En lisant tout les messages je me rend compte qu'on dirait une rivalitée entre factions U_u
Non mais sérieusement, chacun défend sa faction, d'accord, mais la on est sur le forum et même s'il on parle du rp/pvp autant en parler comme si on faisait partie d'aucunes faction.
Je ne vise pas forcément le post d'Edrixal, car je ne peux pas voir les logs il doit dire vrai, mais sur ce topic la plupart des post que j'ai lu défende indirectement sa propre faction, et le reste des messages sont des messages de plaintes, mais avec sa part de suggestion..
Donc sur ceux, je vais vous donner mon point de vue:
- Le but du serveur rp/pvp est de faire 50% de RP et 50% de PVP.
(Soit le juste milieu recherché par le staff)
- Le staff répète en boucle qu'il n'y a aucun avantages d'autres factions, ou de majorité de RP ou de PVP, donc faite lui confiance..
Donc maintenant je vais m'exprimer vie à vie du serveur rp/pvp sans forcément me plaindre mais en proposant des suggestions à revoir, ainsi que mon point de vue sur les décisions qui on étés décidées par l'ensemble des membres du staff:
- La suppression du /tpa n'est pas une mauvaise idée (sa évite les apparition d'ennemi en masse) mais c'est vrai que ce n'est pas très pratique, il faudrait je pense s'il on en a la possibilité interdire les tp dans une zone de
x blocs aux alentours de la faction primaire.
- Supprimer notre position sur la dynmap est une bonne idée, d'un point de vue de pvp.
Ne jouant jamais sur les serveurs play et pvp, mon avis est de toute franchise, et ne laisse aucuns avantages sur un des deux modes de jeu.
J'espère avoir été assez explicite sur mes pensées, et souhaite un bon débat à tous, ainsi qu'un serveur rp/pvp faisant plaisir à la majorité des HelloMinecraftiens.
Merci quand même aussi au Staff qui continue malgré les critiques et suggestions multiples d'essayer d'améliorer le serveur rp/pvp
