Annonce du 16/09/2013

Vous trouverez ici les dernières informations (passées et a venir) concernant HelloMinecraft.
N'oubliez pas de participer aux sondages qui font évoluer nos serveurs pour toujours mieux vous servir !
Edrixal

Annonce du 16/09/2013

Messagepar Edrixal » 16 sept. 2013, 23:34

Bonsoir à tous et toutes !

De nombreuse nouvelle bonne ou mauvaise suivant les personnes sont à noter aujourd'hui !

Tout d'abord pour les serveurs Build et Play l'end à était régen si vous voulez farmer de l'endstone c'est le moment !

Maintenant passons au résolution, petit changement et évolution du serveur RP_PvP :

- Le lac devant la faction Mewah à était supprimer il permettait tant pour les attaquant que pour les défenseur de se protéger de l'option fire sur les armes.
- Un plugin à était rajouter, lorsque vous prenez un coup si vous déconnecter dans les 15s qui suivent vous serez instantanément tuer et votre stuff ainsi que votre xp pourra être looter. Considérer RP parlant que votre dragon n'aime pas les lâches !
- Nous avons rajouter 20 chambres par faction principal nous en rajouterons d'autre si nécessaire !
- Création d'un forum débug spécifique au serveur RP_PvP.
- La zone de non PvP devant les faction Myrshra, Prya et Eclorys à était retirer. Désormais si vous descendez de vos murailles vos serez vulnérable bande d'humain !
- Zone de PvP et de build rendu désormais inactif chez Mewah ! Les factions principale ne sont ni là pour se battre ni pour build. Au passage les personnes qui en on profité pour private plusieurs chambre, rajouter des coffres, des têtes ect ... On tout perdu. Les chambres sont faite pour contenir 2 doubles coffres private et un enderchest pas plus. Les surplus on donc était supprimer ainsi que les four ect ... Il n'y aura pas de remboursement possible on avait prévenue que vous ne deviez pas modifier vos chambres !
- Retrait des commandes /tpa ! Les homes existerons toujours mais désormais vous ne pourrez plus vous téléporter à vos éclaireur pour aller plus vite.

Et pour le plus controverser des sujet la Dynmap ...
Nous somme conscient que la communauté est partager, d'un coter il y à ceux qui veulent que les joueurs apparaissent afin qu'ils puisse être traquer et tuer facilement se qui est logique dans le cadre du PvP.
D'un autre coter il y à ceux qui ne veulent pas que les joueurs apparaissent car cela est non RP et qui plus est les plus fort pourrons empêcher les plus faible de farmer.

Nous somme conscient que l'une comme l'autre des deux solutions à ses pour et ses contre et nous avons décider pour l'instant de retirer directement les joueurs de la dynmap (le dynmap show ne devrait pas vous permettre d'apparaitre sur la dynmap).
Pourquoi ? Parce que RP parlant il est totalement illogique que vous puissiez savoir ou se trouve les autres joueurs.

Cependant ! Merci de lire la suite avant de râler ... Donc je disais cependant, nous prévoyons de mettre en place un évent récurent pour permettre d'activé un sort magique et temporaire (une ou deux semaines) qui permettra de révéler la positions des joueurs sur la Dynamp (Sans la barre de vie et d'armure !).
Ainsi régulièrement, après l'event nous activerons la visibilité des joueurs sur la dynmap sans le dynmap hide bien entendu, se qui je l’espère, vous semble être un bon compromis.
La dynmap cependant reste active, même si on peut juger quelques peut non RP le fait qu'une map en temps réelle existe, elle reste cependant très utile pour s'orienter connaitre les différente positions des factions ect ...
N'oubliez pas non plus qu'il y à un mode cave permettant ainsi de voir les construction en souterrains ;)

Pour la Dynmap cela sera mit en place prochainement !

Sur ceux je vous souhaite bonne nuit !
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Thomas9397

Re: Annonce du 16/09/2013

Messagepar Thomas9397 » 17 sept. 2013, 08:06

Que de bonnes nouvelles et enfin le plugin déco combat!
Ancien helper
Vévévétéran d'HM.

emil5_3_2000

Messagepar emil5_3_2000 » 17 sept. 2013, 12:18

Tous ce que j'attendais sauf évidement des nouvelles au sujet de la 1.6, je suis conscient que vous avez fais énormément de chose hier soir comparer aux autres lundi ( du moin choses visible a nos yeux) et que le rp est prioritaire, mais j'espère alor qu'elle sera enfin la la semaine prochaine! :(

Edrixal

Messagepar Edrixal » 17 sept. 2013, 12:29

En théorie, je dit bien en théorie tout est prêt pour la 1.6.

Maintenant se qu'il faut c'est du temps a Amrac pour pouvoir faire les mises à jours ( qui peuvent prendre 4 pour le build par exemple.).

Du coup il faut patienter j'ai crue comprendre qu'il pourrait peut être se libérer la semaine prochaine mais rien n'est sur.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Romain42
Pseudo Minecraft : Romain42

Messagepar Romain42 » 17 sept. 2013, 13:21

Tout d'abord pour les serveurs Build et Play l'end à était régen si vous voulez farmer de l'endstone c'est le moment !
C'est dommage que vous n'en ayez pas profité pour regén la map ressources aussi :(

Mais bon, à part ça ca va ^^
Image
Image
Allez donc voir mon profil SensCritique !

Zared_

Messagepar Zared_ » 17 sept. 2013, 18:39

Que des bonne nouvelles pour le serveur RP/PVP :)

emil5_3_2000

Messagepar emil5_3_2000 » 17 sept. 2013, 19:04

Excusé ce petit double post, mais après mainte réflexion, je souhaite m'exprimer sur les nouvelles concernant le rp pvp, la suppretion des tpa rajoute du rp certe, mais vous auriez eu sûrement meilleur temps de le limité plutôt de le supprimé, et pour la dynmap, la suppretion des joueur dessus me derange en rien, mais on est sur un serveur pvp, l'idéal serait d'avoir une war zone, la plus part des joueurs veulent du pvp, ils viennent la pour ça, par pour farm du stuff qu'ils vont garder en vitrine, il y a la zone devant les facs principale certe, mais lorsque le serveur sera développer niveau joueur (prions pour qu'il le soit) les factions secondaire domineront, et une zone de combat autre que devant les murailles sera nécessaire . Par pitié, vous avez passé un temps fous sur le serveur, réfléchissez aux erreurs comise avec le serveur pvp, pesez le pour et le contre, peut être que vous l'avez fais, mais dans ce cas, expliquer nous votre raisonnement, j'ai observé de grande colère cher certain joueur que je ne saurai exprimé par des mots justes, je veu pas vous apprendre votre boulot, juste vous conseillez aux conscecences que vous endurez, que nous endurons.
Dernière modification par emil5_3_2000 le 17 sept. 2013, 20:28, modifié 2 fois.

thenvi2
Pseudo Minecraft : thenvi2

Messagepar thenvi2 » 17 sept. 2013, 19:17

Pourquoi ? Parce que RP parlant il est totalement illogique que vous puissiez savoir ou se trouve les autres joueurs.
Et bien dis donc. Car le serveur pars d'un principe rp, on devrait être obligé de réglementé le rêglement afin de rendre ce dernier 100% réaliste ?

Si on prend un fps par exemple, imaginez vous, un fps réaliste. Ou l'on se fait one shot. Ou l'on est par exemple bléssé de la partie ou l'on c'est fait touché. Ou l'on a plus de malette magique qui apparaisent dans notre main. Il serais réaliste. Cerais il cependant fun ?

Non. Absolument pas. Vous êtes en train de réglementer le serveur rp_pvp au profit des joueurs du play. Ecoutez vous cependant l'avis opposé ? Ce serveur était principalement vu comme un serveur pvp (en raison de l'inactivité triste du pvp), et vous êtes en train de le transformer en un serveur play.
[19:13:32] Zacharias: Vous etre en train de défaire tout ce qui a fait la réussite du serv pvp il y a de cela plus d'un an et demi.

Les propos d'alexds, joueur fidel au pvp et modo de ce dernier, ont ils pus être devancer par ceux d'hysopa, builder du play... Ne voyez-vous pas le "coup de gueule" actuel des joueurs déçu de votre décision ?
Vous lancer un serveur et vous voulez déjà supprimer la moitier des joueurs (voir plus) de ce dernier ?

Je suis désole d'être un petit peu vulgaire et impulsif mais votre décision ma choqué profondément. Je prendrais le temps ainsi qu'un grand nombre d'entre nous je venir m'exprimer entierement sur ces décision dans la section rp.

Bien cordialement, thenvi2.
Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.

Image
Retenez bien
Vesperia. "Tale of Vesperia"

Squall28600
Ancien Administrateur

Messagepar Squall28600 » 17 sept. 2013, 19:21

Le serveur est en période de test et on sait que des mesure que l'on prend risque de faire partir un partie de la communauté et à l'inverse en faire rester
Nous devons réussir à trouver le juste milieu pour satisfaire les 2 camps et nous n'avons pas dans nos têtes la vision de tout les joueurs dans notre têtes
Donc nous essayons en se moment de trouver les milieux et c'est grâce à des explications que vous nous faite que nous pouvons trouver le juste milieu
Ps:mais dire je suis pour ou je suis contre nous aide en rien par contre
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017

thenvi2
Pseudo Minecraft : thenvi2

Messagepar thenvi2 » 17 sept. 2013, 19:30

Très bien je fais remonter l'information car sa gueule et rage un peu sur skype. Si c'est seulement en phase de test, une lueur d'éspoire reste dans mes yeux et je vais donc me battre ainsi que mes camarades pour y voir à nouveau le jour !
Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.

Image
Retenez bien
Vesperia. "Tale of Vesperia"

Revenir à « Annonces, news et sondages populaires ! »