Récompenses de Décembre : C'est Noël sur HM !

Vous trouverez ici les dernières informations (passées et a venir) concernant HelloMinecraft.
N'oubliez pas de participer aux sondages qui font évoluer nos serveurs pour toujours mieux vous servir !
ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Re: Récompenses de Décembre : C'est Noël sur HM !

Messagepar ORelio » 02 déc. 2016, 19:00

Voyons, vous avez forcément une plage horaire horaire quelque part où vous pouvez vous régler une alarme, par ex 20h-21h pour Edrixal, mais cela peut être le matin. Oui, il faut un petit effort.
De plus si vous travaillez avec un ordinateur vous pouvez voter pendant la pause midi et/ou la pause café ce qui est, je pense, à heure fixe... ou sinon depuis un téléphone... bref c'est tout à fait possible ! ^^

Pour rappel moi non plus ça ne m'amuse pas, et si les sites de vote changent leur mode de fonctionnement on pourra repasser comme les PO : une fois par jour, n'importe quand, et hop. Mais en attendant faut bien faire avec...
Dit autrement : J'ai mis à votre disposition une notification sur le site, une notification ingame, une notification sur le forum, une page d'aide au vote qui fait tout pour vous, plus qu'à cliquer. Que diable puis-je bien faire d'autre ? ^^"
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

PHENIX8604
Pseudo Minecraft : PHENIX8604

Messagepar PHENIX8604 » 02 déc. 2016, 23:00

Personnellement, je trouve qu'edrixal décris aussi bien ma situation pour les votes.
De 1, j'ai pas le wifi à l'école car il le bloque aux élèves, et sur les ordi de l'école, le site d'hm est bloqué :D Donc à 8h le mat? impossible, je m’entraîne la moitié des matinée, le soir ? de même ... Je coach, j'ai une vie irl, et le fait de pouvoir voter tout les jours, et non chaque jour, ca me donne pas trop envie de voté ! Et vous ne pouvez pas dire que jai pas essayer , que c'est pas compliquer ! Ya 3 jours je me suis dit que pour le mois de décembre j'allais toujours voter, résultat : j'ai voté un soir, l'autre soir javais un trainning, j'ai voté plus tard , le jour d'apès c'était trop tard pour restez debout et voter, ce soir je ne peux pas ! Apres je peux toujours essayer pour les tête, mes les 2 premières réompenses, c'est juste impossible pour moi^^
bien à vous
Phenix
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Genesis , Faction play, recrutent bientôt via le forum :

Membre de la Team HM et joueur du server play !
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

Edrixal

Messagepar Edrixal » 03 déc. 2016, 02:44

Voyons, vous avez forcément une plage horaire horaire quelque part où vous pouvez vous régler une alarme, par ex 20h-21h pour Edrixal, mais cela peut être le matin. Oui, il faut un petit effort.
De plus si vous travaillez avec un ordinateur vous pouvez voter pendant la pause midi et/ou la pause café ce qui est, je pense, à heure fixe... ou sinon depuis un téléphone... bref c'est tout à fait possible ! ^^
Au boulot je passe en coup de vent sa le fait pas trop ^^ Et vue les temps de chargement parfois élever sur les sites de vote... 'fin voila xD

Sinon, non je n'est pas de plage horaire ou je peut être absolument sur d'être disponible tous les jours. Même 20h/21h sa tiendra pas longtemps, 10 jours dans le mois ensuite je loupe un jour et je reprend, du coup c'est 2 à 4 jours de louper dans le mois obligatoirement si je maintenais le rythme tous les jours ^^
Bref, pour moi c'est pas jouable. Une solution serait de baisser la limite haute à 26/27 jours par exemple. A moins que statistiquement sa fasse trop significativement augmenter le nombre de gros lots ^^'

Mais bon je n'en demande pas forcément autant, hormis le gros lot du mois dernier j'ai jamais voter pour accéder au derniers palier des récompenses ;)
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

ORelio
Ancien Administrateur

Messagepar ORelio » 03 déc. 2016, 09:16

Bon, quoi qu'il en soit, tant que vous voterez sans tricher, faites comme vous le sentez. ^^"
De plus même si vous avez raté le coche continuez à voter : le second pallier est à 25 votes, il reste sympa, et cela fait des mois qu'on n'a pas été aussi bien classés !
Première page en 9ème place sur le premier site, 6ème serveur freebuild sur le second site ! Et qui dit visibilité dit nouveaux joueurs ! Continuez à voter ;)
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Edrixal

Messagepar Edrixal » 06 déc. 2016, 19:17

Tu vois aujourd'hui j'me co on me propose de voter et on me dit que mon vote n'a pas pu être vérifier ^^ Trois fois que je tente sans y arriver ... Je voterais demain du coup si sa fonctionne ^^"

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

ORelio
Ancien Administrateur

Messagepar ORelio » 06 déc. 2016, 20:32

Bonsoir,

Avec Edrixal on a regardé ensemble, apparemment il se peut qu'en cliquant trop vite sur les sites de votes ça ne se valide pas forcément et que le vote n'est pas pris en compte (côté site de votes).
Je suggère de bien attendre le chargement des pages, sur le premier site bien cliquer sur voter, valider le captcha, confirmer le vote, et sur le second site, bien cliquer sur le bouton vert en bas.

Voyons ça ensemble sur Skype si tu le veux bien ? (si tu n'a pas mon identifiant pour m'ajouter on peut voir ça par MP ^^)

PS: Si quelqu'un d'autre a ce souci ne restez pas muets contactez moi et on regarde, c'est dommage pour nous comme pour vous (votes perdus pour HM, récompenses perdues pour vous ^^)

EDIT: Après avoir vu avec ThibautS, il y avait un souci entre Internet Explorer et le premier site de vote. Moralité : Privilégier Edge, Firefox ou Chrome, pour que le site prenne en compte votre vote !
Image
Image

Edrixal

Messagepar Edrixal » 07 déc. 2016, 08:17

Sacré IE, lui qui se vantais de s'être mis à niveau ... :lol:

ORelio
Ancien Administrateur

Messagepar ORelio » 07 déc. 2016, 11:04

Sacré IE, lui qui se vantais de s'être mis à niveau ... :lol:
Après je ne sais pas quelle version d'IE il avait ^^
Image
Image

Craazyy
Pseudo Minecraft : PommePomme

Messagepar Craazyy » 07 déc. 2016, 11:18

Tiens puisqu'on en parle, je n'arrive toujours pas à voter via mobile pourtant il me semble que ce problème avait déjà été remontAIENT ( 8-) ) non ?
Modérateur du serveur Play
Chef Animateur
Fondateur de la faction officielle Hjalmar

ORelio
Ancien Administrateur

Messagepar ORelio » 07 déc. 2016, 12:43

Non, ça ne me dit rien. On pourra regarder pour voir de quoi il en retourne si tu veux ^^
Image
Image

Revenir à « Annonces, news et sondages populaires ! »