Bonjour tout le monde.
Je suis tout comme vous, heureux de voir que cette fusion est plus ou moins achevé. ( En effet, il nous reste encore quelques points administratifs à régler. )
A mon sens, je ne vois pas de raison que cette union ne fonctionne pas. Nous avons toutes les clefs en mains. Étant donné la maturité et l'ambition de ses membres, très actifs en plus. Rappelons tout de même, que YMCA est une des factions les plus ancienne du serveur Hello Minecraft et quand à Ahmosia, elle atteint presque sa première année. En outre, une large expérience derrière nous, et de nombreux projets, devant nous !
Justement, concernant notre avenir. Un engouement fort est présent chez nous, depuis bien longtemps maintenant, celui de passer officiel. Nous espérons avoir une chance d'accéder à ce titre honorifique. Dans tous les cas, nous remercions chaleureusement toutes les personnes et factions qui nous ont encouragé dans cette démarche et qui nous ont confié être serin pour décrocher ce " label ", même si il faut préciser, que la partie est loin d'être déjà gagné.
Donc, je n'aurai qu'une phrase à dire : Longue vie à cette " nouvelle faction " !!!
Cordialement, Stijk, Gouverneur d'Ahmosia au sein de la faction YMCA.
PS : Euh ... malheureusement HammerHead, je crois que cet individu n'est qu'une copie ...