EDIT: En fait je crois pas pouvoir compiler pour mac vu que dans mes scripts python il y a des appels à des commandes bash. comme wget ou /home/$(whoami)/.hmhome ...
HMHome pour Linux
-
Gugus
- Pseudo Minecraft : Gugus31415
Re: HMHome pour Linux
Oui mais tu peux télécharger VirtualBox et l'image disque d'Ubuntu, sur n'importe quel système. Après je vous oblige pas à tester 
EDIT: En fait je crois pas pouvoir compiler pour mac vu que dans mes scripts python il y a des appels à des commandes bash. comme wget ou /home/$(whoami)/.hmhome ...
Retrouvez-moi sur Youtube: Gugus31415 Et jetez un coup d'oeil à mes aventures trop-la-mort-qui-tue avec atlantis: atlantis394

-
Killer_of_Space
Nice Gugus !
Sinon, pour Mac OS X, selon ce que j'ai comprit, tu change les chemins d'accès et c'est bien potentiellement compatible.
Sinon, pour Mac OS X, selon ce que j'ai comprit, tu change les chemins d'accès et c'est bien potentiellement compatible.
-
Gugus
- Pseudo Minecraft : Gugus31415
Je travaille sur un meilleur Launcher Linux qui pourra fonctionner avec n'importe quel serveur, celui-ci est mort vu qu'il est bogué et que HM a son launcher java officiel...
Retrouvez-moi sur Youtube: Gugus31415 Et jetez un coup d'oeil à mes aventures trop-la-mort-qui-tue avec atlantis: atlantis394