Récompenses de Décembre : C'est Noël sur HM !

Vous trouverez ici les dernières informations (passées et a venir) concernant HelloMinecraft.
N'oubliez pas de participer aux sondages qui font évoluer nos serveurs pour toujours mieux vous servir !
ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Récompenses de Décembre : C'est Noël sur HM !

Messagepar ORelio » 30 nov. 2016, 22:05

Image

Ah, Décembre ! Le froid polaire, le verglas, les bonnets, gants et écharpes, et pour certains, les examens de mi-saison...
Il est temps de penser décorations festives, décor enneigé, coin du feu et cadeaux au pied du sapin, pour se donner un peu de chaleur !
Et ça tombe bien, car le Père Noël fait sa tournée même sur HelloMinecraft ! Mais pour cela, il vous faudra être assidus. Au programme :

Image

En atteignant 15 votes ce mois-ci, vous vous verrez offrir des décorations de noël, 3 au hasard (en 5 exemplaires) parmi les 8 sélectionnées par nos soins, à collectionner.
Pour les plus fidèles en parvenant à 25 votes, Vous recevrez l'étoile du grand sapin (étoile du Nether modifiée), qui vous permettra également de lancer des feux d'artifice pour fêter la nouvelle année !
Et enfin pour les votants quotidiens de ce mois de décembre (30 votes), vous vous verrez attribuer la consécration ultime : "les ailes d'anges", vous permettant de poser l'étoile au sommet du sapin.

Restez concentrés, d'autres surprises vous attendent ce mois-ci ;)
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

GenialJerome
Pseudo Minecraft : GenialJerome

Re: Récompenses de Décembre : C'est Noël sur HM !

Messagepar GenialJerome » 30 nov. 2016, 22:48

La 2ème et 3ème récompense est super. Je sens, comme ce mois-ci, que beaucoup vont voter pour ça.
Image
Image Image
Helper Play depuis le 19 octobre 2015 jusqu'au 24 octobre 2017
Responsable Helper depuis le 3 mai 2017 jusqu'au 24 octobre 2017
Développeur depuis le 29 décembre 2017
Administrateur Machine depuis le 10 septembre 2018

Romain42
Pseudo Minecraft : Romain42

Messagepar Romain42 » 30 nov. 2016, 23:09

En effet, il est très probable que l'on voie beaucoup de joueurs à 30 votes ce mois-ci... :mrgreen:
Image
Image
Allez donc voir mon profil SensCritique !

Zoltal
Pseudo Minecraft : Zoltal

Messagepar Zoltal » 01 déc. 2016, 13:24

j'ai un petit soucis avec la récompense du mois de Novembre, c'est que j'ai mis un porte armure au spawn sans vraiment le vouloir :oops: est-ce que quelqu'un peux l'enlever?
Membre d'Hellominecraft depuis Novembre 2011.
Helper depuis Janvier 2017.
Animateur depuis Juin 2017. RAZ
Animateur depuis Mai 2018.
Modérateur depuis Novembre 2018. Démission temporaire

godrixila

Messagepar godrixila » 01 déc. 2016, 16:55

--
Bon les gens tous motivés ! On vote on vote ce mois-ci !!
on est aujourd'hui à la 23ème Place du classement, un progrès de ouf :)
Image
Au delà des elytras, c'est la vie active du serveur qui est en jeu, donc même si vous voyez que vous attendrez pas les élytras (un jour manqué et tout s'écroule),
votez quand même ;) l'avenir du monde repose sur vos épaules !
Genesis: Présentation - HMfac
Modérateur Build-TeamHM-Ex-Animateur-Ex-Helper

BigBen

Messagepar BigBen » 01 déc. 2016, 22:44

Sympatoche les récompenses ;)
Il y a tant de chose à faire... Et si peu de temps...

Edrixal

Messagepar Edrixal » 02 déc. 2016, 00:22

(un jour manqué et tout s'écroule)
C'est surtout qu'avec le système d'un vote tous les plus de 24h il arrive un moment ou sa foire et donc on loupe un jour complet ^^ J'vais peut être me créer un bot pour voter tous les jours tranquillement comme ça je louperais plus l'heure même si je dort xD
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 02 déc. 2016, 08:28

Si certains commencent à ne pas jouer le jeu je devrai ajouter des protections supplémentaires et tout le monde en pâtira (en particulier ceux qui n'ont pas le droit de voter sur les sites de vote ou si un site de vote est HS).
Pour rappel le "un vote toutes les 24h" au lieu de "un vote par jour" est imposé par les sites de votes qui utilisent ce principe. Moi non plus ça ne m'amuse pas.
Et enfin, le dernier pallier est à 30 votes au lieu de 31 justement parce qu'il est inéluctable à force de décalages qu'on finisse par louper un jour ;)

Le programme de fidélité est avant tout là pour voter donc améliorer la visibilité d'HM donc amener plus de nouveaux !!
Vous avez tout à y gagner de jouer le jeu vu que ça assure la pérennité de la communauté ^^"

Je vais conclure par une astuce infaillible : une alarme sur le téléphone.
Ça a l'air overkill mais c'est souverain pour ne pas oublier de voter et il suffit par exemple de la mettre à 21h :lol:
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

ZichaButterfly

Messagepar ZichaButterfly » 02 déc. 2016, 10:07

Votez ! C'est bon pour HM !

Encore merci pour toutes vos idées ! Je suis toujours très impatientes de voir ce que vous nous réservez au fil des mois :D
Un seul petit regret cette fois : que les boules et cadeaux n'aient pas fait partie des récompenses de novembre. On aurait pu les mettre sur/sous le sapin ce mois-ci :(
Cela sera pour l'année prochaine.

Amicalement.

PS. pour les non-Suisses, ma première phrase est un clin d'oeil à notre cher président qui nous aura bien amusé cette année avec son 'Rire, c'est bon pour la santé' :)
ZiChaButterfly - Duchess of Darkevil Image Darkevil Forever !

Edrixal

Messagepar Edrixal » 02 déc. 2016, 13:33

Si certains commencent à ne pas jouer le jeu je devrai ajouter des protections supplémentaires et tout le monde en pâtira (en particulier ceux qui n'ont pas le droit de voter sur les sites de vote ou si un site de vote est HS).
Pour rappel le "un vote toutes les 24h" au lieu de "un vote par jour" est imposé par les sites de votes qui utilisent ce principe. Moi non plus ça ne m'amuse pas.
Et enfin, le dernier pallier est à 30 votes au lieu de 31 justement parce qu'il est inéluctable à force de décalages qu'on finisse par louper un jour ;)

Le programme de fidélité est avant tout là pour voter donc améliorer la visibilité d'HM donc amener plus de nouveaux !!
Vous avez tout à y gagner de jouer le jeu vu que ça assure la pérennité de la communauté ^^"

Je vais conclure par une astuce infaillible : une alarme sur le téléphone.
Ça a l'air overkill mais c'est souverain pour ne pas oublier de voter et il suffit par exemple de la mettre à 21h :lol:
Alors sa vaut peut être pour ceux qui sont en vacance, ceux qui ne travaille pas ou ceux qui sont en cours. Mais pour moi sa ne tient pas vraiment. Déjà parce que si tu vote tout les jours pile poil à la même heure, ton vote n'est pas pris en compte (peut être par HM mais pas par le site de vote.) du coup faut prévoir un certain décalage. Ensuite parce que je suis rarement disponible au même heure d'un jour à l'autre, que ce soit à cause de mon travail, des tâches ménagère, des rendez vous véto pour ma furette, et j'en passe.
Du coup je me retrouve à faire des boucles comme suis : 18h30 puis je décale doucement de 5 minutes le jour suivant. Jusqu'au jour ou je rentre à 20h et du coup bha ... Sa décale d'un coup. Après on reprend en re-décalant de 5 minutes jusqu'au nouvel empêchement. En sachant qu'a partir de 21h (Pour tenter de garder un rythme de sommeil pas trop décaller xD) je ne vais plus sur internet via mon pc, donc plus question de voter même si je passe ne coup de vent sur HM. Et si je franchie pour une raison ou une autre la barre des 21h (Comme une indisponibilité du second site de vote ;p ) le vote d'après c'est entre 18h30 et 20h le jour d'après. Un sacré décalage, qui est réaliser au minimum une fois par mois, mais en générale un minimum de trois fois par mois. Et là impossible pour moi d'avoir suffisamment de vote ^^

Après j'suis peut être un cas particulier ^^"
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Revenir à « Annonces, news et sondages populaires ! »