Vous cherchez à en apprendre plus sur notre nation ? Vous avez une proposition à nous soumettre ? Ou vous voulez engager des relations diplomatique ?
Vous êtes au bon endroit ! Bienvenue dans l'Ambassade de Shima ! Je suis Izumi Tetsu et je vais être votre guide.
A-/ Vous avez une question…
N'hésitez pas à la poser ici ! Quelle soit par rapport à notre nation en elle même, ou à son histoire.
B-/J'ai une proposition…
La aussi, n'hésitez pas ! Le service diplomatique du clan Kitsune s'occupera en un temps record de l'examiner vous fournira une réponse sous 24h !
Bien évidement, la seul condition est qu'elle soit formulée de manière RP !
C-/ Je voudrais établir une coopération/alliance militaire/commercial/Scientifique...
Ici les choses sont un peu plus complexe. Encore une fois, nous vous demanderons de la soumettre de manière Rp (Pas la peine qu'il soit énorme vous enfaîtes pas !)
Sachez que l'Empire est intéresser par toutes formes de traité, mais à partir du moment ou il est militaire vous devrez toujours donner l’assurance suivante :
Malgré, tout tel accord n'engage que le militaire ! Nous sommes également intéresser par des relations commercial, la construction de la citadelle prenant beaucoup de ressources. Voir par une coopération Technologique !« Faction X s'engage à assister Shima dans le reconquête de l'archipel du même nom »
II : Shima et ses relations à l'heure actuelle.
Pour le moment Shima n'a de relations diplomatique qu'avec deux factions :/
Ragnarök : Avec Ragnarök nous avons un partenariat commercial ainsi qu'un pacte de non agression (Valide uniquement le temps que notre faction se développe)
Arqeal : Arqeal est le premier Ally de Shima ! Après la signature du traité du 24 Rakkû, nous sommes dans une alliance militaire, économique ET scientifique !
WaterWorld : Second ally de Shima, nous avons une alliance principalement économique et culturel !
Elyats : Un autre allier, principalement commercial de l'Empire !
Et voilà, fin de la visite ! C'est petit pour le moment mais ça s’agrandira avec le développement de notre Empire !
Merci d'avoir lu et au plaisir de vous voir dans le monde d'hellominecraft !!