor_

Messagepar Hamor » 24 févr. 2013, 00:54

La limite à été fixée par le plugin, pas par Amrac ^^ sinon faut recoder le plugin
Image
La montée est noire... Mais la panthère rose...

Romain42
Pseudo Minecraft : Romain42

Messagepar Romain42 » 24 févr. 2013, 02:09

Quickshop pose un problème :o

La limite minimum est de 0.01 PO par item. Je peux pas mettre mon shop de canne à sucre 0.2PO les 2 stacks (0.0015625PO l'unité) ! Et c'est aussi valable pour mes pancartes, mon melon, mes carottes, etc...

Serait-il possible de baisser la limite ?

Au passage, le fait de mettre des nombres tels que 0.0625 PO est un peu déroutant pour les acheteurs... Perso j'ai mis une pancarte au dessus du shop pour rappeler le prix au stack...
J'ai cru me reconnaître dans ce message :shock:

Oui c'est un défaut que j'ai remarqué moi le premier... Moi qui avait l'habitude de mettre des pastèques en vente à 1 Po les 350, je vais devoir monter à 1 Po les 100... :dégoûté:
Mais bon à part ça je suis globalement content de ce plugin, surtout qu'il affiche combien d'unités il reste dans le coffre ;)

Et gugus j'ai fait pareil, j'ai aussi mis un panneau au dessus du coffre pour les prix au stack ^^
Image
Image
Allez donc voir mon profil SensCritique !

Revenir à « Annonces, news et sondages populaires ! »