Je te conseille vivement de lire les posts de la guerre de sang night. Tu verras que il a posté un truc très intéressant. Alors d'accord je n'ai pas beaucoup plus d'honneur que toi pour avoir trahi mes alliés mais mes vrais alliés ça a toujours été Ragnarok. Tu n'as été qu'un pion dans mon échiquier .
Sur ce,
Salutations night
Ambassade de Shima
-
- Pseudo Minecraft : Davidindia
Re: Ambassade de Shima
Davidindia, administrateur du Royaume d’Antares.
Suis le vent, mais surveille tes arrières
Bon tu sais quoi je vais meme plus réagir , tu veux pas modif ? tant pis ... cela sera surement notre derniere conversation , Bon jeu a toi .
Animateur du Serveur Play et Build depuis le 17/02/15 jusqu'au RAZ
Témoins impuissants de l'ignoble trahison dont Shima à été victime au cours de la guerre qui vient de se terminer,
conscient du fait que l'empire de Shima a fait preuve d'un grand honneur dans toute cette histoire
et dans le but de montrer qu'en restant loin de Ragnarok, on peut mener une vie normale et saine sur ce monde,
le Nautilus propose officiellement son aide à l'empire.
conscient du fait que l'empire de Shima a fait preuve d'un grand honneur dans toute cette histoire
et dans le but de montrer qu'en restant loin de Ragnarok, on peut mener une vie normale et saine sur ce monde,
le Nautilus propose officiellement son aide à l'empire.
Si tu aimes les haut-fonds, le rhum et l'aventure, rejoins l'équipage du Nautilus !
Les chroniques du Nautilus en video
-
- Pseudo Minecraft : _Cronos_
" dans le but de montrer qu'en restant loin de Ragnarok, on peut mener une vie normale et saine sur ce monde" mais qu'est que tu dis comme sottises là jogoia ?c'est justement parce-qu'on est en très bonne entente avec shima que tout c'est passé dans le plus grands des calme et avec respect entre ragnarok et shima. C'est pas que tu commences à nous taper sur le système mais un peux quand même. Déjà que t'as chialler et fait passer amares pour un méchant pas beau pour ton usine à 2 balles dont même pas tout le staff était au courant et mtn ça ??! Je sais pas si ta remarqué jogoia mais on a la manie à faire la guerre à toutes les fac qui sont sur notre blacklist, je te conseille donc de te tenir à carreaux si tu veux pas y figurer. Et réponds moi pas des bêtises du genre "mais on a pas peur" car si c'est le cas déclare nous la guerre sur le fofo et on viens volontiers te broyer le os.
Amicalement,
_Cronos_
Amicalement,
_Cronos_
Si rien n'est immortel, mon nom est personne et notre empire n'est que néant !
_Cronos_ co-admin de l'Empire Ragnarök
_Cronos_ co-admin de l'Empire Ragnarök
D'abord, c'est pas beau d'écouter aux portes des ambassades
J'ai effectivement peur de Ragnarok !
Je vois ton empire grandir et devenir chaque jour plus dangereux.
Je vois aussi quelles méthodes tu utilises pour asseoir ta domination.
Je vois qu'on peut se faire aspirer dans une guerre sans l'avoir voulu.
C'est pourquoi je viens chercher des alliés.
Shima a largement démontré sa loyauté pendant cette guerre et a ainsi gagné mon respect.
C'est de ce genre d'alliés dont j'ai malheureusement besoin, parce que j'ai peur de Ragnarok, justement.
J'ai effectivement peur de Ragnarok !
Je vois ton empire grandir et devenir chaque jour plus dangereux.
Je vois aussi quelles méthodes tu utilises pour asseoir ta domination.
Je vois qu'on peut se faire aspirer dans une guerre sans l'avoir voulu.
C'est pourquoi je viens chercher des alliés.
Shima a largement démontré sa loyauté pendant cette guerre et a ainsi gagné mon respect.
C'est de ce genre d'alliés dont j'ai malheureusement besoin, parce que j'ai peur de Ragnarok, justement.
Si tu aimes les haut-fonds, le rhum et l'aventure, rejoins l'équipage du Nautilus !
-
- Pseudo Minecraft : Davidindia
JoGoiA, ton Modo, Enkidiev, m'a fait une remarque très intéressante pour une faction qui se dit "pacifiste".
Il m'a dit ça exactement: "Tu voulais la guerre, tu risques de l'avoir, mais avec Ragna.
Contre toi e Darkevil. Bonne chance"
tout d'abord, il me nargue. Il sait que j'ai une dent contre lui depuis le jour où il m'a planté un couteau dans le dos.
Donc JoGoiA, je pense que TOI tu es pacifiste contrairement a ton modo Enkidiev. alors s'il te plaît, dis lui d'arrêter.
Tu ne me crois pas? tu pense que j'invente cette histoire ? Mais j'ai des preuves:
Sur ce je vous souhaite a tous et a toutes une excellente nuit.
Il m'a dit ça exactement: "Tu voulais la guerre, tu risques de l'avoir, mais avec Ragna.
Contre toi e Darkevil. Bonne chance"
tout d'abord, il me nargue. Il sait que j'ai une dent contre lui depuis le jour où il m'a planté un couteau dans le dos.
Donc JoGoiA, je pense que TOI tu es pacifiste contrairement a ton modo Enkidiev. alors s'il te plaît, dis lui d'arrêter.
Tu ne me crois pas? tu pense que j'invente cette histoire ? Mais j'ai des preuves:
Sur ce je vous souhaite a tous et a toutes une excellente nuit.
Davidindia, administrateur du Royaume d’Antares.
</RP>
Soyez cools, si vous voulez parler avec moi, ne le faites pas sur le post diplomatique des Shima
Allez sur notre post de recrutement ou créez en un nouveau
<RP>
Soyez cools, si vous voulez parler avec moi, ne le faites pas sur le post diplomatique des Shima
Allez sur notre post de recrutement ou créez en un nouveau
<RP>
-
- Pseudo Minecraft : polaryyyz
Au cas où vous ne l'auriez pas compris, c'est une ambassade ici et non une cours de récréation donc tu es bien mignon David mais ton post n'a rien à faire ici.
Donc veuillez garder ce topic propre et concentrer vous sur le sujet principale à savoir l'Ambassade de Shima.
Donc veuillez garder ce topic propre et concentrer vous sur le sujet principale à savoir l'Ambassade de Shima.
-
Bonjour, bonsoir,
Je serai bref pour une fois ^^ Etant donné qu'on parle de ma faction, je me permets de m'exprimer :
Tout le monde sait bien que Darkevil et Ragnarok se chamaillent et sont dans des camps opposés. Cette opposition, n'est pas malsaine pour autant, bref. Pour en revenir aux propos d'Enkidiev et de notre position par rapport à vous, Faction Shima, nous vous voyons comme une faction neutre. Nous n'avons aucun élément qui vous classerait dans nos alliés ou nos ennemis. On verra ce que l'avenir nous réserve De plus, peu importe votre relation avec Ragnarok, nos 2 factions (Ragnarok et Darkevil) ne se feront la guerre que dans le cadre de project wars, donc vous ne seriez pas impliqués, normalement. La guerre amicale ne nous intéresse plus des masses et la guerre de sang ne rapporte rien à HM (point de vue personnel).
Donc au final, rien n'est dit, rien n'est prévu.
Je pense que les propos d'Enkidiev ont été mal formulés ou alors, on est au courant de rien -_-
Tu devrais plutôt les prendre comme une boutade pas drôle ^^
Bien à vous,
Je serai bref pour une fois ^^ Etant donné qu'on parle de ma faction, je me permets de m'exprimer :
Tout le monde sait bien que Darkevil et Ragnarok se chamaillent et sont dans des camps opposés. Cette opposition, n'est pas malsaine pour autant, bref. Pour en revenir aux propos d'Enkidiev et de notre position par rapport à vous, Faction Shima, nous vous voyons comme une faction neutre. Nous n'avons aucun élément qui vous classerait dans nos alliés ou nos ennemis. On verra ce que l'avenir nous réserve De plus, peu importe votre relation avec Ragnarok, nos 2 factions (Ragnarok et Darkevil) ne se feront la guerre que dans le cadre de project wars, donc vous ne seriez pas impliqués, normalement. La guerre amicale ne nous intéresse plus des masses et la guerre de sang ne rapporte rien à HM (point de vue personnel).
Donc au final, rien n'est dit, rien n'est prévu.
Je pense que les propos d'Enkidiev ont été mal formulés ou alors, on est au courant de rien -_-
Tu devrais plutôt les prendre comme une boutade pas drôle ^^
Bien à vous,
-
- Pseudo Minecraft : Enkidiev
C'est en effet le cas Padingtosh, j'appuyais le fait que nous avions des alliés, et que nous n'étions pas sans défense en cas de guerre. Bref, je ne veux mêler personne à notre différent mais on a un autre topic pour ça ^^
Je laisse le topic propre en précisant qu'il s'agit la de mon seul message en rapport avec ça.
Mes salutations,
Enki
Je laisse le topic propre en précisant qu'il s'agit la de mon seul message en rapport avec ça.
Mes salutations,
Enki
Ancien joueur d'HM, de 2013 à fin 2017 !