La faction Nova recrute!

remi_joulin
Pseudo Minecraft : Remi_Joulin

Re: La faction Nova recrute!

Messagepar remi_joulin » 12 janv. 2014, 19:31

Mon nom sur Minecraft est Remi_Joulin qui est mon nom et prénom IRL, je me tromper lors de la création de mon compte et je veux pas repayer le jeu pour un nom, je vous laisse donc regarder ma candidature et j'epaire être accepter.
Votre âge : 16 ans
#Votre expérience sur minecraft: depuis la bêta 1.3.
#Votre expérience sur le serveur: depuis 2 semaine.
Votre Fréquence de jeu : tout les week-ends.
#Vos points forts et points faibles : moyen dans tout les domaine mais avec une prédiction pour les récolte.
#Vos anciens factions : auccune, je faisait juste une base sur la map ressource.
#Pourquoi les avoir quittés : /.
Pourquoi rejoindre la faction Nova : le nom de la faction me plais et votre style m'enchante.
Que pouvez-vous lui apporter : de nouvelles idées mais aussi de la main d’œuvre.
Autre chose (une idée qui vous passe par la tête et que vous considérez important à partager): j'ai un compte skype qui butters78550, ce qui nous permeterra de parler ensemble.

xx_n1soda_xx

Messagepar xx_n1soda_xx » 12 janv. 2014, 19:47

Ton profil répond à ce que nous cherchons, avec l'accord de différents membres de la faction, nous acceptons ta candidature et t'attendons sur le server play pour que tu puisses nous rejoindre et passer du bon temps en notre compagnie !

n1soda

shynkablue
Pseudo Minecraft : shynkablue

Messagepar shynkablue » 27 janv. 2014, 22:21

Je me présente aujourd'hui pour rentrer dabs la faction nova
Je suis pour ceux qui ne l'aurait pas deviné le canaroïde shynkablue

Pseudo minecraft:shynkablue

Expérience. Sur le serveur:je suis sur le serveur depuis septembre 2013
Expérience minecraft:je joue depuis un ab et demi
Fréquence de jeu:je me connecte environ tous les jours
Points forts:pvp et redstonne
Points faible:build
Vos ancienne facs:j'ai vagabondé à mon arrivée dabs de nombreuses fac mais je les ai quitté car les chefs n etaient jamais co
Pourquoi rejoindre cette fac:les screensjot sont incroyable et je pourrai m améliorer en build
Ben voilà merci de m accepter

Cordialement

Shynkablue

xx_n1soda_xx

Messagepar xx_n1soda_xx » 29 janv. 2014, 18:03

Bonjour Shynkablue,

j'ai plusieurs choses à te dire :

- Premièrement, ta candidature n'est pas complète, tu as omis de répondre à plusieurs informations.
- Deuxièmement, je sais que ce n'est pas demandé, mais il serait bien que tu agrémentes ta candidature de quelques screens de systèmes redstone que tu as put faire vu que tu indiques que tu es bon en redstone.
- Troisièmement, tu indiques que tu n'es pas bon en build, tu es franc mais cela est un point négatif pour nous.
- Quatrièmement, j'ai fait quelques recherches sur le forum et j'ai vu que tu as été ban, et qu'un joueur de HelloMinecraft t'accuse de t'être tp à lui et ensuite de lui avoir volé quatre chevaux.

Pour toutes ces raisons (hormis la deuxième), je vote "non" à ta candidature ; je vais attendre que les modos de la fac me donnent leur avis pour que je puisse donner une réponse définitive à ta candidature.

Cordialement, n1soda.

Revenir à « Archives Recrutement »