je me présente, je suis xx_n1soda_xx et je suis l'administrateur de la faction Nova, je suis donc chargé du recrutement pour la faction.
La faction Nova se déploie sur plus de 150 claims, tous aménagés méthodiquement afin de permettre à tous les membres de posséder sa parcelle et pour qu'ils ne manquent de rien. Le système de hiérarchie est à l'image de celui dans la réalité (Président, 1er ministre, ministres...). Plusieurs postes de ministre sont à ce jour disponibles. Tout nouveau aura donc la possibilité d'accéder à un de ces postes.
Notre faction souhaite donc recruter un nombre de personnes nous permettant d'avoir un nombre de membres conséquent. Pour être recruté, merci de remplir ce petit formulaire qui ne vous prendra que quelques petites minutes

Les conditions :
Une certaine maturité (pas de kikou / des personnes de + de 15 ans)
Etre actif et motivé.
Etre poli et serviable.
Les lockettes sur les portes sont autorisées dans la faction.
Ne pas insulter les joueurs.
Savoir écrire correctement.
Et bien entendu il est interdit de grief.
Modèle de présentation :
(Si nouveau minecraftien, le préciser. Dans le cas échéant, il ne sera pas attendu de remplir les "#").
Votre pseudo Ingame :
Votre âge :
#Votre expérience sur minecraft:
#Votre expérience sur le serveur:
Votre Fréquence de jeu :
Vos points forts et points faibles :
#Vos anciennes factions :
#Pourquoi les avoir quittés :
Pourquoi rejoindre la faction Nova :
Que pouvez-vous lui apporter :
Autre chose (une idée qui vous passe par la tête et que vous considérez important à partager):
Il serait bien d'ajouter quelques screens d'éventuelles constructions que vous auriez faîtes.
xx_n1soda_xx, administrateur de la faction Nova.