Chemins souterrains pour sortir du spawn

Toutes les suggestions pour améliorer les serveurs Hellominecraft
Edrixal

Re: Chemins souterrains pour sortir du spawn

Messagepar Edrixal » 09 avr. 2016, 02:46

Pourquoi ne pas demander à la team HM de ménager des beaux chemins à flancs de montagne, avec des panorama, des ponts en bois, des panneaux explicatifs ?
Je suit pour l'idée de JoGoiA car un chemin avec panorama serait très pratique. En plus, si on rajoute des panneaux explicatif avec les principales règles/fonctionnalités du serveur, cela éviterais d'avoir un gros livre de 50 pages a lire dés qu'on arrive sur le serveur (bien sûr, il faudrait garder le livre pour avoir plus d'info sur le serv ou pour les adeptes de la lecture...)
l'aménagement des contours du spawn sont en ce moment même en projet. Nous travaillons 1 3 dessus 1 savoir Chadosama, Jul et moi même donc forcement, cela prend du temps.

Le projet compte : des routes , des aménagement avec des batiments tout autour du spawn.

Nous recrutons d'ailleur des buildeurs pour que ce projet soit le plus vite finalisé.
A voir ici ;)
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Revenir à « Suggestions »