Aujourd'hui j'aimerais proposer à la faction Ahmosia quelque chose d'assez exceptionnel ( ou du moins ça l'est pour notre faction ). Vous l'avez sans doute lue dans le titre, je propose à la faction Ahmosia plus qu'une simple alliance. Je vais vous expliquez pourquoi je fais une telle demande.
Tout le monde ( ou presque ) est au courant de la situation de la faction Ahmosia ( petit rappelle pour ceux qui dormaient au fond de la classe

- - - - - - - - - -
Développons en peu sur cette histoire de fusion ^^. Cette fusion apporterais beaucoup d'avantage entre nos deux factions.
Pour commencer, attaquons l'avantage principale qui est d'ailleurs une grand priorité dans le cas où cette demande serait accepté. Votre faction ne disparaitra pas !
Grâce à la fusion ( et même sans vue notre power

Second point qui sera à votre avantage,le prix !
Je précise que vous possédez, en ce moment, plus de 549 land. Cela veux donc dire qu'il y aura 549 Po nécessaires pour reclaim les territoires, mais là encore, ne vous n'avez pas à vous en faire. J'utiliserais mon argent personnelle. Votre faction à pour moi le mérite d'exister et ceux qui dirons le contraire ... Bah... Il ne vaut mieux pas que je dise se que je pense .

Le troisième et ultime avantage est vraiment... non, en faite ultime est un bon mots :=) Il concerne nos deux factions cette fois, il s'agit du passage en faction officiel !
Non de dieu O_o j'en vois qui écarquille les yeux, mais pourtant oui vous avez bien lue ! Le passage en faction officiel sera possible grâce à cette fusion. Mais pourquoi ? :/
Et bah pour faire simple, la faction YMCA répond a tous les critères demandés depuis très longtemps et n'a jamais demandé à le devenir à cause de notre sois disant "inactivité" alors quand faite non, nous somme actif mais juste trop peu . Donc, avec cette fusion, la faction Ahmosia et YMCA profiterons ensemble de la même possibilité de passer en faction officiel.
- - - - - - - - - -
Les principaux avantages ont étaient cité et il ne reste plus que des petits détails

Je vous remercie de votre attention et je vous souhaite une bonne journée/soirée.
Hysopa.